671 148
questions
1 501 162
réponses
1 461 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet: D'élevage de lapins - Page 2

Question de eadjallala le 28/01/2010 à 09h29
Dernière réponse le 19/01/2015 à 13h32
[ ! ]
Je suis de nationalité Béninoise.J'ai un projet d'élevage de lapins qui me tient beaucoup à coeur .Ce projet consiste à satifaire la forte demande de...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
projet: D'élevage de lapins
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h10
[ ! ]
Pour financement partiel ou majoritaire d'un projet d'élevage des lapins, je confirme être intéressée par partenariat, mais, j'attends fiche descriptive du projet sur 5 ans, des porteurs de projet. je remercie les nombreux promoteurs qui m'ont écrit, mais concernant le projet avec de belles paroles , même de la poésie, désolée, je ne réponds qu'aux porteurs de projets chiffrés. pour projet intégré (élevage +atelier de découpe de viande+ atelier de charcuterie +mini tannerie et pelleterie, fourrures) ne doit dépassé 500 000 salutations rahila_layali@yahoo.fr
Répondre
Réponse de elpazo007
Le 21/05/2012 é 19h24
[ ! ]
Slt je suis intéressé par ton projet fait moi parvenir le projet avec étude de faisabilité sur au moins trois (03) ans. je finance a condition d’être actionnaire. elpazo007@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 16h32
[ ! ]
Je suis a Cotonou et je suis en 3ème année d'agronomie. Je suis vraiment intéresses par ton projets si tu peux m'envoyer le projet peut être je peux m'associer a toi .
Référence(s) :
( 00229) 96 47 90 80
Répondre
Réponse de DESCHAMPS LANGUIS
Le 01/11/2013 é 01h06
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune ivoirien doté de plusieurs qualités dont l'elevage . Orphelin,je desire avoir un exemplaire de redaction de projet de cration d'une ferme de lapin en vue d'un eventuel financememt pour pouvoir me prendre en charge. DIEU VOUS BENISSE.
Référence(s) :
COTE D'IVOIRE; Abidjan yopougon
(+225) 06046499; 07619082; 40457282
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 14h22
[ ! ]
Je suis un jeune ivorien qui est fou de l'elevage.j ai suivi une formation en informatique mais je suis toujours attache dans le coeur par la creation d'une ferme de tous les animaux domestique .et je cherche des gens avec qui m'associe pour vivre ma passion d'eleveur. merci d' avoir lu mon message je suis au 05378764
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par l’élevage de lapin. et j’aimerais entrer en collaboration avec vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet: D'élevage de lapins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T361.172