Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi - Page 9

Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne depasse pas les 3000 tours minutes
221 réponses pour «
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h52
Bonjour. Moi aussi j'ai une Mercedes 220 CDI c'est inadmissible tout le monde à des problèmes avec ce modèle Mercedes fait beaucoup pour la sécurité et le commande de puissance lorsqu'on double on met la vie des gens en danger il faut que tout le monde écrive sur le journal auto plus soit par les médias que tout le monde le sache que ce modèle à des problèmes à 120 000 km c'est inadmissibles au prix où sont ces voitures j'ai toujours toujours eu des Mercedes mais maintenant c'est n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 00h57
Y a pas photo c'est le débitmètre, environ 80 euro sur oscar pièces
Réponse de goldha
Le 19/06/2014 é 10h08
Bonjour je pense que votre prise du turbo est mal enclenché ...elle se trouve juste a coté de votre grosse Durite en soulevant votre Capot..!
Réponse de Waho
Le 29/06/2014 é 13h33
Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec ma mb de année 2007 ce une E220 cdi evo, je étai dans garage pour faire un diagnostic ça métai que les capteur d'injection de rampet étai à hs donc changer les ça peut piur une somme de 250euro en espérant que le soucie es régler 2 jours après le témoin moteur ce encore allume ça bloquer a 3000mtr minute, pourie vous m'aide sur ce soucie merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h56
Ce que j,ai a vous dire est que la mécanique actuelle est une merde totale et
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 22h55
Bonjour g une Mercedes 220 diesel de 1998....pas de puissance.bloque a 30000tr/min.....aidez moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 00h58
Salut ! Encore un problème de sonde ou de turbo et tout ce qui tourne autour ! Bonne patience ! Si cela tombe , tu t'en sortiras avec une nouvelle sonde lambda - débimètre d'air en entrée de turbo ou avec une nouvelle durite en remplacement d'une déchirée, etc, etc ...Patience ! Ciao ! Tchotto.
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 11h44
Même problème bloquer a 3000 tour. Après avoir nettoyé le débit mètre a l'alcool a brûler, ça fonctionne mieux. Je compte changer le débit mettre quand même
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 23h48
Bonsoir , J'ai le meme probleme Il y a un sifflement quand j'accelere Je sais pas si c'est le turbo ..
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 17h39
Bonjour, j'ai une 220cdi w211 de 2002 de 150 CV, et j'ai le même problème une fumée noire et après avoir roulé, je compte tour ne dépasse pas les 3000 tours sana pêche, de plus au tableau de bord il affiche un défaut de l'ESP, ABS et BAS. que puis je faire pour ces ennuis qui me gâche le plaisir de conduite je vous en remercie par avance Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 22h45
Salut ! Regarde si tu n'as pas de prise d'air ou de fuite parasite sur toute la tuyauterie du turbo ! Ciao ! Tchotto. Mais viens-nous dire si et quand et comment c'est résolu !
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 23h20
Salut ! As-tu lu tous les problèmes exposés et toutes les réponses données dans les 9 pages de Questions/réponses ci-avant ? Il est un fait que sur les Mercedes modernes, dès que les défauts apparaissent comme ceux que tu cites, le passage par la valise chez MB est presque obligatoire sauf si tu achètes un " outil " ou "appareil de diagnostic de pannes " ( voir sur le Net )+/- équivalent pour une 50taine d'euros déjà qui est polyvalent à d'autres marques. Fouine sur le net. En France, en concession MB, le passage par la valise coûte environ 90€. Sûrement moins cher au Maroc ou en Pologne, coût horaire de la main d'oeuvre oblige. Dès que tu parles de fumées noires, voir turbo, vanne EGR, débitmètre d'air , sonde lambda , etc.... La même maladie sur toutes les diesels munies d'un turbo/pot catalytique, etc .... que l'on conduit principalement en ville ou sur de courtes distances sans jamais " libérer le moteur ": mazout mal brûlé, formation de suies qui bouchent les collecteurs d'échappement, et tout ce qui suit. Si l'on n'a pas l'occasion de " pousser le moteur, afin de diminuer les risques d'encrassement ou de problèmes analogues, il faut de temps en temps rouler "en prise", càd en 2me ou 3eme vitesse à 3500~4.000 tours minutes durant 2 minutes : le moteur dégagera une partie des crasses en chauffant plus que d'habitude les fumées . Les bagnoles qui font beaucoup d'autoroutes rencontrent moins ce type de problème de turbo/vanne EGR +suies, sauf fuite, prise d'air parasites ou sondes défectueuses ~ filtre à air bouché parfois aussi. Important à savoir et à retenir : Quand on a roulé vite avec un turbo, on ralentit les 5 dernières minutes de route avant d'arrêter le moteur afin de donner le temps au turbo de refroidir beaucoup et d'éviter que l'huile qui s'y introduit parfois ne cuise dedans et ne forme des goudrons qui encrassent progressivement tout le système d'échappement depuis la sortie moteur. Conduire une bagnole munie d'un turbo, cela doit s'apprendre. Et si l'on ne fait que de la ville ou des courts trajets, on achète une bagnole sans turbo : moins de problèmes et moins de frais de maintenance ou réparation: cqfd ! Ciao ! Tchotto. ps: n'oublie pas de revenir ici expliquer ce que l'on aura trouvé sur ta bagnole + la solution que tu auras trouvée et le coût détaillé de la ( les ) réparation(s) et des pièces remplacées. On ne veut pas mourir idiots ! lol ! merci d'avance ! Ca aidera les autres !
Réponse de jsitbon
Le 30/05/2015 é 07h15
Garage as changé la sonde qui vas sur le nouveau debimetre voyant jaune parti mercedes retrouve sa puissance coût 300 euros
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 18h08
Salut ! Merci pour le retour d'info ! A souligner car dans tous les forums, cette démarche laisse souvent à désirer ! Et au bout du compte, personne ne sait si la solution au problème exposé a été apportée ou non et si les réponses données ont aidé à trouver la solution. Bonne route ! Ciao ! Tchotto. Ciao! ps: le coût semble normal à MB : j'imagine passage à la valise + remplacement de la pièce + essai et ajustement des paramètres de l'ordi de bord ! Suis bien les conseils précédant n tu la conduira longtemps sans problèmes ! attention , si boîte de vitesses automatique, impératif de faire la vidange de la boîte tous les 60.000 kms !
Réponse de jsitbon
Le 30/05/2015 é 19h28
E 270 w211. même problème perte de puissance. Le garage à changer debimetre toujours voyant jaune allume .Le garage as changé le câble qui vas du debimetre au je ne sais pas où .ça as l'air de fonctionner puissance retrouve. J'attends de provoquer une grande accélération sur autoroute pour voir si la voiture ne s'arrête pas brusquement et que le voyant moteur ne s'allume pas
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 06h40
Tu prends les gens pour des abrutis ou quoi quand tu m'est tout limiteur c'est indiqué sur l'ordinateur de bord. Navet
Réponse de jamel 2
Le 03/06/2015 é 09h00
Bonjour a tous,je me présente jamel je suis de belgique merci pour vos conseilles .moi j'ai une 211( e220 ) j'ai remplacer le bloc moteur il demare c de tour mais quand je roule le turbo sifle et une fois que je monte dans les tours tous les témoins salume et elle fait des dérate or que le 1er moteur ne fessais pas ça je lai changer car les segment etait cassé suite au choc carter d'huile casser merci de me donner un réponse a bientot
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 13h13
Salut à tous et à l'âne( au nyme ) qui a posté sa réponse ci avant en date du 02-06-2015 à 06h40. Il n'est pas nécessaire d'user de grossièretés ni de faire montre d'e ton manque flagrant d'éducation lorsque tu converses avec un interlocuteur même si tu désires signaler ton désaccord. Qui di conversation dit convivialité et dans la forme et dans le ton. Et convivialité implique le respect...envers soi-même et envers les autres. C'est l'effet boomerang positif de la politesse et des bonnes manière en société. Si l'on ne peut s'obliger soi-même à une telle règle de bon sens qui rend la vie agréable pour soi-même et pour tous, on s'abstient de s'exprimer, encore plus si c'est pour exprimer un désaccord. Si c'est la manière dont tu t'adresses à ton frère ou ta sœur ou à ta mère ou à tes parents c'est qu'ils ont tristement raté ton éducation. Il n'est jamais trop tard pour combler ce manque et développer chez soi tout ce qu'il y a de positif et de convivial dans l'Homme. Sinon, il vaudrait peut-être mieux que tu retournes et ailles vivre caché dans ta famille pour y parfaire ton éducation et.... manger tes navets toi-même ! La politesse et le respect envers les autres ( à défaut d'envers soi-même) sont la base d'une vie harmonieuse en société et aussi sur le Net. Le restant est indiqué dans les règles de bonnes conduite qui s'affichent à côté de cette fenêtre dans le cadre jaune qui les met bien en évidence. Tourner 7x 7 sa langue dans la bouche ou la plume dans l'encrier avant de s'exprimer aide à s'améliorer dans ses rapport à autrui. Prendre la mouche et monter sur ses grands chevaux ne rapportent rien et n'élève pas l'Homme. Méditer de temps en temps aide à la maîtrise de soi aussi. Sans rancunes ! Ciao !
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 13h26
Salut ! Il faudra que tu détailles tout ce qui a été fait sur ta voiture lors du remplacement de son moteur. Fonctionnait^-elle tout à fait normalement avant la casse moteur ? Le moteur de rencontre a t-il été testé avant et fonctionnait-il tout à fait normalement aussi jusqu'à son achat ? As-tu rencontré des problèmes lors de la substitution du moteur d'occasion à ton ancien? Le turbo est-il celui d'origine qui accompagnait le moteur d'occasion ou bien l'as-tu récupéré sur ton moteur cassé ? N'as-tu pas abîmé une durite, un joint, une sonde - air, lambda, etc ....- ? Que de questions à élucider pour t'aider. Encore un point à clarifier : ta bagnole est-elle une essence ou une diesel ? Qui dit turbo dit vanne EGR: certains n'hésiteront pas à de te conseiller à la condamner. Mais viens-nous en dire plus ! Bonne patience ! Ciao ! Tchotto.
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 13h31
Salut ! Coup classique sur les turbos. Débitmètre, sonde lambda, vanne EGR, clapet ou mécanisme dito , étanchéité de la tuyauterie ou porosité , déchirement d'une durite, tuyau ou serrage de collier à revoir. Etc..... Ciao ! Tchotto.