Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 16

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de anomyme
Le 22/08/2014 é 09h40
Pour avoir un parquet poncé et vitrifié trés bien fait,//premièrement,/prendre une entreprise ou un artisan spécialisé dans se travail/ ensuite il faut compter pour 16M.C comme chez moi 700 euros. (2 couches à 3. ) pour 2O OU 15 euros le mc impossible !!! il faudra voir le résultat !!! à refaire dans 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de pn.parquet
Le 22/08/2014 é 19h21
Mon conseil à tout les particuliers qui veulent rénover leurs parquet : Comparer au moins 3 devis de rénovation, renseigné vous sur les machines utiliser (evité les amateurs qui loue des machines) renseigné vous sur les produits utilisé (éviter les produits avec des solvant) et surtout ne PAYER AUCUN ACOMPTE.
Réponse de anomyme
Le 22/08/2014 é 19h30
Pour P;n parquet. merci.je suis locataire,j'ai vitrifié 3 fois le parquet.est-ce que la société pourrait faire un geste et me le faire? sinon c'est du chataignier,(immeuble 1952 !!!) le parquet est un peu fatigué et je trouve pas trés épais,j'ai environ 16 M.C à faire? qu'en pensez-vous? je vous remercie
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h28
Bonjour, j'ai presque 200m² parquet en chene massive (1800x140x20mm) a 12ans et en bonne etat, mais en besion de ponsage/vitrification a 78240Chambourcy. La poussière doit être minimisée car la maison est fraîchement peint (mais toujours vide) - et le finishion doit être parfait. Email Per.Menck@fr.ibm.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 18h04
Mon Dieu les gars, soignez votre orthographe! Okay nous sommes des ouvriers mais il faut un minimum!
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 13h50
Je suis interessée pour faire poncer 20m2 et vitrifier, dans Paris 10ème.
Réponse de saintmandé
Le 10/09/2014 é 10h45
Bonjour, J'ai besoin (urgent) : a) de restaurer un parquet de style chantilly : il s'agit de changer une dalle de 40 cm x 40 cm qui est abimée b) de rénover le même parquet (12M2) : ponçage, teinte, vitrification. Merci de me proposer votre devis en précisant des prix TTC et en détaillant la prestation en restauration d'une part (a) et rénovation d'autre part (b).
Référence(s) :
JACADI
Réponse de mjparquets69
Le 10/09/2014 é 13h40
Bonjour , vous ne précisez pas votre localité...
Réponse de saintmandé
Le 10/09/2014 é 14h39
J'habite sainte mandé (94160)
Réponse de saintmandé
Le 10/09/2014 é 14h41
J'habite saint mandé 94160
Référence(s) :
jacadi
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 14h30
Oui les cordonnées s il vous plaît
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 12h50
Bonjour deja il faut savoir ou vous situet dans quel région Strasbourg sa vari entre 22 jusqua 28 € le m2 si vous vous trouvez sur Strasbourg envoyet moi votre numero bonne journée
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 13h51
Je cherche un artisan pour vitrifier mon parquet avec bonne préparation (réparation éventuelle, rebouchage...) 3 couches à Paris.
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h10
Bonjour, j'ai faits vitrifier mon parquet par cette entreprise : Devis-Services.fr Ils m'ont établit un devis 19€ le m² tout compris !
Référence(s) :
http://www.devis-services.fr/
Réponse de mpbat
Le 08/10/2014 é 13h35
Bonjour, Expert dans le parquet, je ponce, vitrifie votre parquet, je n'ai eu que des clients satisfaits. Nous intervenons dans toute l'idf. Mon tarif est 20 € le m2. Mp batiment 0629555995. mp.batiment@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 10h15
Salut Monsieur l'ignorant! tu oublis un point principal: l'artisan à des locaux pour stocker ses outils et produits. La dessus il paie en général un loyer, une cotisation fonciére, l'électricité et s'il a une enseigne, divers taxes à la ville. Ensuite pour venir chez toi il a un véhicule sur lequel il a certainement un leasing, utilise du carburant, paie une assurance, paie un contrôle technique et un contrôle anti pollution. Pour finir, s'il a des salariés il paie des charges non négligeables sur les salaires et il paie également des charges pour lui dont le RSI. Donc si tu penses qu'il se gave parce qu'il fait 70 heures par semaine et quand il est malade il va quand même bosser car sa boîte doit tourner alors je te répond avec un grand OUI!! A+
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 18h30
Bonjour je suis sur Paris j,ai 25m2 a faire. Pouvez-vous me contacter bruno
Réponse de mpbat
Le 22/10/2014 é 19h30
Bonsoir, Si vous êtes intéressé, je ponce et vitrifie votre parquet. J'interviens dans toute l'idf. Mp batiment 0629555995
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 04h28
Allo t'es toujours la ? A 18 euros je prends tout de suite
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 20h12
Très intéressé par votre annonce, j'ai 15m2 à faire dès que possible. vous pouvez me joindre au 06 26 75 09 32 ou sur ajun@free.fr merci de votre réponse .