669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine a laver indesit moon - Page 2

Question de bibeloseb le 16/03/2010 à 13h28
Dernière réponse le 22/08/2019 à 19h53
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous ecrire car j'ai un probleme avec ma machine a laver indesit moon depuis hier lors d'un lavage la machine a bloquer lors...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
probleme machine a laver indesit moon
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un problème avec mon Indesit Moon....Après lavage le bac du détergent reste pleine d'au, et a chaque lavage je doit le vider manuellement. Egalement les habits foncés restent marques de pleine petites traces blanches. Si vous avez une solution a mon problème...je vous en remercie cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h04
[ ! ]
Bonjour g eu le meme pb et g demonter la pompe et toute les connectique et sa a remarcher le pti voyan de la cle c arreter de clignioter et le voyan de mise en marche oci voila jesper que sa vous aidera Cdt Mr MOoN
Référence(s) :
Netoyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir, j ai un souci avec ma machine elle fait un bruit épouvantable lors de l essorage et quand je fais un cycle a 40° je retrouve ma machine avec le oyant rouge clignotant ainsi que les voyants bleus et l essorage n est pas entierement fait qui peut me renseigner ? Cela vaut il le coup de la réparer ? Merci par avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/06/2014 é 11h03
[ ! ]
BONJOUR La meilleur solution est de faire faire un devis, je crains que la machine à un problème de roulement, ils faut les remplacés, ceci coute relativement chère, seul vous n'y parviendrez pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 14h11
[ ! ]
Bonjour j ai besoin de votre aide j aimerai savoir comment retirer le tambour inoxydable de la coque en plastique autour car il n y aucune vis on dirait que c est thermoformé??pour pouvoir changer les roulements il est obligatoire de sortir ce tambour .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 21h05
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main, mon lave-linge indesit moon sixl 125 s'allume la porte se verrouille quand je lance n'importe quelle programme, mais il y a tjrs un mai, le voyant verrouillage ne s'allume pas et la machine ne se met pas a tourner (défaut arrivé en court de lavage et c arrêté en marche en plein milieu de cycle obligé de vidé la machine a la main et nettoyage de la pompe effectué)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi un probleme sur la même machine ! Pour ma part lors des cycles a 60, la machine s'arrête au 3/4 et le voyant de verrouillage porte clignote rapidement. Impossible de finir le cycle ! Pourtant les autres programmes fonctionnent très bien ! Ps : j'ai remarqué aussi que les réservoirs à lessive et adoucissant se remplissent d'eau mais ne se vidangent pas du tout lors de certains cycles :-/) Si quelqu'un a une option je suis preneur !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2016 é 13h27
[ ! ]
Si le type qui se fait appeler "gervase" pouvait arrêter de troller ce site en publiant des commentaires au détriment systèmatique d'une marque. J'ai un lave linge Indesit depuis plus de 5 ans et il fonctionne encore parfaitement. Ça t'en bouche un coin, hein ? Merci de rester dans le cadre de ce site : l'entraide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, En 2006 , ma femme a craqué pour la moon d'insesit. Esthétiquement, elle se démarquait des autres marques. OR cette chose a tenu 3 ans avant de commencer à délirer et crever. Ca a commencé par la carte électronique, les symptômes étaient identiques à certains commentaires. En démontant la pompe elle était repartie pour cramer 6 mois après (derrière bouton de commande). Des connaissances ont des problèmes avec d''autres modèles de cette marque. Pourtant on leur disait d'éviter ces modèles au au pire prendre des appareil de chez confo à 200€, aussi solides que chez indesit. Comme cette histoire de cuve thermosoudée, INDEMONTABLE, les roulements de la machine des voisins ont cédé au bout de 25 mois (garantie 24 mois). Couple sans enfants qui doivent faire deux machines par semaine à tout casser. En ouvrant la bête un gros bloc de plastique contenant le tambour, sans vis. Quand au reste des composans, des traces noirâtres sur le tour du moteur (charbons) importantes. cordialement. Alfred.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2016 é 17h35
[ ! ]
Alfred ou Gervase ? Tu bosses pour la concurrence pour faire ce genre de faux avis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 07h49
[ ! ]
Bonjour, Ma moon va atteindre ses 10 ans et tourne parfaitement. De temps en temps le la passe à 60 au vinaigre et vérifie le filtre de pompe. Je ne la charge jamais au delà des 2/3 du tambour . La plupart des gens qui ont des problèmes de roulements, c'est par ce qu'ils chargent trop leur machine et ceux quelque soit la marque. Aucune n'égale son esthétique en plus. Anne.
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/02/2016 é 09h21
[ ! ]
BONJOUR Très juste,en accord avec vous. Et merci pour l'info. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 13h38
[ ! ]
Bonjours ! J ai un gros problème avec ma machine moon, je l allume et les voyants des modes de lavage clignote et quand je choisis un programme j entend le clic du verrou mais le voyant du verrou ne s allume pas et rien ne se passe !
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/10/2016 é 15h32
[ ! ]
BONJOUR, Vérifiez que le robinet d'eau est bien ouvert,vous défaite le tuyau d'eau et faite cette vérification,ceci dans un premier temps. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, vous me faites tous rire avec vos problèmes de machine. comme dit plus haut, problème d'utilisation. Contentez-vous de respecter les consignes d'utilisation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2019 é 22h30
[ ! ]
Ai l'impression que la qualité de tous les lave linge baisse pour pousser à en racheter!!! Mon indesit moon a 12 ans et tourne parfaitement. 2/3 machines /semaine, évidemment adoucisseur d'eau à la maison, pour préserver les appareils. Pas de surcharge, lavage à 60 systématique pour décrasser les composants de la machine en même temps que les lessives. Et elle tient le choc! Ca me ferait mal au cœur que la moon me lâche!! Son esthétique et simplicité n'ont rien à envier aux daubes actuelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2019 é 15h40
[ ! ]
MA moon a 11 ans et tourne tous les jours. On l'avait acheté quand bébé est arrivé, on voulait un truc simple pour que mon mari puisse lancer des machines sans faire n'importe quoi comme avec l'ancienne qu'il a bousillé. Et ça marche!! Il sait faire des machines. En lisant les avis sur les appareils hotpoint et indésit, ai fait démonter la machine par mon mari pour qu'il regarde la pompe et le ciment au dessus s'il est serré. il m'a traité de fiolle et en lui montrant les forums s'est exécuté de peur que ça explose dans le garage et abime sa moto. (sympa pour nous). un conseil, lisez ce forum que choisir, ça laisse pantois sur les machines actuelles. Une copine m'a dit de racheter une mielle d'occase au cas ou ma machine lâcherait! https://forum.quechoisir.org/lave-linge-hotpoint-contrepoids-casse-t54263.html
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/08/2019 é 19h38
[ ! ]
BONSOIR Lave linge MOON est une (INDESIT ) aucun soucis avec ces appareilles,si celle-ci est bien entretenue!!! Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 19h53
[ ! ]
C'était une super machine , nous l'avons gardé 10 ans avant de la donner à notre fils, elle tourne encore. Malheureusement, nous pensions qu'indésit ça tenait encore, la nouvelle a lâché au bout de deux ans, roulements morts (bruit de fusée à l'essorage). Ai ouvert la machine , effectivement , trâces marrons au niveau de l'axe de la cuve. Evidemment elle est d'un seul bloc, indémontable pour sortir le tambour et changer les roulements, du coup obligé de changer de machine. Avons pris une AEG en espérant qu'elle tienne le coup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme machine a laver indesit moon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.823