671 148
questions
1 501 162
réponses
1 461 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet: D'élevage de lapins

Question de eadjallala le 28/01/2010 à 09h29
Dernière réponse le 19/01/2015 à 13h32
[ ! ]
Je suis de nationalité Béninoise.J'ai un projet d'élevage de lapins qui me tient beaucoup à coeur .Ce projet consiste à satifaire la forte demande de la viande de lapins dans ma commune d' Abomey -calavi et environ.C'est la commune la plus peuplée au Bénin.J' envisage de mettre en place un restaurant en deuxiéme année ce qui me permettra de produire et d'abattre mes lapins.J'ai besoin de 7849 euro pour le projet d'élevage de lapin. Je suis à la phase finale de rédaction de ce projet. je suis prêt à vous envoyez tous les documents justificatifs. Merci ADJALLALA Elysé
Répondre
26 réponses pour « 
projet: D'élevage de lapins
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 16h24
[ ! ]
Bonjour je suis interessée par votre proposition , j envisage egalement de me convertir dans l elevage des lapin en Tunisie ( j ai deja le local et le terrain )
Répondre
Réponse de TOPO
Le 01/07/2010 é 14h37
[ ! ]
Précisez vos contacts
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 11h40
[ ! ]
Je suis interessé par le projet de lapins et je voudais de l'aide pour le reussir cmt rediger le projet jusqu'a l'aboutissement mbathe07@yahoo.frmerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 20h04
[ ! ]
Bjr! Je suis en France et je gère les dossiers de plusieurs ONG de développement durable et agricole en Afrique et je serai intéressé par vos projets d'élevage de lapins, porcs, volailles, tilapias, agoutis et autres donc veuillez m'envoyer tous vos projets et les dossiers complets par mail et je vous dirai si c'est bon ou pas.
Répondre
Réponse de TOPO
Le 07/01/2011 é 20h19
[ ! ]
Merci Monsieur pour votre réponse. Veuillez nous faire parvenir vos contacts mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h42
[ ! ]
Bjr : Je me nomme M. Charles RAFFIN Directeur Marketing de l'association ELEVAGES Sans frontières. Vous pourriez me faire parvenir vos projets à l'adresse suivante : spirac1@yahoo.frLe projet à envoyer doit etre bien structuré, avec une évaluation sur 5 ans, un plan d'affaire et un budget bien élaboré et detaillé. Bonne reception !
Répondre
Réponse de 3333333
Le 08/02/2011 é 05h32
[ ! ]
Envoie moi le projet sur cet mail
Répondre
Réponse de pierrerolando
Le 15/02/2011 é 17h23
[ ! ]
Salut très cher je suis expert consultant en évaluation de projets, actuellement en fin de formation, je suis soucieux d'évaluer un projet d'élevage, ce domaine étant à mon humble avis l'un des plus promoteurs pour la réduction de la pauvreté, c'est en cherchant sur le net que je suis parvenu à votre annonce publiée il y a près d'un an déjà hélas! toutefois, quelle que soit la phase ou vous en êtes dans ce projet, je voudrais que nous puissions nous mettre en synergie pour partager nos valeurs si cela vous enchante, veuillez me faire parvenir le document projet via ma boîte e-mail : prtchanou@yahoo.fr A bientôt
Répondre
Réponse de novaes
Le 17/03/2011 é 13h50
[ ! ]
Salut moi c'est degboe yawo mawuli je tiens a vous remerçier de votre proposition je suis un jeune togolais dont la passion de l'élevage des lapins facine le plus au monde.j'ai besoin du financement pour mettre en ,oeuvre mon projet que je viens de terminer.alors l'appel est lancer a toute personne desireux de m'aider a créer un vaste réseau de l'élevage à me contacter.degboejean@yahoo.fr
Référence(s) :
togo,lomé
Répondre
Réponse de pierrerolando
Le 18/03/2011 é 16h55
[ ! ]
Salut je suis planificateur et évaluateur de projets et suis très soucieux de participer à la conception/mise en œuvre d'un projet d'élevage de lapins, peux-tu me faire parvenir ton étude de faisabilité pour ce projet A bientôt
Répondre
Réponse de heris
Le 16/05/2011 é 17h24
[ ! ]
Moi aussi je suis pationner par l'élevage des lapin mais manque de financement j'ai un petit cheptel et aimerai l'agrandir nguetsaheristal@yahoo.fr
Référence(s) :
cameroun
Répondre
Réponse de justin akpovi
Le 06/07/2011 é 14h59
[ ! ]
Salut Je suis justin AKPOVI de nationalité togolaise résident au benin.J'ai un projet d'élevage de lapins qui me tient beaucoup à coeur .Ce projet consiste à satifaire la forte demande de la viande de lapins dans la commune d' Athiémé dans le Mono et environ..J' envisage de mettre en place un restaurant en troisième année ce qui me permettra de produire et d'abattre mes lapins.J'ai besoin de 10.000 euro pour le projet d'élevage de lapin. Je suis à la phase finale de rédaction de ce projet. je suis prêt à toute discution .
Référence(s) :
e-mail (justin.akpovi@yahoo.fr) tel 00229 964 986 61
Répondre
Réponse de Bramaoued
Le 10/08/2011 é 17h31
[ ! ]
Je suis jeune Burkinabé et je suis passionné de l'élevage en général et je vous voudrais avoir des contact pour installer une ferme agro-avicole et pastoral à Kaya situé à 100 km de Ouagadougou la capitale du Burkina-Faso.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 15h00
[ ! ]
Salue Je suis un jeune ivoirien passionner d’élevage, surtout de lapins.Je suis moi aussi à la recherche de fond s’élevant à un montant de 1000 euros. Je prie toute bonne volonté de me venir en aide par la grâce de Dieu. Je t'encourage infiniment et Dieu nous aide tous.
Répondre
Réponse de madson01
Le 15/08/2011 é 10h40
[ ! ]
Salue, moi c'est Madi Compaoré du Burkina faso. je suis entrain de rédiger mon projet sur l'élévage cunicole. J'ose dire que je suis prèt pour sa mùise en place mais j'ai besoins de financement pour y parvenire. j'aimérais aussi nouer de relations avec des personnes qui veulent se lancer dans ce domaine pour échanger nos idée de temps en temps.
Référence(s) :
0022678714156
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 10h42
[ ! ]
Financement pour un projet d'élevage des lapins je suis intéressée par partenariat. j'attends fiche descriptive du projet sur 5 ans salutations rahila_layali@yahoo.fr
Référence(s) :
experts-univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h10
[ ! ]
Le Directeur exécutif de l'ONG AJES vous encourage pour la noble et courageuse initiative que vous avez prise et vous demande de lui envoyer tous les documents justicicatifs nécessaires à exhiber en assemblée en vue de vous assister financièrement. Vous pouvez envoyer lesdits documents à l'adresse. ong.ajes@yahoo.fr Le Directeur exécutif Espérance GLELE
Référence(s) :
M Espérance GLELE WANILO
Directeur Exécutif de l'ONG AJES (Alliance des Jeunes pour l'Entraide et la Solidarité)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour comment vous vous portez ?je viens de lire votre annonce sur le net et moi je suis un débutant qui aimerais bien avoir une idée plus claire sur la réalisation du projet d'elevage "CUNICOLE" peux-tu m'aider afin d'achéver cette phase
Référence(s) :
je suis dans la commune d'abomey-calavi puis précisement à tankpé
je suis etudiant en 3ème année de Sciences Naturelles à UAC et je suis au: (+229) 94295120 ou le (+229) 99213158
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h57
[ ! ]
ENVOIE MOIS LE PROJET JE VAIS VOIR ; si c'est interresant je te cherche un partenaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h48
[ ! ]
Je suis interessé par le projet de lapins et je voudais de l'aide pour le reussir comment rediger le projet jusqu'a l'aboutissement pmoue@mrsholdings.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet: D'élevage de lapins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T219.336