670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de moteur sur autoportee MTD - Page 2

Question de grominique le 01/03/2013 à 18h34
Dernière réponse le 22/05/2016 à 09h43
[ ! ]
Bonjour, j ai le probleme pour trouver des pieces pour un moteur tecumseh OV358 EA volant magnetique REF tec 611253 et alternateur REF tec 611285 je...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
probleme de moteur sur autoportee MTD
 »
Réponse de ratopnu
Le 29/08/2014 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Christophe81, Donc vous avez coupé les deux fils jaune et rouge qui arrivaient sur la bobine multiples située sous le volant ? Et donc il ne reste plus que le petit fil vert qui va de la petite bobine à l'extérieur du volant vers la prise blanche connecteur batterie/contact (jaune + rouge+vert) ? Merci pour toutes vos precieuses informations. Cordialement, Benjamin
Répondre
Réponse de Christophe81
Le 29/08/2014 é 22h25
[ ! ]
Oui il ne reste plus que la bobine d'allumage et son fil vert. Et ça fonctionne très bien, enfin tant que cette bobine est Ok :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 21h26
[ ! ]
Bonjours a tous moi mon probleme apres avoir suprimer tout dans le volant magnetique je suis au 3e demareur axe casse net pourtant le moteur tourne bien merci si vous pouvez me donner une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 22h20
[ ! ]
Bonjour à tous! Merci pour cette discution. J'ai eut exactement le meme probleme, j'ai fait "sauter" les 2 aimants et demi qui restes en place, scotche l'alternateur a cote du reservoir pour "au cas ou" et hop... ça tourne rond! Tonte toute la journee... environ 15 démarrages sans aucuns probleme! Merci pour votre aide... j'ai sauve ce vieux tracteur! :-)) @ bientôt...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 20h04
[ ! ]
Bonjour j ai mol aussi un probleme pour mon tracteur tondeuse le fil vert doit t il etre branche a un fil orange ?je ne trouve pas la prise blanche connecteur batterie conctact fil rouge vert jaune pouves vous m aider merci jean francois12
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 22h17
[ ! ]
Jean francois12 Merci votre forum ma bien aide mon tracteur a pu demarer grace a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 09h43
[ ! ]
Puis je remplacer mon moteur tecumseh formula 12,5hp par un B§S ?( bielle cassée et bloc moteur eclaté)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de moteur sur autoportee MTD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.321