Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi - Page 8

Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne depasse pas les 3000 tours minutes
221 réponses pour «
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h42
Bonjour g un problème sur ma classa A. Elle ne dépasse pas les 60 KLM heures DCI année 2002
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 18h40
Moi mon problème c'est une sur une mb 270 cdi 2003 j'ai aussi ue perte de puissance elle ne dépasse pas les 3000 tour mn je sais pas par quoi commancé merci qui peut m'aider.
Réponse de gillou64
Le 20/12/2013 é 18h50
Bonjour, a regarder en premier les durite de turbo, notament celle qui ce trouve en haut coté conducteur fixé par deux gros clips, elle se coupe dans le sens de la hauteur derriere, et ocasionne une perte de puissance 3000trmax ensuite il faut aller chez mercos afin de suprimer le message de panne avec la valise,mais le mieux est de se rendre chez mercos afin de faire un diag , pour environ 50e , bon courage
Réponse de camilli21
Le 23/01/2014 é 00h06
Au capteur de pression voir si fil d'arrivé dans la gaine n'est pas coupé
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h10
Bonjour a tous j ai une voiture W 211 elle bloque a 3 mille tour minute dapres le diag c un papillion qui relie l air et le gazoile sa vau 205 EURO
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h16
C un papillon d aire qui se melange avec le gazoile sa vau 205 euro ttc
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h22
Bonjour j ai eu le meme probleme , j ai cherché longtemp et tout compte fait c est la vanne EGR .probleme resolu prix de la vanne sur ebay.de 205 euros livrée au lieux de 450 chez mercedes
Référence(s) :
mecanicien mercedes
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h33
Il aurait suffi de passer à la Stare pour détecter le problème. J'avais la même chose que vous et je l'ai résolu comme ça. Maintenant j'ai un autre problème pour lequel j'ai besoin d'aide: Quand j'accélère en roulant, je sens un grand souffle au niveau du capot, j'ai l'impression que ça vient du haut du capot (vers le pare-brise) car c'est là ou je l'entends le bruit. Je n'ai pas encore eu le temps de passer au garage mais j'ai peur que ce soit le turbo, d'autant plus que, avant que j'aie ce problème, j'entendais un sifflement continu comme celui du turbo mais à l'arrêt de la voiture quand j'ai fait beaucoup de bouchons. Turbo? Durite? Merci de votre aide
Référence(s) :
dmaz
Réponse de camilli21
Le 21/02/2014 é 18h50
Bonjour ,enlever la clé de contact et la remettre et si la voiture prend sa puissance quelque seconde,regarder Au capteur de pression voir si fil d'arrivé dans la gaine n'est pas coupé
Référence(s) :
moi
Réponse de gillou64
Le 22/02/2014 é 08h42
Bonjour, controler la durite superieur coté conducteur elle est fixée par de gros clips et est rigide au chaque bout, elle se coupe souvent dans le sens de la hauteur demonter la et regarder, elle ne coute pas tres cher ;apret il faut mettre la voiture sur la valise afin d'effacer le probleme, et c'est repartis
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 12h08
Bonjour, Merci de votre retour. Je vais vérifier tout ça et reviens vers vous.
Référence(s) :
dmaz
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 12h35
Bjr apres avoir change le debimetre les contacteurs de pedales le convertisseur de turbo depuis 1 an hier a nouveau perte de puissance sans aucun voyant allume(cout des reparations 2200 euros chez mercedes (voiture de 119000kms et, la ce matin diagnostic mercedes il preconise le changement de tubulured admission avec les vannes pour 1200 euros encore ça suffit merci de vos conseils
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h01
Bonjour . Modéle de votre Mercedes ainsi que l'année. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h28
Merci de m'envoyer l'adresse de ce concessionnaire Mercedes sérieux . Louhichi
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 12h55
Bonjours a tous moi jai se soucis sur ma mercedes 220 cdi coupe sport elle depasse pas les 3000 tours et ne m affiche aucun defaut je ne conprend pas
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h30
Alalla ! Tellement de possibilités qu'il faudra jouer à la devinette longtemps pour cerner l'origine de vos problèmes ici. Ciao ! Tchotto.
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 12h47
Hallo, J'a'i pu réparer ma bagnole. Il te faut changer les catalyseurs, car elles sont rempli de dépote en forme de boules non brûles. Cela bourre et empêché les gaz de sortir. Va chez Papaux, Garage à Crissier. Il répare cela nickel... Pierre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h46
Bonjour a tous J ai une mercedes c220 cdi w204 de 2008. Boite automatique. Elle a 120000kms. Mon probleme est que des que je depasse les 120km/h le voyant triangulaire orange s 'allume avec le message esp non disponible...le regulateur et le limiteur de vitesse ne marchent plus...ainsi qu une perte de puissance...! Pour que sa rentre dans l ordre je suis oblige d arreter le moteur et redemarrer....si quelqu un peut m aider??? Merci beaucoup a la communauté de ce forum..
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 18h03
Bonjour, Par expérience, à chaque fois que vous rencontrez ce type de problème, il vaut mieux passer la voiture au Star. Ça permet de faire un premier diagnostic et c'est important tellement les possibilités sont nombreuses. Les causes peuvent être nombreuses et personne ne saura vous répondre avec précision. Moi-même ayant eu la mauvaise expérience d'avoir une perte de puissante. On me parlait de catalyseur, débitmètre,... au final c'était la vanne EGR! Il n'y a pas que Mercedes pour réparer Mercedes, de plus, le taux horaire chez eux n'est pas toujours justifié (là encore je me suis retrouvé dans une situation qui m'a obligé de passer chez Merco: voiture immobilisé en journée à 300km de ma ville de résidence==>Je ne connais personne sur place + dépannage= garage le plus proche. 1200 euros pour une réparation qui allait me coûter 600 euros si j'avais pu la faire ailleurs). Enfin bref, c'est pour dire: regardez côté ETOILE COLLECTIONS (en IDF) ou MANNES si tu en as dans ta ville. Ils sont spécialistes et leurs taux horaire sont nettement inférieurs à ceux pratiqués par Merco:90 au lieu de 120 en IDF. Si vous habitez le nord, la belgique est une bonne option. Bon courage
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h52
Salut ! Toutes les bagnoles modernes , de quelque marque que ce soit d'ailleurs, dès qu'elles sont munies de turbo + vanne EGR + pot catalytique + sonde " débit-mètre " sur le circuit d'air/moteur + sonde lambda côté échappement , et par dessus le marché d'in ODB ( ordinateur de bord ) commencent à déconner un jour ou l'autre - plus tôt ou plus tard, selon que l'on ne parcourt majoritairement que de courtes distances ou que l'on bouffe l'asphalte des autoroutes. Les gens à qui cela arrive et qui savent mettre la main sous le capot s'adressent aux " copains de la marque " sur les forums moins généralistes qui ouvrent des voies à explorer pour situer la cause de la panne en fonction des symptômes observés et peut-être déjà vécus par eux-mêmes. Il n'est pas rare que le problème trouve sa solution, ou, du moins soit localisé, de sorte que l'intervention au garage se limite à la réparation elle-même, permettant ainsi d'en diminuer le coût .Le cout de "la valise" s'ajoutera pour zéroter l'ordinateur de bord et éviter que le véhicule se mette en sécurité en ne montant par exemple plus au-delà des 3.000 tours/ minute. En parcourant le forum, tu y découvriras bien des explications détaillées er circonstanciées rassemblées par modèles qui ont tous leurs maladies-propres. Hum! Succès dans tes recherches qui te permettront de faire diminuer le prix de la réparation chez MB ou dans un autre garage si tu ne peux trouvera une solution moins chère. C'est dans le partage de l'expérience que l'on trouve une solution à son problème. Ciao! Tchotto.ps: tu nous tiens au courant de ton cas, merci d'avance.
Référence(s) :
Lecture du forum consacré à la marque à l'étoile.