Projet de réalisation d'un poulaier

Bonjour je suis camerounais j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de poulet de chair car au pays c'est un secteur prometteur pour les jeune entrepreneur je dispose de 2 hectare de terrain pour la culture du maïs qui me permettra de les nourrir et donc je possède les moyens de culture. Mon feu père avec pour objectif de réaliser ce projet et avait déjà tout préparé entre autre les accessoires de travaux pour un poulaier, la construction du poulaier de 400 poulet de chair donc presque tout le matériel de construction est disponible or mis les tôles qui son incomplet.il me manque donc les autres frais qui sont tout au tour entre autre les frais de construction du poulaier... pour cela j'ai besoin d'un financement que je rembourserai par échéance à partir de 2011 car je compte lancer ce projet avant septembre 2010 merci de votre participation Mon contact 00237-97-10-27-73 abahowono86@yahoo.fr
3 réponses pour «
projet de réalisation d'un poulaier
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 11h26
Bonjour, je suis un jeune camerounais très interressé par ce projet et j'aimeerai obtenir des infos sur l'e,semble du matériel dont j'ai besoin pour un poulailer tel que le tien. Merci
Réponse de Nickles
Le 23/11/2010 é 18h38
Monsieur, Contacter moi par mail. Mail: tongonicolas@yahoo.fr Phone: 77 11 56 13 Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 18h35
Je suis interest comtant moi
Référence(s) :
+254727225121