Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 3

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse de alexo
Le 29/09/2010 é 15h16
Bonjour les prix que l artisan vous a donné sont il avec la fourniture. si c est le cas il est dans les prix avec les bandes , reste a voir si c est bien poser dans les régles de l art . cordialement
Réponse de verdenov services
Le 11/10/2010 é 12h27
Je revient vers vous par ce que on entend tout sur ce forum. Dans le neuf les prix sont connus Dans la rénovation c'est tout a fait un autre monde de facturation. Rien que l’accès a certain chantier demande du matériel spéciale (grue nacelle ...) et forcement le prix n'est pas le même. chaque chantier à ces contraintes. et qui dit contraintes dit charges variable donc devis variables. il y a certains chantiers sont réalisable a 25€ le m2 pose et fourniture et d'autre en rénovation même a 35€ le m2 n'est pas possible surtout si c'est un doublage sur les veilles pierres.y a souvent des surprises qui prennent la main longtemps et qui dit temps dit travail. Un gars qui connais bien sont métier sait établir un devis et les charlatons fond ce qui les arrange. Il m'est arrivé de rattraper certains chantiers derrière parce que le client l'avait confié a des gars qui ne sont pas chères et le résultat ils étaient obligés de faire demande a nous ^pour finir si se n'est refaire le chantier en entier. J'ai un BAC+5 en gestion et je me suis convertit dans le bâtiment après un CAP plâtrerie donc le sais de quoi je parle. Le métier du bâtiment est un métier dure et comporte des risques énormes. En ce moment ou je vous parle je suis sous plâtre (fracture de la main gauche après une chute d'un escabeau) tout cela doit être pris en compte. Chaque peine mérite un salaire. verdenov services rennes
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h41
Bonjour, Je viens de recevoir le devis de mon plaquiste (21) pour de la rénovation, chantier accessible..Prix sujétions inclusent HT avec traitement des joints Raccord de platre 23EUR DU M2 doublage plaquostil avce sujétions et traitement des joints 30EUR cloison plaquostil 72*48 BA 13 laine de verre 45mm 43EUR plafond placostil 2 plaques de plâtre de 13mm TYPE PLACOPHONIQUE 67.50eur ht Cloison SAD placostil de 140mm isophonique 58EUR HT cloison placostil 72*48 BA 13 laine de bois 45mmm 45EUR M2 plafond rampants à l'étage 58EUR HT bloc porte dans cloison fourni par menuisier 12EUR plus value placo hydrofuge 4.5eur Merci de vos commentaire pour tenter une négociation car je trouve la note un peu salée et la maison est grande.. ets ce plus couteux de poser de la laine de bois? merci AG
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h59
Bonjour je suis artisan haut savoyard mon prix a moi toune plutot dans les 35euros m2 je comprend pas comment vous gagner de l argent une fois que vous avez payer le matos et le rsi et la decenal et l ursaf quand vous pratiquer des prix a 20 euros le m2
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h25
Haute calite 13 euros m2.....pose
Réponse de alexo
Le 26/10/2010 é 20h43
Ce n'est que le prix de la pose 25 euros fourniture non comprise.
Réponse de AMR62
Le 07/11/2010 é 18h28
Salut a tous Tu doit pas faire beaucoup de devis a ce prix !! 70 euro le m² . Faux plafond - plaques de plâtre Fourniture et pose : plafond de plaques de plâtre montées sur rails et jointées. Les joints font l'objet de 2 passes d'enduit et sont poncés. L'espace entre la surface et le doublage comprend un isolant d'une épaisseur de 20 cm (isolation confort). 54.44 euro le m² Cloisons :Fourniture et pose :d'une cloison composée d'une plaque de plâtre fixée de chaque côté de l'armature métallique et comprenant un isolant de 45mm. Les joints font l'objet de 2 passes d'enduit et sont poncés. 42.22 euro le m² . Cordialement AMR 62 artisan menuisier plaquiste
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 08h55
Merci si logique voiala mon telephone pour un chantier
Référence(s) :
bravo
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 21h59
Je suis maître artisan plaquiste à mon compte depuis plus de 10 ans et honnêtement les prix donnés sont invraisemblables, c'est le prix que paient les constructeurs de maisons individuelles leurs sous traitant. Moi à ce prix là, je reste chez moi. Aujourd'hui je suis à 450€ ht / jour en main d'oeuvre. Le gars qui pose 10 m² de plafond avec les bandes à 22€/m² il prend 220€ pour 2jours de boulot ?!? 1ere journée appro, traçé, mise en place suspente et placo et 1ere passe d'enduit. le 2eme jour fintion des bandes en 2 couches. alors à 220€ pour ça, franchement je préfère aller bosser à l'usine !!!!!!
Référence(s) :
maître artisan plaquiste depuis 10 ans
Réponse de verdenov services
Le 28/11/2010 é 09h51
Le maître artisan a raison.
Réponse de efe
Le 29/11/2010 é 22h11
Bonsoir a tous je vais bientot ne mettre a mon compte je voulai savoir comment ce fait il que les prix ne sont pas identique en regle general sur le marche il y a un prix fixe je suis sur la region lyonnaise et savoir a quelle prix ça tourne en neuf et en reno comment fait on pour calculer avec et sans fourniture merci de vos reponse
Référence(s) :
j ai 6 ans d experience en tant que platrier
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h14
BONJOUR ET LES JOINTS SONT IL COMPRIS MERCI JE VIENT DE M INSTALER ET JE NE CONNAIS PAS TROP LES PRIX MERCI
Réponse de Claude Alves
Le 04/12/2010 é 07h49
Monsieur, vous poser à 2 le m² en 1/2 heure quand la plaque fais 3 m²,bravo! 1 ouvrier coûte à une entreprise sur 152 h avec charge sans le reste 4 400 € par mois,il faut accepter que les entreprise ne travail pas à perte,voyez avec toutes c'est connerie en France Pays de l'artisanat,il n'y à plus de platrier poser vous les bonnes questions j'ai licencier l'ensemble de mon personnels et travail seul maintenant,suite à cette foire au prix sans qualité Mr Claude Alves Ste La Loyale
Réponse de alexo
Le 04/12/2010 é 12h30
Bonjour a tous enfin des gens responsables quand je lis des commentaires d artisan pratiqué des prix bas . c est du grand n importe quoi. cela fait 15 ans que je fait du placo j ai vu de tout . des sois disant plaquiste avec des faux a plomb de 3 cm sur une cloison 72.48 sa fais rire et les artisans qui pratique des prix bas avec a la clé des mal façons de partout merci pour le particuliers . je pense qui faut laisser les gens compétents faire leur travaille que ce sois plaquiste maçon ... c est un métiers. un prix de pose comprend aussi la qualité du travail a ne pas oubliée .bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h45
Oulallala que de tarifs et que de gens qui doivent faire du mauvais travail déjà messieurs qui travail au noir ou qui font du travail tres tres mauvais, je ne vous parle même pas !!!!! 70/m2 ? peut être pas, mais pas très loin... plafond, avec pose laine de verre de 200mm = 35 /m2 pose seule mur avec laine de verre de 75 ou 100mm = 32 /m2 pose seule pour la fourniture chacun ses prix avec ses fournisseurs, qualités etc... (et oui les petits travailleur aux noirs sans charges ni ouvriers à payer, dans la rénovation et dans les climats du morvan , les normes thermiques impose au moins 75mm pour les mur et plus 45mm... ( maintenant les joints comptez 5 /m2 pour bandes papiers 8/m2 par passes et comptez environ 3 passes pour du travail bien fait... ensuite comptez le poncage à 3 /m2 si des gens travail pour 2.50 /m2 ou meme 25 /m2 tout compris, mais les gars je vous embauche tous seulement votre salaire sera de 300 /mois maintenant merci aux vrais artisans qui font du bon boulot et qui prennent les vrais tarifs
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 07h25
Bonjour je recherche un plaquiste pour ma maison dans le DOUBS, travaux de 120 m2 de cloison en still isolation de 45 mm, 100 m2 de plafond avec isolation de 100 mm, 100 m2 de plafond avec isolation de 240 mm, 160 m 2 de doublage en still isolation de 100 mm combien ça me coûterai l'ensemble compris les bandes d'avance merci
Réponse de AMR62
Le 12/12/2010 é 10h22
Bonjour pour vos travaux (devis estimatif ) =18.500 euro ttc si vous souhaiter plus amples infos
Référence(s) :
AMR 62 Artisan plaquiste
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 10h43
Artisan à 18.5€ TT/m² !?! pffff c'est comme un ingénieur payé à 1200€/mois !!!!!! Franchement, je pense que certaines personnes confondent le titre Artisan avec entrepreneur !!!! En debours sec, en fourniture pour une contre cloison Stil F530 avec laine de verre GR32 ep 100mm ( Pour etre dans la norme et conforme au DTU !!!! ) : GR32 = 8.34€ TTC F530 + suspentes + lisses + bandes + vis = 5€ TTC BA13 = 3.11€ ttc au m² on arrive à 16.45€ TTC en achat société !!!! il faut rajouter sa marge ET la main d'oeuvre !!!!! Même en volant le matériel sur d 'autres chantiers ( comme bcp font ici apparement vu les tarifs ) on ne peut etre à 18.50€ /m² !!!! Maintenant que les vrais Artisans ne se tracassent pas trop, il est évident qu'à ce tarif les chantiers que nous risquons de perdre n'en valent pas le coup. Moi, les clients qui n'ont comme intéret que le prix en bas de la page, je ne fais même pas de devis !!!! Il y a des gens qui achètent des BMW et d'autres qui achètent des Dacia Logan !!! Comme dirait une certaine pub...... nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! Sur ce, bon week end à tous, enfin sauf ceux aux tarifs délirants qui doivent être sur les routes à la recherche de chantiers pour dérober du matos !!!
Référence(s) :
Maître Artisan
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h15
Bonsoir SCORPIO Je voudrai savoir si tu as des ouvriers. Si tu es seul à travailler, pas de problème mais tu es limité dans ce que tu entreprends tu es d'accord. Mais si tu as un ouvrier avec 300 e de chiffre par jour, je me demande comment tu peux gagner ta vie. Sachant qu'un seul salarié au niveau URSSAF coute à un artisan pratiquement le double Et je ne parle que de l'URSSAF? Ensuite ; il y a la RSI,les congés Intempéries,la décénale, le pôle emploi,le comptable,alors je doute que tu sois artisan
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h13
Pose de plafond de type placostill + isolation, joint 2 passes. Fourniture et pose 42€ Pose de cloisons placostill + isolation, joint 2 passes. Fourniture et pose 46€ prix pratiqué sur toute la france par AZUR SERVICES EURL