Projet agricole

Je voudrais un modèle sur le montage de projet de création de plantation d'hévéa ou palmier à huile, c'est en vue d'avoir un financement SVP. je vous remercie.
5 réponses pour «
projet agricole
 »
Réponse de agence.aipad
Le 26/10/2010 é 22h20
Bonjour, Nous avons plusieurs modèle de création de plantation d'hévéa et de palmier à huile dans notre base de donnée. Cependant, je vous demanderez d'être un peu plus clair. - Combien d'ha voulez-vous cultiver? - Comment voulez faire votre projet agricole? - Qui va travailler dans l'exploitation? Etc. Si vous voulez bien nous envoyer ces details, nous seront heureux de vous aider dans la mise en place de votre business plan. Cordialement
Référence(s) :
Agence AIPAD
Bingerville, derrière le petit seminaire
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Cel: +225 05 35 51 07
Réponse de Doc DO
Le 12/06/2011 é 14h03
J'ai un projet de 70ha d'hévéa en 3ans.Nature de la végétation:savane arborée. Mon personnel va travailler dans mon exploitation.
Référence(s) :
Source de financement:sur fond de crédit.Je voudrais des plants en sacs.
Réponse de ELITEXPERT
Le 13/09/2011 é 11h25
Monsieur, nous sommes un cabinet de transactions foncières et de création de plantations. Nous sommes disposés à vous accompagner dans votre projet jusqu'au bout. Merci de me contacter le plus vite : +22502398983 / +22507899355 ou groupe.elites@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h23
Je voudrais avoir un exemplaire de projet agricole pouvant me permettre de constituer un projet sur la culture de la papaye.
Référence(s) :
Je suis en COTE D IVOIRE
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 02h06
Hello Mr. I call FADEZER Claud. I am very to interest by your announcement. to take care well to contact me on: afri-benicultur@minister.com
Référence(s) :
FADEZER CLAUD ( New York )