Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Prix d'un implant dentaire au Maroc - Page 2

Prix d'un implant dentaire au Maroc
115 réponses pour «
prix d'un implant dentaire au Maroc
 »
Réponse de Fatifleur 69
Le 13/03/2011 é 13h48
Voici son mail dentaire.ma@gmail.com Je viens de passer qques jours à casa oú je me suis faites posé 6 implants. J'en suis très ravie.
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h01
Vous pouvez aussi me contacter si vous souhaitez plus d'infos sur la pose des implants : monifone@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 02h31
Tu peux aussi le faire en france et prendre une mutuelle
Référence(s) :
http://www.groupemutuelle.com/mutuelle-implant-dentaire.html
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 20h26
Salut a tous ! je voudrais savoir qui aller voir pour extraction de 4 molaires et 4 implants a mettre a la place ? Pour combien je peut m' en tirer ? Merci beaucoup pour toute réponse . Christelle
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h50
Salam... c'est tant mieux pour toi fati :) dis moi please, combien ca t'as couté ces 6 implants ? c'est important vraiment pour moi de le savoir. merci d'avance j éspère pouvoir revecoir une réponce bientot .. d'içi là, fi amani allah
Référence(s) :
kaoutar de marrakech
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 20h22
Hhhh..je ne savais pas que ça pouvait coûter aussi cher, les dents! ben..j'ai toujours mes 32 dents, j'ai jamais eu de carries ni quoi que ce soit, et franchement à 30 000£, je peux tout ça!mdrrr
Référence(s) :
je deconne
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h40
Bonjour Willy Pourrais tu me dire tes commentaires une fois passé. merci d'avance joss
Réponse de willy83
Le 23/06/2011 é 18h26
Bonsoir Joss, Ca fait un moment que je ne suis plus venu sur le site et j'ai dans une autre rubrique mais toujours dans les implants, posté mon récit suite aux premiers soins en toute objectivité. Ce que je peu dire c'est que c'est comme prévu au devis, au top pour l'hygiène et le travail! qu'est ce que c'est génial de ne plus avoir mal!!! en plus j'avais toujours un peu mal à l'oreille droite et depuis plus rien. Je suis donc revenu avec 1 implant, 3 extractions, 2 sinus lift (pour les futurs implants que je vais aller poser à parir de septembre, faut que je définisse mon planing ) 2 dentiers amovible (que je n'utilise que rarement) et 1 éclaircissement des dents.je ne suis plus du tout gonflé et sans aucune crainte pour y retourner. En fait au début ça fait flipper et si je m'étais pas senti en confiance, tant pis pour le voyage, je n'aurai rien fait mais là sicèrement y'a pas photo avec les soins en longueur en france et aussi plus cher. Espérant avoir répondu à votre question. Cordialement.Williams
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h45
J ai mes deux dents en bas ecarter et je voudrais savoir si on peus me les retirer et les remplacer par deux dents plus large pour ne plus avoir cette ecart comme j ai qui me gene combien cela coute,,,,,, merçi
Réponse de willy83
Le 11/07/2011 é 07h04
Pour celles et ceux qui demandent des prix suivant leurs cas, le mieux et d'aller sur les sites divers d'implantologie étranger (dans les pays de l'est, pas le magreb) pour avoir un prix de base mais le mieux est biensur d'aller dans un cabinet dentaire en France, un proposé par ces cliniques, afin d'avoir le bon conseil et le prix qui va avec. Comme pour le cas au dessus pour les dents écartées, y'a til pas une autre solution que d'enlever ces 2 dents pour les remplacer? peut être la pose de "facettes" plus équilibrées esthétiquement? Pour ma part, il y a une autre clinique qui s'est ouvert à la frontière Italienne avec des tarifs du type de ceux de l'Est et je vais aller voir pour faire un devis pour mes autres soins à venir car c'est bien plus proche de chez moi.
Réponse de Patient test
Le 11/07/2011 é 08h56
On est bien d'accord sur une chose: allez faire des implants en Hongrie plutôt qu'au Maghreb, la proportion de cliniques sérieuses en tout point ( qualité des soins, hygiène, garanties, etc...) y est bien plus grande! Par contre, pour les cliniques où au final on reste en France plutôt que partir en Hongrie ne me semble pas la bonne solution. En effet, pour certains, le cabinet en France reste assez loin et n'est pas un réel avantage en terme de transport ( la Hongrie est accessible en 2h de vol ), mais surtout, et ça serait nouveau, les français ne travaillent pas pour rien, au vue des taxes qui sont un vrai fardeau face à la concurrence hongroise! Donc, le prix en tiendra forcément compte, ou alors on s'expose à des soins qui ne sont plus comparables, avec des concessions au niveau des marques d'implants, des garanties, etc.... Et les charges françaises sont nettement plus importantes que l'hébergement et la traduction en Hongrie! Le tout est de tomber sur une excellente clinique qui vous prend en charge de A à Z comme celle à qui j'ai confié mon capital le plus cher: ma santé!
Réponse de cdcolline
Le 29/08/2011 é 19h38
Les dentistes et implantologues marocains sont majoritairement formés dans les facultés marocaines dont les enseignants viennent en grande majorité des facultés et centres hospitaliers parisiens Montrouge, Salpetriere, garanciere..... sinon ils ont carrement fait leurs etudes ou se sont specialisés dans les facultés francaises. ceux diplomés des pays de l'est ou de l'ancien bloc sovietique sont les plus miniritaires et aussi les moins bien vus, car les etudes dans ces pays là sont reputées pour étre les plus courtes et les moins serieuses et les diplomes y seraient meme monayés, alors ne venez pas comparer hogrois, roumains ou bulgares aux marocains svp. les formations continues dispensées au maroc sont assurées par les sommités Européennes de la dentisterie : de "l'ouest" , France, Allemagne, Belgique, Italie, Suisse... comment ne pourait on pas comparer alors leur competences avec celles des Français ?et par consequent avec celles des pays references dans le domaine. -memes conditions d'hygienne -meme materiel: vendu au Maroc moins cher par les fabricants européens pour s'adapter au marché :voilà qui justifie entre autres les tarifs pratiqués -memes formations...; ceci dit, que ce soit en france, en hongrie, au maroc ou partout ailleur, il y'adu bon et du moin bon. ce qu'il faut c'est consulter puis juger. pour les recours en cas de problèmes, sachez qu'au maroc existe une instance qui est le conseil national de l'ordre des chirurgiens dentistes et qui a pour vocation de mettre de l'ordre dans la profession et donc de prendre des mesures à l'encontre des professionels qui ne respectent pas les regles de la déontologie, et il existe aussi des tribunaux qui font respecter les lois et qui garantissent les droits de tout le monde. cabinet dentaire la colline
Réponse de willy83
Le 29/08/2011 é 20h22
Tout à fait d accord avec vous "la colline" mais Budapest a quand même la meilleur réputation, expérience que le Maroc et la hongrie n'a pas le surnom de "capitale dentaire" pour rien. Il y a aussi comme vous le dites, des bons et moins bons, il y a aussi de l'escroquerie, ça c'est sur et il faut bien se rensigner avant et surtout ne pas hésiter à tout arrêter si on se sent "floué" et en insécurité! comme on dit, vaut mieux se couper un bras que de mourir. Cordialement.Williams
Réponse de Patient test
Le 29/08/2011 é 21h25
La faculté de Budapest était déjà il y a un siècle la faculté référence en Europe pour les soins dentaires! C'est la raison pour laquelle les soins là bas y sont de top niveau mondial, et que des milliers d'étudiants étrangers y compris de l'ouest viennent s'y former! Je ne crois pas que le Maroc forme beaucoup d'étudiants allemands, autrichiens, français, etc,... Il n'y a de fumée sans feu: les hongrois sont à la pointe de ces soins dentaires pour des raisons connues et identifiées depuis très longtemps! Le cursus y est même plus complet que le cursus français, puisqu'un dentiste doit avoir un master d'implantologie pour avoir le droit de poser des implants. En France, le diplôme de dentiste suffit.... Quant au recours dans un pays non européen, je pense que le pauvre conseil de l'ordre ne règlera pas le problème d'un patient ''charcuté''. En Hongrie, ce sont les lois européennes qui y règnent. Par contre d'accord pour dire que partout, en Hongrie, en France ou au Maroc, il y a des bons et des moins bons professionnels des soins dentaires, et que le plus important est de bien bien se renseigner avant de donner son accord. Moi je reste ravi de mes travaux hongrois!
Réponse de cdcolline
Le 30/08/2011 é 03h11
Je suis content pour vous. vous parlez de votre experience en tant que patient, je parle en qualité de chirurgien dentiste au recul de 20 ans. nous recevons des patients francais, espagnols, italiens, anglais...... et nos taux de succés sont les memes qu'en france ou ailleur. quand à la valeur des dentistes hongrois je ne permettrais jamais de la remettre en cause, mais ce ne sont pas ceux qu'on lit le plus dans les revues specilisées ou qu'on voit dans les conférences et congrés internationnaux. pour les recours en hongrie, je crois que si les lois europeennes y etaient appliquées çela commencerais d'abord par la fiscalité des cabinets dentaires, et à ce moment là nous n'en serions pas là à discuter de tout ça puisque les tarifs y seraient les memes qu'en france ou en allemagne . cdcolline
Réponse de Patient test
Le 10/09/2011 é 16h39
Depuis quand tous les pays européens ont la même fiscalité??? Ca n'a rien à voir du tout! Par contre les recours et les lois sont communs à tous les pays européens, ça c'est sûr! Le Maroc lui ne répond ni à la même fiscalité ( mais on s'en fout un peu...) ni aux même lois que la France, ça aussi c'est sûr!!! Donc avantage à la Hongrie, sans même avoir à discuter... Ce qui neveut pas dire que ce qui se fait au Maroc ne vaut rien, que ça soit clair. Mais si on est loupé mieux vaut l"être en Europe....où les réussites sont aussi globalement meilleures à mon avis. Mais si quelqu'un a des chiffres et des sources fiables pour me contredire, n'hésitez pas.
Réponse de willy83
Le 10/09/2011 é 21h46
Pour ma part, le Maroc même pas en vacances! ils soignent peut être les dents mais ils faudrait leur faire payer le coût global suite à leur exportation de canabis!!!!
Réponse de cdcolline
Le 13/09/2011 é 01h18
Completement hors sujet cher willy.
Réponse de willy83
Le 13/09/2011 é 06h17
C'est vrai, désolé, je me suis laissé emporté. Je retourne à Budapest pour le reste de mes soins dans 1 mois ou 2. Tout a été parfait : sinus lift, implants, extractions et surtout le prix; Hygiène et professionnalisme au top!
Réponse de cdcolline
Le 14/09/2011 é 02h26
Vous savez c'est pas la jungle ici . ne croyez pas que les medecins dentistes travaillent dans l'impunité et que les marocains se laissent marcher sur les pieds. tout les mois des medecins sont sanctionnés suite aux plaintes des patients, par le conseil ntiona de l'ordre et par les tribunaux et les associations des consomateurs sont de plus en plus actives. mais comme partout ailleurs fort heureusement, il y'a du bon et du mauvais et il faut bien se renseigner avant de choisir votre dentiste. cdcolline