Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Prix de vente de vinyls du groupe des Beatles - Page 5

Question de gallego le 04/02/2011 à 20h32
J'ai en ma possession des vinyls 45 et 33 tours des beatles dont un des premier 45 tours ou le groupe était de cinq membres. J'aimerais mettre en vent...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour «
prix de vente de vinyls du groupe des Beatles
 »
Réponse de vbg1932
Le 21/12/2014 é 16h16
Bonjour je voudrais votre avis sur deux 45 tours des beattles EP SOE3772 ODEON etat pochette bon et du disque aussi chanson yesterday +chanson du film help et disque aussi et le second EP ODEON EMI MEO126 pochette bon etat ecriture sur le vinyl yellow submarine merci pour vos info
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 21h25
G un 45t d'origine de l'album rubber soul
Réponse de marcelguyvaillant
Le 14/02/2015 é 21h20
Allez sur le site maniac vinyles vous aurez déjà la cote vendre toujours en dessous de la cote ou vendre dans les bourses aux vinyles moi j' ai eu de la chance j'ai 2000 vinyles a vendre a l'unités je vend aussi dans les brocantes
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h09
Bonsoir pour vos vinyls cités ci dessus vous en avez pour une somme d'environ si très propre label ecoute des vinyls (état) état pochette tranche de lecture ect environ cinquante euros cordialement
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 14h53
Bonjour, concernant le Beatles "Yellow Submarine" ODEON (export anglais je crois) avec le gold sticker toujours présent, pochette en bon état et écoute du disque agréable. J'ai entendu dire qu'il en existait 300 exemplaire. Comme je cherche à réunir un budget pour me mettre à mono compte, à quel prix pourrai je le vendre selon vous? J'ai pu voir qu'il se vendait très cher sur eBay, est ce vraiment fiable? Même question à propos du mythique ODEON OSX 228 première version (avec le sticker, pas l'un des insert). PRESENCE DE LA LANGUETTE. Le sticker est assez éraflé, mais les photos noir et blanche sont nickels. Pas d'écriture. La tranche unissant les deux parties est très fragilisé et avec un petit bout de scotch. Quel prix donc d'après le descriptif pour chaque article svp selon vous? Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 11h02
Bonjour, je possède disque beatles double pochette blanche N°0214452 pochette abimée et un numéro marqué au stylo sur centre des disques 2 disques apple record SM2051 et SM 2052 MERCI DE VOTRE R2PONSE CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 08h09
Bonjour, lorsque j'achète un 45 tours des Beatles, je regarde l'était du disque et surtout l'état de la pochette, car parfois la pochette est plus onéreuse que le disque lui-même, donc pour pouvoir vendre un 45 tours de ce genre-là , il doit être impeccable, olééééééééééééé
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 08h18
Bonjour, sans sa pochette il va perdre énormément de valeur
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 21h17
Bonjour Gallego, alors avant tout et sans vouloir vous décourager, retirez tout de suite votre idée reçu que possède beaucoup de personne : un disque original, ancien et en bon état des Beatles = prix élevé. C'est faux dans 95% des cas. Notamment parce que les disques des Beatles ce sont beaucoup vendu. Il y a peu de disque des Beatles qui ont eu belle cote. Et tous ne sont pas des éditions françaises. Maintenant, ous renseigner comme ça, sans savoir de quel disque il s'agit, ni même connaître leur état précis (pochette, languette, disque, label) avec photo dans la mesure du possible (car l'avis de chacun peu varié, j'ai vu des personne estimé en bon état des pochette très moyenne voir mauvaise), c'est autant dire impossible. Sachez aussi qu'une pochette trop abîmé équivaut pratiquement à plus de pochette du tout (j'exagère mais peu). Que des écritures, scotch, marque de tampon descendent en flèche les prix. Avec le peu d'info que vous donnez, autant dire aucun, il n'est pas possible de vous renseigner plus. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 20h58
J'ai le hey Jude face A et Révolution face B original de 1968 mais sans la pochette ..à votre avis ?
Réponse de Paulmacca6969
Le 28/03/2016 é 21h51
Bonjour.. Etant grand fan des Beatles depuis de nombreuses années, je tiens à signaler à la personne qui possède " UNE FORTUNE" ....prudence..ne vous emballez pas car si Mr ASPERGE déclare la singularité de Sgt Peppers ( vrai ) ..il faut savoir que si il en existe une centaine..les 4 Beatles et leurs proches, amis...en possède un chacun ce qui diminue un peu le nombre sur le marché..il faut savoir que si il en a toujours qui circule ..c'est en nombre très restreint..1 ou 2 mais pas plus.Alors le monsieur qui possède un exemplaire imprimé en G.B..est en possession d'un régulier album dont la valeur reste normale..
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 08h27
Eh bien voilà, à la personne qui possède le disque vinyle d'hey jude en face A et révolution en face B, si je cherchais ce vinyle , je ne vous le prendrais pas, justement à cause du manque de la pochette, c'est la pochette qui fait tout, bye
Réponse de Repareman
Le 04/05/2016 é 14h40
Bonjour, suite à un décé j'ai trouvé dans la maison des vinyls des beatles dont l'impression est Apple records de 1962 à 1966 et de 1967 à 1970 (let it be, Abbey road)...le fils du propriétaire me les propose mais je ne peux pas les estimer , pouvez-vous m'aider
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 08h33
Vu que ce sont des disques que beaucoup de gens possèdent, la valeur n'est pas attribuée, si ils sont en assez bon état , ainsi que les pochettes, vous pouvez demander 40 € pour chaque exemplaires, c'est toujours ça de pris, salut
Réponse de Veetrop
Le 06/05/2016 é 09h13
Bonjour! Voyant que vous êtes collectionneur des Beatles, savez vous où m'adresser pour vendre un 78 tours (!) des Beatles, édition indienne, avec She Loves You et I'll Get You ? Merci et bonne journée!
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 16h14
Bonjour à vous, je vais déjà vous dire que le 78 tours que vous avez en main n'est qu'une copie parmi tant d'autres, en fait il n'y a eu qu'un 78 tours original des Beatles, il s'intitule, hello little girl, qui a été vendu aux enchères pour 12.700€, est-ce que votre disque passe bien? il y a beaucoup de critères à vérifier lors d'une vente de 78 tours,le 78 tours est peu recherché,si votre disque est peu abîmé, il sera très difficile à vendre,moi j'essayerai sur e bai, aux enchères,pas toujours facile de vendre
Réponse de fraldo
Le 12/05/2016 é 17h03
Bonjour, a ma connaissance il n'existe aucun vinyle original des Beatles ou ils sont cinq. Pour estimer vos disques il est indispensable de préciser: maison d'édition (Odéon Parlophone ..) les références (SOE .. OSX..) l'état disque ( rayures..) et pochette (déchirure, tache, écriture, coins usés etc..) l'ideal serait d'avoir des photos. Cdt
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 18h56
Bonjour , j'ai un disque des Beatles 33 tour 12 titres pathe margoni C 066-04348 vaut-il quelques chose ? merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2016 é 17h28
Bonjour je possède 2, 33t des Beatles que je voudrais vendre qq'un peux m'aider pour l'estimation ? the Beatles again ( pathé marconi ) made in France et the Beatles yellow submarine (EMI records ) made and printed in great Britain merci pour vos réponses ;-)
Réponse de icent1979
Le 24/01/2017 é 16h47
Bonjour, je posséde quelques Beatles comparé a vous :-) juste un qui me chiffone c'est le LP de sgt pepper's parlophone 1967 pmc 7027 en mono . Merci pour votre réponse .