Problème démarrage pour débroussailleuse STIHL - Page 5

Bonjour j'ai un problème de démarrage avec ma débroussailleuse stihl fs 66, quand je veut la démarrer elle ne démarre pas alors je dois mettre un peu...
Répondre Lire toute la question
157 réponses pour «
problème démarrage pour débroussailleuse STIHL
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 17h54
Bonjour je viens d'acheter une debrousailleuse STIHL FS400 de 1994 Probleme demontage ok changement piston cylindre ok mais remontage durite carburateur morte alors changement, remontage bloqué ne sais plus ou elle se monte pas de photos sur le net !!!! 1 durite du bas carburateur normalement va au moteur mais la pas de prise au moteur 2 durite pompe poire d'amorcage ? (1 amorcage reservoir, 2 retour viens du carburateur ?) 3 complètement perdu !!!!
Référence(s) :
FS 400 de 1994
Réponse de simonC
Le 24/05/2014 é 20h55
La pompe primaire pompette a 2 sorties 1 durite aspiration qui va sur la sortie en haut du carburateur( pour appeler le carburant) et 2 le retour de la pompette qui va à la durite du réservoir (durite classique) Ensuite La durite accordéon, avec crépine dans le reservoir, va au bas du carburateur sortie coudée Et voilà .chacun à sa place . La dépression se fait directement entre le carbu et le cylindre par le support de fltre à air plastique et joints papier d' etancheité.
Référence(s) :
retraité motoculture
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 10h10
Bonjour voila on vien de me donner un fs 120 qui demarre mal une fois demarer je il faut que je reste accelerer je ne peut revenir au ralenti elle ne le tien pas et cale quand je raccelere elle pre d mal les tours de quoi sa peut venir
Réponse de simonC
Le 29/05/2014 é 10h58
Bonjour.Je pense fortement que c'est un souci de cylindre piston qui a subi un ou des petits" serrages" suite à un mauvais mélange ou bien un moteur fortement calaminé et dont les segments sont "gommés" et lumière échappement sur cylindre, partiellement obstrué par la calamine.Vérifiez le silencieux également.Commencez par déposer le silencieux et vous verrez de suite ce qu'il en est
Référence(s) :
Retraité en motoculture de plaisance
Réponse de simonC
Le 29/05/2014 é 11h00
De plus,vérifiez et essayez sans le filtre à air.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h01
Sans filtre a air sa marche beaucoup mieu! Donc vous pensez qui faut que je deposse l echappement? Pour regarder le piston?quand je tire sur le lanceur cest vrai que sa fait un bruit bizzar
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 19h48
Bonsoir se soir j ai demarer ma debrousailleuse j arrive a mon servir quand meme.. Jai essayer san filtre a air et bouchon ouvert elle prend bcp mieu les tours mes tien toujours pas le ralenti sur le carbu j ai une vis lo a quoi sert elle
Réponse de simonC
Le 30/05/2014 é 20h03
Bonsoir Cette vis L sert au réglage bas régime, avoir un minimum de carburant pour que le moteur tourne au ralenti et puisse s'accélérer normalement .Serrez cette vis à fond modérément puis la dévisser d'un tour à 1.5 tour.Cdlt
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 09h43
La ces une vis LO ces quand meme celle ci?merci pour vos reponce
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 10h23
Bonjour voila donc hier soir j ai essayer de regler cette vis LO sans succes la machine tient toujours pas le ralenti et a du mal a reprendre des tours lorsque je desend bas en regime elle cale parfois J ai demonter l echappement le piston a l air en etat elle me semble calaminer comment si prendre pour la nettoyer ? Avez vous des idee de pannes?merci
Réponse de simonC
Le 04/06/2014 é 12h52
Bjr la seule solution est de déposer le cylindre piston et de tout décalaminer cylindre piston segments gorges de segments et silencieux sinon le bloc moteur va se détruire et sera à remplacer un jour ou l'autre.
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 15h41
Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec ma débrousailleuse stihl FS 108. Quand je veux la démarrer à froid, elle démarre mais broute quelques secondes après et s'arrête. Est ce un problème de bougie? P.S: elle démarrait TIP-TOP il y a 2 semaine. Merci de votre aide.
Réponse de simonC
Le 23/07/2014 é 19h29
Bonsoir.Une moteur peut tourner "tip top " et puis tomber en panne pour une raison ou une autre.Au premier abord je dirai que c'est un souci de réglage de carburateur ou problème de carburation.crépine, durite ou carbu à revoir.En premier lieu,dévisser les vis H et L respectivement d'un quart de tour pour H et 1/2 pour L et essayer à nouveau.Si le problème persiste ,remettez les vis comme à l'origine et voir plus loin
Référence(s) :
retraité motoculture
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 15h03
Je possede une debroussailleuse neuve fs38 et celle ci e veut pas demarrer et c` est l`enfer celle ci est neuve et je ne m`en suis servi 1/4 avec ce meme melange -- essence 98 + huile Stihl du constructeur achete a Leroy merlin 1: 50 l.
Référence(s) :
Aucune dans ce domaine
Réponse de simonC
Le 04/08/2014 é 17h30
Bonjour.A mon avis ,si la FS 38 est NEUVE ,vous avez du la "noyer "en laissant le starter.Pour la "dénoyer" il faut enlever le starter,mettre les gaz à fond et tirer sur le lanceur jusqu'à ce qu'elle démarre.
Référence(s) :
retraité motoculture
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 13h42
Merci a anonyme, fs 55 indemarrable. Nettoyage échappement, plein d essence. Demarrage instantané. Encore merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h17
Bonjour SimonC J'ai le même problème que la personne avec la FS 44, 2 pages en arrière : Impossible de régler le ralenti, les vis h et l sont inefficaces. Les membranes sont neuves. crépine propre, durites neuves... Cette personne vous a t elle acheté le carburateur WT 160b ? J'ai nettoyé le mien dans une casserole de vinaigre bouillant. Puis changé les membranes. Vis H et L réglées à 1t et demi. PS : moteur refait, joint spi, piston, cylindre... Je sèche... Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 19h59
Bonjour , j ai mon rotofil stihl qui c est eteind brusquement pendant sont utilisation . ( apres une bonne heure d utilisation ) actuellement , plus moyen de le redemaré j ai donc vérifier la bougie ,(l allumage) voir si il y avais une étincelle . plus d allumage apparant , aucune étincelle . changement de la bougie ? condensateur ? HELPPPPPPP !!!!
Réponse de simonC
Le 15/04/2015 é 01h31
BOnjour quel modèle? Fs 38 fs 55? 4 sur 5 c'est le module en cause.
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 21h53
C est un f 38 module ??? ( desoler je mis connais pas du tout ) :p