Probleme de moteur sur autoportee MTD - Page 2

Question de grominique le 01/03/2013 à 18h34
Bonjour, j ai le probleme pour trouver des pieces pour un moteur tecumseh OV358 EA volant magnetique REF tec 611253 et alternateur REF tec 611285 je...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
probleme de moteur sur autoportee MTD
 »
Réponse de ratopnu
Le 29/08/2014 é 12h02
Bonjour Christophe81, Donc vous avez coupé les deux fils jaune et rouge qui arrivaient sur la bobine multiples située sous le volant ? Et donc il ne reste plus que le petit fil vert qui va de la petite bobine à l'extérieur du volant vers la prise blanche connecteur batterie/contact (jaune + rouge+vert) ? Merci pour toutes vos precieuses informations. Cordialement, Benjamin
Réponse de Christophe81
Le 29/08/2014 é 22h25
Oui il ne reste plus que la bobine d'allumage et son fil vert. Et ça fonctionne très bien, enfin tant que cette bobine est Ok :-)
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 21h26
Bonjours a tous moi mon probleme apres avoir suprimer tout dans le volant magnetique je suis au 3e demareur axe casse net pourtant le moteur tourne bien merci si vous pouvez me donner une solution
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 22h20
Bonjour à tous! Merci pour cette discution. J'ai eut exactement le meme probleme, j'ai fait "sauter" les 2 aimants et demi qui restes en place, scotche l'alternateur a cote du reservoir pour "au cas ou" et hop... ça tourne rond! Tonte toute la journee... environ 15 démarrages sans aucuns probleme! Merci pour votre aide... j'ai sauve ce vieux tracteur! :-)) @ bientôt...
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 20h04
Bonjour j ai mol aussi un probleme pour mon tracteur tondeuse le fil vert doit t il etre branche a un fil orange ?je ne trouve pas la prise blanche connecteur batterie conctact fil rouge vert jaune pouves vous m aider merci jean francois12
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 22h17
Jean francois12 Merci votre forum ma bien aide mon tracteur a pu demarer grace a vous
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 09h43
Puis je remplacer mon moteur tecumseh formula 12,5hp par un B§S ?( bielle cassée et bloc moteur eclaté)