Je suis de nationalité Béninoise.J'ai un projet d'élevage de lapins qui me tient beaucoup à coeur .Ce projet consiste à satifaire la forte demande de...
Pour financement partiel ou majoritaire d'un projet d'élevage des lapins, je confirme
être intéressée par partenariat, mais, j'attends fiche descriptive du projet sur 5 ans, des porteurs de projet.
je remercie les nombreux promoteurs qui m'ont écrit, mais concernant le projet avec de belles paroles , même de la poésie, désolée, je ne réponds qu'aux porteurs de projets chiffrés.
pour projet intégré (élevage +atelier de découpe de viande+ atelier de charcuterie +mini tannerie et pelleterie, fourrures) ne doit dépassé 500 000
salutations
rahila_layali@yahoo.fr
Slt je suis intéressé par ton projet fait moi parvenir le projet avec étude de faisabilité sur au moins trois (03) ans.
je finance a condition d’être actionnaire.
elpazo007@yahoo.fr
Je suis a Cotonou et je suis en 3ème année d'agronomie.
Je suis vraiment intéresses par ton projets si tu peux m'envoyer le projet peut être je peux m'associer a toi .
Bonjour,je suis un jeune ivoirien doté de plusieurs qualités dont l'elevage . Orphelin,je desire avoir un exemplaire de redaction de projet de cration d'une ferme de lapin en vue d'un eventuel financememt pour pouvoir me prendre en charge.
DIEU VOUS BENISSE.
Je suis un jeune ivorien qui est fou de l'elevage.j ai suivi une formation en informatique mais je suis toujours attache dans le coeur par la creation d'une ferme de tous les animaux domestique .et je cherche des gens avec qui m'associe pour vivre ma passion d'eleveur. merci d' avoir lu mon message je suis au 05378764