670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de Renault Master - Page 2

Question anonyme le 24/11/2009 à 18h06
Dernière réponse le 22/03/2020 à 14h00
[ ! ]
J'ai un probleme avec un renault master DCI 90cv qui ce coupe quand je roule, il ne previent pas et il se coupe brutalement.je ne sai plus quoi faire...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
problème de Renault Master
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, je possède un master 2.5 d'ci 100 ch. de 2005. Et que 29 000 km! Et pareil en côté ou en ville quand il est chaud, il cale ! Voyant défaut moteur s'allume je coupe le contact 5 a 30 s et je redémarre au démarreur ou en vitesse si assez de vitesse et ça tourne quelque minutes et ça recommance ! Renault a tout changé pompe injection, injecteurs, rampe tous les capteurs et recament le faisceau complet!!! Il manque que le boiter calculateur et tout est neuf! Ça coûte 6900€ enivrant et le problème est encore la! Si le master étais pas équipe et aure plus de km je j'aure futu a la casse , vu ce qu'il me coûte!!! Et je suis à court d'ides !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h49
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je roule normalement et puis coupe et je redemarre normalement avez-vous trouver une soulution merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 13h42
[ ! ]
BONJOUR, JE POSSEDE UN RENAULT MASTER DE 2006 ,2,5 120 ,2 MAIN , IL M'A COUPE 2 FOIS CETTE ANNEE DEPUIS MARS ,A CHAQUE FOIS QUAND JE TRACTAIS MON PLATEAU DE 2 T CHARGE ,ACHETE EN MARS,(EN PLEINE CHALEURE ET EN MONTEE), IL REDEMARAIT A CHAQUE FOIS SANS PROBLEME , J'EN AIS PARLE A MON GARAGISTE QUI M'A DIT QUE CE SONT LES INJECTEURS ,A CAUSE DU POIDS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 03h07
[ ! ]
J'ai un Master 2.5 d de 2001 il veut plus démarré du jour o lendemain j ai changer la batteri pareil le voyant préchauffage reste allumé il a 70 mille km rien que faire on ma une masse peu être
Répondre
Réponse de Meca super
Le 30/12/2013 é 16h53
[ ! ]
Bonjour a vous donc pour vos différant problème quand il me démarre plus mais en lui m étant du star pilote il démarre changer vos 4 injecteurs s il coupe en roulant et vous couper le contact et qu'il départ et que sa ce reproduit le propleme déposée le réservoir et démonté le groupe pompe flotteur et nettoyer le circuit segondaire de la pompe en espérant que vos problème soit résolu car j ai u ces problème sur le mien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h29
[ ! ]
J'ai un master il a arrêtes sur ​​la route soudainement après j’ai découvres que le gasoil il et mélanger avec l’eau ...... j'ai essayer de le redémarrer il peux pas aucune réponse je veux savoir asque ilya une protection protéger les injecteur ou pas é merci
Répondre
Réponse de Meca super
Le 30/12/2013 é 20h39
[ ! ]
Vidange votre réservoir car si y a plus d eau que de gas oil il démarrera pas ,réamorce le circuit aide vous avec du star pilote san trop abusé si après sa il me démarre pas seul mais oui avec le star pilote il vous reste plu qu'à changer vos injecteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 15h26
[ ! ]
Salut a tous debrancher la vanne egr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, à tous La meilleure solution reste de faire un diagnoctic avec une malette. Qui ne vous donnera pas forcément une réponse mais une piste. Par ex : Défaut rampe d'injection Capteur de point mort haut défectueux (le nettoyer ) Capteur de pédale d'accélérateur défectueux ( coup de bombe contact ) Présence d'eau dans le filtre à gasoil Etc.. Tout ses défauts peuvent amener le calculateur à stoppé le moteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 09h52
[ ! ]
Souvent c est une mise a la masse d un fil du faiseau suffit d enlever la clef de la remettre donc ça réinitialise mais faut trouver la cause de la masse ce qui met arriver sur un dci 80
Répondre
Réponse de futé
Le 28/02/2014 é 15h20
[ ! ]
Supprimez le pot cathalitique ça ne sert qu'a faire des problèmes il se bouche , et le moteur s'arrete, un cahot un virage serré, trop de pente
Répondre
Réponse de badclif
Le 01/03/2014 é 17h15
[ ! ]
Bonjour j avais le meme probleme de coupures et des problemes de demarage j ais mis un clapet antiretour a 7€50 sur mon alimentation de gas oil ,apres le filtre et la miracle demare au quart et plus de coupure
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai les même problemes compteur, voyant prechauffage qui s'allume et perte de puissance je ne sais plus quoi faire pour réparer merci de m'aidé a diagnostiquer le probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h41
[ ! ]
Moi aussi meme probleme chez Renault il mon dit les injecteur. Un ami qui est mecano lui la balise lui dit les 2 capteur de rampe
Répondre
Réponse de pipoune491
Le 13/05/2014 é 07h31
[ ! ]
J'ai un problème avec Renault Master de 2020 dimanche j'ai eu du mal a le démarré et hier matin j'ai voulu le démarrer plus rien le moteur ce lance mais il ne tousse pas. Pourriez dire ce que pourai faire. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 19h29
[ ! ]
Moi probleme perte de puissance en monter mais par contre bonne reprise dans les descentes
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir il s agit d un probléme d injecteur couper le moteur et redemarrer si ok rechercher l injecteur défaillant cordialement jose
Répondre
Réponse de pierre124
Le 05/06/2014 é 21h13
[ ! ]
Bonjours, j 'ai problème avec mon Master Renault de 110 ch, j 'ai message d erreur qui apparait " contrôler l injection" le véhicule a eu 2ans ici en mai n'a que 53562km, toujours charger (plus de 400kg), j 'ai déjà eu se message mais n est rester que 10-15min partir après un arrêt et redémarrage mais ici reste! ma question! se serait du a quoi? et ce serait quoi?? ( de l eau, une crasse dans le mazout, une sonde défectueuse, ????) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 10h32
[ ! ]
Bjr mon master a le pb de moteur qui coupe sans signe avant-coureur. Je coupe le contact et remet le moteur en marche et c'est reparti, pour 50 100 km ou 50 m !!! le garage a changé le capteur PMH sans résultat. Les injecteurs ont été vérifiés et sont bons. si nous étions 20 ans plus tôt, je dirais "y a une crasse au carbu". Mais y a plus de carbu !! merci a tous qui mettez vos experiences
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 16h07
[ ! ]
22/12/2013 DE RETOUR BONJOUR ,MON RENAULT MASTER NE ME JOUE PLUS DE TOURS J AI DU FORCER UN PEUT SUR LE MOTEUR A L EPOQUE JAVAIS PAS L HABITUDE DE TRACTER SI LOURD ET D AILLEUR J AI PREVU DE LE REMLACER EN FIN 2015 IL A PLUS DE 150000 KMS AU COMPTEUR ET PEUT ETRE PLUS DE MASTER (CAPACITEE DE REMORQUAGE TROP FAIBLE PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE EN TRACTION)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de Renault Master
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.488