Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Prix d'un implant dentaire au Maroc - Page 4

Prix d'un implant dentaire au Maroc
115 réponses pour «
prix d'un implant dentaire au Maroc
 »
Réponse de mussy
Le 14/04/2014 é 00h11
Vraiment je sais pas quoi faire? Je suis entraint de chercher un clinique dentaire pour se faire poser de l implant. Au maroc ou hogerie. Quelqu un peut m aider pour trouver un bon clinique . Merci
Réponse de Patient test
Le 15/04/2014 é 10h27
Moi je suis passé par Hongrie-dentaire.fr, et je suis tranquille depuis! Meme mon dentiste français lors des contrôles me dit que le travail effectué est parfait... Très pro et des tarifs dans la fourchette basse de ce qui se fait là bas, avec garanties écrites. Rien à redire sinon le conseiller.
Réponse de celeste85
Le 16/04/2014 é 12h20
Bonjour, je souhaite savoir svp le nom de la clinique en HONGRIE MERCI
Réponse de celeste85
Le 16/04/2014 é 15h55
Merci beaucoup,mais faire le voyage sur deux fois,j'aurai préféré faire l'affaire en un seul séjour, j'avais vu ça une fois dans une émission,c'est pas toujours la peine de faire l'aller -retour,surtout si c'est une dent ..
Réponse de Patient test
Le 17/04/2014 é 15h13
La clinique hongroise ne traite pas direct avec les patients étrangers. Il faut passer par leur représentant national, et pour la France, Belgique et Suisse francophone, il s'agit de Hongrie Dentaire ( http://www.hongrie-dentaire.fr ).
Réponse de mussy
Le 18/04/2014 é 09h57
Bonjour, Et pour qlq qui reside au payes -bas? Merci
Réponse de naiman
Le 22/04/2014 é 17h02
Vous pouvez m’indiquer le clinique
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 02h26
Monsieur qui critique le Maroc, à ce que je sache et aux dernières nouvelles, le mot Maroc ne rime pas avec incompétence et maladie post-opératoires et SIDA où tout autre maladie passible d'être transmise par des matériaux ou autres choses ! Alors si t'as envie de critiquer fais le ailleurs ! certes le Maroc n'est pas le top du top du top au niveau mondial mais on ne charcute pas les gens sur le billard ! par contre faut pas traîner n'importe où ! AH OUI ! et quand on a une maison en verre on ne balance pas des pierres sur les voisins !
Réponse de CDIC
Le 04/05/2014 é 02h48
Le dr Labib a une très bonne réputation
Réponse de Patient test
Le 04/05/2014 é 02h52
C'est vraiment très touchant de defendre avec acharnement sa patrie, mais ici il s'agit de defendre l'interet des patients et de leur santé! Le jour où faire ses soins dentaires sera plus sûr et interessant au Maroc plutôt qu'en Hongrie, promis je serai le 1 er à le dire... pour le moment ce n'est pas le cas, donc j'en informe les forumeurs qui, eux, sont plus préoccupés par leur santé que par le maroc! Mais je suis certain qu'il existe des forums des amoureux du maroc ...
Réponse de el guevarista
Le 04/05/2014 é 04h35
Mr berrada je suis ne au maroc a rabat je sais le bon travail fait au maroc les etudes que vous f a l etranger et je felicite les resultas que vous realisez je vous felicite. c est pour cela que je conseil a tous les etranger Avenir vous voir ici a cannes sa coute une fortune en bouche 3000 euros un implant. c est pour cela que viendrais au maro pou tous travauX . salutationj
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 05h16
Je tiens a dire Que je suis ne a rabat mais frqncai et I je dis du bien du docteurBerrada c est la verite cqr je ne suis mas paye pour le dire. Au MAroc il ni a pas eu d affair du sang Contamine Com...En France et des meres qui pleur leur proche tou se qui brille n'ai pas or .......
Réponse de Patient test
Le 04/05/2014 é 10h11
Oui enfin, c'est pas de la publicité mais ça y ressemble bien! :-)) Bientôt on sera mieux soigné au Maroc qu'en France, c'est ça? Il n'y a pas eu de sang contaminé au Maroc (ça reste à prouver, car je pense que la pharmacovigilance marocaine ne doit pas être aussi sévère qu'en France, mais bref...), mais des loupés d'implants, il doit y en avoir bien plus qu'en France, c'est certain! Il n'y a qu'à voir les méga loupés en chirurgie esthétique sur des trucs simples, désolé, mais ce n'est pas engageant! Le meilleur rapport qualité/prix/sécurité, en dentisterie, c'est la Hongrie, et de loin...il n'y a pas photo! Parce que si tu dis que le Maroc n'est pas le top du top mondial, la Hongrie, elle, l'est! C'est la ''petite'' différence, qui fait qu'il est bien plus intéressant d'aller en Hongrie, qui plus est répond aux normes européennes, que d'aller au Maroc! La Hongrie, si tu te renseignes un peu au lieu de défendre aveuglément ton pays, ça fait plus de 30 ans qu'ils sont au top mondial! Le Maroc, ça fait une paire d'années qu'ils ont senti le filon, mais ils sont loin de la qualité et de la maîtrise de la pratique hongroise! Pour le même prix en plus... A part le soleil, je ne vois aucun avantage à aller au Maroc plutôt qu'en Hongrie!
Réponse de el guevarista
Le 09/05/2014 é 00h58
JE NE REPONDRAI PLUS AUX REPONCE CAR ON ME REFUSE DE PUBLIER
Réponse de el guevarista
Le 09/05/2014 é 01h10
AH...ENFIN ON ME PUBLIE JE DISAIS POURQUOI LA VERITE N'AIT PAS BONNE A DIRE .
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 01h14
éh ben ! Monsieur ou Madame à envie d'avoir le dernier mot ! au moins ici au Maroc il y en a pour toutes les bourses ! en France un peut moins et pour quelqu'un qui préfère dépenser son argent en dehors de son pays c'est que le dysfonctionnement y existe aussi ! alors au lieu d'ironiser veau mieux étaler du concret ! le Bla Bla ce n'est pas ça qui manque ! et une dernière chose si vous voulez de la qualité en évitant en passant toutes les maladie transmissibles, vous n'avez qu'a rester chez vous dans votre belle France "Intouchable" et si vous avez envie de juger alors faites-le mais avec des faits réelles car c'est tellement facile de jeter des pierres sur les autres mais commencez par vérifier avant vos façades car ils sont peut-êtres en verres !
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 01h26
Plutôt bien vu comme réponse ;-)
Réponse de el guevarista
Le 09/05/2014 é 01h30
IL NE FAUT PAS SOUS ESTIMER LE MAROC NI CRITIQUE LEUR TRAVAUX DANS LE DOMAINE DENTAIRE AINSI QUE CE LUI DES IMPLANT . LES DENTISTE MAROCAINS SORTES DE GRANDES ECOLES CE SONT DE TRES BONT SPECIALISTE ILS N'ONS RIEN A ENVIE A LA HONGRIE
Réponse de el guevarista
Le 09/05/2014 é 02h22
JE REPON A ANONIME Mr OU Mme . SACHEZ QUE JE SUIS FRANCAIS DE PARENT ESPANOL ET NE AU MAROC VIVANT EN FRANCE . JE ME SUIS ESPLIQUE DANS MON DERNIER MESSAGE DANC JE N'AI PAS A VERIFIER DE FACADE . JE DEPENCE MON ARGENT SANS ETRE CITOYEN MAROCAIN OU BON ME SEMBLE ET CELA A BONT ENTENDEUR . POUR MOI IL NI Y A PAS DE DYSFONCTIONNEMENT NI D'IRONIE IL Y A DU CONCRET ET LA REALITE DES FAITS SUR MAIS PROPOS . CE N'AI PAS DU BLA BLA .VOUS ETEZ ORCOURSE DANS VOS PROPOS ET SUR VOS CRITIQUES .
Réponse de Patient test
Le 10/05/2014 é 18h04
C'est le rendez vous des analphabètes ici ou quoi? Il n'y a pas que la France ou le Maroc... Le mieux c'est la Hongrie, qui regroupe les avantages de l'un et de l'autre sans en avoir les inconvénients! C'est quand même assez simple à comprendre non?