Je suis de nationalité Béninoise.J'ai un projet d'élevage de lapins qui me tient beaucoup à coeur .Ce projet consiste à satifaire la forte demande de la viande de lapins dans ma commune d' Abomey -calavi et environ.C'est la commune la plus peuplée au Bénin.J' envisage de mettre en place un restaurant en deuxiéme année ce qui me permettra de produire et d'abattre mes lapins.J'ai besoin de 7849 euro pour le projet d'élevage de lapin. Je suis à la phase finale de rédaction de ce projet. je suis prêt à vous envoyez tous les documents justificatifs. Merci
ADJALLALA Elysé
Bonjour
je suis interessée par votre proposition , j envisage egalement de me convertir dans l elevage des lapin en Tunisie ( j ai deja le local et le terrain )
Bjr!
Je suis en France et je gère les dossiers de plusieurs ONG de développement durable et agricole en Afrique et je serai intéressé par vos projets d'élevage de lapins, porcs, volailles, tilapias, agoutis et autres donc veuillez m'envoyer tous vos projets et les dossiers complets par mail et je vous dirai si c'est bon ou pas.
Bjr : Je me nomme M. Charles RAFFIN Directeur Marketing de l'association ELEVAGES Sans frontières. Vous pourriez me faire parvenir vos projets à l'adresse suivante : spirac1@yahoo.frLe projet à envoyer doit etre bien structuré, avec une évaluation sur 5 ans, un plan d'affaire et un budget bien élaboré et detaillé.
Bonne reception !
Salut très cher
je suis expert consultant en évaluation de projets, actuellement en fin de formation, je suis soucieux d'évaluer un projet d'élevage, ce domaine étant à mon humble avis l'un des plus promoteurs pour la réduction de la pauvreté,
c'est en cherchant sur le net que je suis parvenu à votre annonce publiée il y a près d'un an déjà hélas!
toutefois, quelle que soit la phase ou vous en êtes dans ce projet, je voudrais que nous puissions nous mettre en synergie pour partager nos valeurs
si cela vous enchante, veuillez me faire parvenir le document projet via ma boîte e-mail : prtchanou@yahoo.fr
A bientôt
Salut moi c'est degboe yawo mawuli
je tiens a vous remerçier de votre proposition je suis un jeune togolais dont la passion de l'élevage des lapins facine le plus au monde.j'ai besoin du financement pour mettre en ,oeuvre mon projet que je viens de terminer.alors l'appel est lancer a toute personne desireux de m'aider a créer un vaste réseau de l'élevage à me contacter.degboejean@yahoo.fr
Salut
je suis planificateur et évaluateur de projets et suis très soucieux de participer à la conception/mise en œuvre d'un projet d'élevage de lapins,
peux-tu me faire parvenir ton étude de faisabilité pour ce projet
A bientôt
Salut Je suis justin AKPOVI de nationalité togolaise résident au benin.J'ai un projet d'élevage de lapins qui me tient beaucoup à coeur .Ce projet consiste à satifaire la forte demande de la viande de lapins dans la commune d' Athiémé dans le Mono et environ..J' envisage de mettre en place un restaurant en troisième année ce qui me permettra de produire et d'abattre mes lapins.J'ai besoin de 10.000 euro pour le projet d'élevage de lapin. Je suis à la phase finale de rédaction de ce projet. je suis prêt à toute discution .
Référence(s) :
e-mail (justin.akpovi@yahoo.fr) tel 00229 964 986 61
Je suis jeune Burkinabé et je suis passionné de l'élevage en général et je vous voudrais avoir des contact pour installer une ferme agro-avicole et pastoral à Kaya situé à 100 km de Ouagadougou la capitale du Burkina-Faso.
Salue
Je suis un jeune ivoirien passionner d’élevage, surtout de lapins.Je suis moi aussi à la recherche de fond s’élevant à un montant de 1000 euros. Je prie toute bonne volonté de me venir en aide par la grâce de Dieu. Je t'encourage infiniment et Dieu nous aide tous.
Salue,
moi c'est Madi Compaoré du Burkina faso. je suis entrain de rédiger mon projet sur l'élévage cunicole. J'ose dire que je suis prèt pour sa mùise en place mais j'ai besoins de financement pour y parvenire. j'aimérais aussi nouer de relations avec des personnes qui veulent se lancer dans ce domaine pour échanger nos idée de temps en temps.
Financement pour un projet d'élevage des lapins
je suis intéressée par partenariat.
j'attends fiche descriptive du projet sur 5 ans
salutations
rahila_layali@yahoo.fr
Le Directeur exécutif de l'ONG AJES vous encourage pour la noble et courageuse initiative que vous avez prise et vous demande de lui envoyer tous les documents justicicatifs nécessaires à exhiber en assemblée en vue de vous assister financièrement. Vous pouvez envoyer lesdits documents à l'adresse. ong.ajes@yahoo.fr
Le Directeur exécutif
Espérance GLELE
Référence(s) :
M Espérance GLELE WANILO
Directeur Exécutif de l'ONG AJES (Alliance des Jeunes pour l'Entraide et la Solidarité)
Bonjour comment vous vous portez ?je viens de lire votre annonce sur le net et moi je suis un débutant qui aimerais bien avoir une idée plus claire sur la réalisation du projet d'elevage "CUNICOLE" peux-tu m'aider afin d'achéver cette phase
Référence(s) :
je suis dans la commune d'abomey-calavi puis précisement à tankpé
je suis etudiant en 3ème année de Sciences Naturelles à UAC et je suis au: (+229) 94295120 ou le (+229) 99213158
Je suis interessé par le projet de lapins et je voudais de l'aide pour le reussir comment rediger le projet jusqu'a l'aboutissement
pmoue@mrsholdings.com
Merci