670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

PRIX IMPLANT DENTAIRE - Page 2

Question anonyme le 01/07/2005 à 23h12
Dernière réponse le 22/07/2016 à 08h10
[ ! ]
Combien coute la pose d'un implant dentaire avec la coronne? MERCI
Répondre
152 réponses pour « 
PRIX IMPLANT DENTAIRE
 »
Réponse de poluslama
Le 04/11/2010 é 20h49
[ ! ]
Bonjour , Notre société (4,rue Pierre Hentges,L-1726 Luxembourg) est le représentant officiel d'un grand hôpital de Budapest, où se realise l'installation des implants. La qualité des implants,les methods de leur unstalation et l'équipement correspond a la derniere generation. Les médecins sont de tres haut niveau. Les tarifs correspondent à environ 60-70% inférieur à celui de l'Europe occidentale. Vous serez logés à l'hôtel près de la clinique au tarif le plus favorable, parce qu'il existe le contrat entre la clinique et l'hôtel. En outre, le representant de notre entreprise vous attendra à l'aéroport ou a la gare et vous conduira à l'hôtel. A L'hôtel nous également vous presentrons une série de procédures spa,(si vous les desiriez),aus tarifs avantageaux et des visites guides de Budapest, si vous le souhaitez. Vous n'aurez pas une raison à regretter de votre choix. Si notre propositions vous interrese ou bien vous avez les questions ecrivez-nous ,s.v.p., a - poluslama@msn.com Avec le grand respect Margoulis Vladimir
Répondre
Réponse de poluslama
Le 04/11/2010 é 21h20
[ ! ]
Bonjour , Notre société (B.P.1024 ,L-2459 Luxembourg) est le représentant officiel d'un grand hôpital de Budapest, où se realise l'installation des implants. La qualité des implants,les methods de leur unstalation et l'équipement correspond a la derniere generation. Les médecins sont de tres haut niveau. Les tarifs correspondent à environ 60-70% inférieur à celui de l'Europe occidentale. Vous serez logés à l'hôtel près de la clinique au tarif le plus favorable, parce qu'il existe le contrat entre la clinique et l'hôtel. En outre, le representant de notre entreprise vous attendra à l'aéroport ou a la gare et vous conduira à l'hôtel. A L'hôtel nous également vous presentrons une série de procédures spa,(si vous les desiriez),aus tarifs avantageaux et des visites guides de Budapest, si vous le souhaitez. Vous n'aurez pas une raison à regretter de votre choix. Si notre propositions vous interrese ou bien vous avez les questions ecrivez-nous ,s.v.p., a - poluslama@msn.com Avec le grand respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué des soins dentaires en Hongrie et franchement, il n'y a rien à dire en ce qui me concerne! Tout s'est très bien passé de A à Z, y compris avec l'agence française tenue par une hongroise ( et qui donc connait parfaitement les professionnels de santé ) qui m'a mise en relation avec une excellente clinique très moderne dans le centre de Budapest. Le devis est précis, plus que très intéressant financièrement, et le patient accompagné par cette dame, jamais laissé seul dans la nature! Je pense que vous y gagneriez à vous y renseigner, surtout que le devis est gratuit! Voici les coordonnées: http://www.hongrie-dentaire.eu/ et le 06 15 13 02 69
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Réponse de poluslama
Le 16/11/2010 é 10h07
[ ! ]
Avez-vous des problèmes avec vos dents? Avec la restauration de la dentition? Vous voulez avoir un beau sourire? Notre société Euroimplant (BP2459, L-1024 Luxembourg) est le représentant officiel en Europe de l'Ouest de la Clinique dentaire centrale à Budapest. La clinique effectue la gamme complète des services dentaires. En particulier, les prothèses dentaires, couronnes, cosmétiques dentaires et, bien sûr les implants dentaires. À ce jour, la clinique dispose de l'équipement et du matériel de dernière génération, les techniques d'intervention sont les plus avancées de l'implantation et à votre service est le personnel médicale de plus haut niveau. Eh bien, on est sur, vous serez contents des tarifs, qui avec le plus haut service professionnel sont au-dessous de tarifs des pays de l'Ouest de 60-70%. À l'aéroport ou a la gare, un représentant de notre société vous accueillera et il vous fournira un téléphone mobile hongrois,puis il vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Pendant votre séjour à Budapest, vous serez hébergés à l'hôtel près de la clinique à un taux réduit (environ 50% du tarif normal pour les touristes). Aussi, si vous voulez, nous allons prévoir à votre disposition la gamme complète des procédures de spa, qui est si riche en Hongrie avec les taux extrêmement réduit. A votre demande, et aussi à un taux réduit, nous allons organiser pour vous des excursions autour de la ville ou du pays.Les procédures médicales seront effectuées le plus vite possible sans diminution de qualité de service. Après votre retour de Budapest, vous n'aurez que des souvenirs positifs du temps, que vous avez agréablementt passé à la capitale de la Hongrie, et vous n'aurez aucune raison de regretter votre décision. Si vous êtes intéressés par notre offre ou si vous avez des questions - s'il vous plaît contacter - poluslama@msn.com Nous répondrons à toutes les questions et serons heureux de vous aider à organiser des voyages en Hongrie. Team Evroimplant.
Référence(s) :
implants dentaires
Répondre
Réponse de Patient test
Le 16/11/2010 é 10h36
[ ! ]
La participation d'agences de voyage dans ce topic est elle vraiment indispensable??? Surtout que c'est vraiment du harcèlement de la part de cette société qui poste tous les deux messages pour être toujours la dernière à etre lue....fatiguant et je doute du sérieux d'une telle agence! On sent bien que leur priorité c'est de faire du business... On parle de santé ici, et pas de tourisme! Et puis les luxembourgeois, ils connaissent la Hongrie de très loin!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h52
[ ! ]
N'importe quoi !
Répondre
Réponse de poluslama
Le 17/11/2010 é 19h49
[ ! ]
Je vous remercie pour votre question. Nous sommes pas une ageance de voyage ou une firme touristique.Nous sommes le representant officiel de la clinique de Budapesht en Europe occidentale. Il s'agit de fournir des services stomatolog.qui est vraiment de très haute qualité à des prix beaucoup plus bas qu'en Europe occidentale. Nous ne parlons pas du tourisme en tant que telle, nous vous proposons un traitement dentaire dans un autre pays. Notre société a le contrat avec la clinique principale a Budapesht et nous offrons à la clientèle la proposition vraiment excellente, qui concerne du traitement et les conditions de votre vie à Budapest. Vous gagnez 60-70% par rapport aux tarifs de l'Europe occidentale. Autres services à Budapest - à votre demande et a votre consideration.
Référence(s) :
implants dentaires
Répondre
Réponse de Patient test
Le 18/11/2010 é 08h22
[ ! ]
Il n'y a pas de modérateur ici pour éviter ce harcèlement commercial? S'ils soignent comme ils parlent français, ça promet!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir, je cite; Notre société (4,rue Pierre Hentges,L-1726 Luxembourg) Margoulis Vladimir Notre société (B.P.1024 ,L-2459 Luxembourg Notre société Euroimplant (BP2459, L-1024 Luxembourg) Team Evroimplant. 3 messages avec chaque fois un autre code postal, une autre BP, des fautes d'ortographe et juste une adresse msn "poluslama@msn.com" au lieu d'une adresse mail sérieuse. Permettez moi de douter de cette personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h19
[ ! ]
1400 euros implant+pilier+couronne à Paris.. je suis sceptique mais le site à l'air sérieux : parisimplantdentaire.com Je vais appeler pour voir par moi-même à ce prix là j'économise le prix d'un billet pour l'Espagne, ca reviendrait au même, la proximité en plus !
Référence(s) :
Un pauvre homme avec 3 dents en moins ;-)
Répondre
Réponse de Patient test
Le 15/12/2010 é 00h01
[ ! ]
Je viens d'aller sur le site.... Tout y est minimaliste et franchement, situé sur les Champs Elysées avec des prix si bas....je doute du sérieux! C'est quand même encore bien plus cher que la Hongrie...
Référence(s) :
Expérience perso
Répondre
Réponse de amidal
Le 15/12/2010 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, Je ne vois pas pourquoi vous critiquez des tarifs qui pour une fois sont correctes, et qui ne fait pas de blabla qui racole plus que autre chose... par expérience, il vaut mieux se baser sur un devis... ensuite comparer et décider, pour ne pas se faire avoir. Moi ça a été mon cas !!!
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse de poluslama
Le 17/12/2010 é 13h45
[ ! ]
L'offre de notre entreprise est très interresants pour nos clients par rapport de prix et la qualité. Le coût d'installation d'implants varie de 650 à 900 euros selon du fabricant. C'est environ 30-35% de services similaires en France. Nos clients sont satisfaits par la qualité des services et tarifs proposes.Nous sommes prêts à presenter toutes les informations nécessaires à la demande de nos clients.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 16h21
[ ! ]
Pouvez vous me communiquer le numéro de tel du docteur horvath merci beaucoup cordialement Mme Dahmani
Répondre
Réponse de Patient test
Le 08/01/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Les coordonnées demandées sont: http://www.hongrie-dentaire.eu/ et le téléphone de Mme Horvath 06 15 13 02 69 Allez voir son site, ça montre le sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h35
[ ! ]
Quelle est cette clinique Merci
Répondre
Réponse de poluslama
Le 25/01/2011 é 13h57
[ ! ]
Regardez notre site www.implant.eu Representant en Europe occident. - M. Margoulis Vladimir (Luxembourg).
Répondre
Réponse de Patient test
Le 25/01/2011 é 19h06
[ ! ]
C'est sûr que le Margoulin du Luxembourg, il gave un peu de se replacer tous les 2 messages! Pour les infos que vous cherchez, c'est bien, mais vous voulez des infos sur quoi précisement?
Répondre
Réponse de willy83
Le 13/02/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, je ne sui pas commercial d'une clinique au autre et je ne vais pas donner de nom mais je reviens de Budapest (du 22 au 28 janvier) pour des soins dentaires. Je veux donner mon expérience car moi aussi j'ai cherché et trouvé des centaines d'avis et fait des recherches sur pas mal de cliniques étrangères. Bref, je viens de me faire extraire 3 dents + 3 sinus lift (greffe osseuse) + réparation composite quelques dents + pose d'1 implant Alpha Bio + éclaircissement des dents de devant + soins magnétiques pour la prise de la greffe + moules et pose de 2 dentiers amovibles avec en tout 4 dents + divers. ceci pour un coût réell comme au devis de 3281€. Là je vais y retourner dans 7 à 8 mois pour la pose des 3 autres implants après que la greffe osseuse est bien prise (mini 6 mois mais je préfère attendre un peu plus) Sérieusement où je suis allé c'est propre, matériel stérislisé, assistants bilingue, on se sent dans de bonnes mains. Si ça n'avait pas été le cas de suite, si je ne m'étais pas senti totalement en sécurité, j'aurai fait demi tour et tant pis pour le voyage. Comme on dit, vaut mieux se couper un bras que d'y laisser sa peau, et comme j'ai une peur bleu et de toute les couleurs avec les dentistes, mauvais expérience depuis tout jeune quand une aiguille s'est cassée dans un nerf qu'on devait tuer et une anesthésie inéficasse, croyez moi, c'est toujours dans ma tête et il n'y a que ça qui me fait peur dans ma vie! Je suis content et si j'avais pu retourné me faire enlever les points de sutures et le rebassage des dentiers amovibles provisoires, je l'aurai fait car leur dentiste en France à Marseille (pas celui que j'avais vu la première fois) m'a tapper sur le dentier pendant 10 mn car il avait mis trop de résine qu'il avait du rajouter car il avait trop meuler la dent, bref, un Marseillais dirait qu'il a encore mal à la tête, tellement il y avait ce mateau piqueur. Ce mec la ne me touchera plus jamais, c'est sur! à part cette mauvais expérience, tout est ok, plus mal du tout et je fais bien les soins journalier de me brosser les dents après chaque repas!! Bon courrage à toutes et tous.Willy
Référence(s) :
mon expérience du moment
Répondre
Réponse de caberis2
Le 02/03/2011 é 01h58
[ ! ]
Combien avez vous payer pour les molaires et premolaire du haut et du bas de chaque cote en tout plus de 14 dents merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX IMPLANT DENTAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.373