Projet d'élévage de poules pondeuses et des poules de chaire

Salut tout le monde , coment ça va? je suis en France et j'aimerais bien monter un projet d'élévage des poules pondeuses et de chaire au Burkina et j'aimerais demander aux bonnes volontés de bien vouloir m'envoyer un model d'un dossier de projet d'élévage en bone et due forme pour m'aider à monter le mien. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous remercie d'avance! MAMADOU TRAORE. mon email: mam206@hotmail.fr
6 réponses pour «
projet d'élévage de poules pondeuses et des poules de chaire
 »
Réponse de avico
Le 13/04/2011 é 14h29
Bonjour je réalise des études de projets avicoles et je suis au maroc ghmirou@yahoo.fr
Référence(s) :
www.avicultureaumaroc.com
Réponse de RA-CI
Le 04/08/2011 é 22h53
Je suis suis un jeune ivoirien, je suis en 2 eme année de Genie Energetique mais j'aime l'aviculture a la folie. je veux faire de cela mais vie. Je souhaite elever les caille, poulets de chair, poules reproductrice, et coquelet mais je ne m'y connais pas telment je souhaite avoire des cours svp. je vous remercie. Cordialement.
Référence(s) :
mon nom est TA BI et mon numero est le +22509642409
l_ile_sainte@hotmail.fr
Réponse de charly de roche
Le 15/10/2011 é 20h12
Bonjour je suis en cote d ivoire.je dispose d un espace de 200mx200m en milieu rural que je souhaite utilise pour fait de l élevage de volaille.je veut commence avec 300pondeuses 300poulets de chaire et 300 coquelets. Aidez moi en m envoyant un exemplaire d étude de projet convaincant que je présenterais a une structure de financement de projet jeune en vu obtenir un financement. Merci pour votre compréhension. Contact +22506652581
Référence(s) :
:
Réponse de edwira
Le 29/10/2011 é 13h19
Bonjour, moi aussi j'ai pour projet l'élevage des pondeuses, mais il faut vraiment avoir un bon fonds car il faut commencer au mois avec 1000 poussins pour ne pas gaspiller les produits. comment trouver alors le financement?
Réponse de keita85
Le 15/08/2014 é 15h57
Saluts toullemond je suis un jeune Maliens j'ai envie de faire Projet d'élévage de poules mais si quelqu'un peu m'aider avec des idée mon adresse email kamarikeita@gmail.com à vous tous
Référence(s) :
je suis un jeune Maliens
Réponse de kevinchina
Le 29/08/2014 é 03h40
Bonjour Je suis Kevin BEGUE de la société Xinguangzheng, situé en Chine. Nous sommes une société spécialisés dans le développement et l’installation de bâtiments d’élevage agricole. La structure de nos bâtiments est en acier préfabriqué. L’ossature des bâtiments est galvanisé à chaud, ce qui permet d’assurer une grande résistance à la corrosion et au vieillisement. Le bardage et la toiture sont en tôle d’acier. Les bâtiments conviennent parfaitement au climat humide et aux températures élevés de l’Afrique car ils sont équipés de système de refroidissement par évaporation (utilisation de tapis humide) et d’isolant en laine de verre. Nous avons déjà entrepris plusieurs projet en Afrique (Angola, Congo, Cameroun …) et avons acquis une excellente expertise dans le domaine avicole. De ce fait nous sommes dès aujourd’hui à la recherche d’entreprises avicole souhaitant construire des bâtiments d’élevage sur le continent Africain. Merci de me contacter pour toute étude de projet. kevin@xinripoultry.com skype : qdxinri +8613964208728