670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet de réalisation d'un poulaier

Question anonyme le 16/02/2010 à 19h23
Dernière réponse le 30/06/2014 à 18h35
[ ! ]
Bonjour je suis camerounais j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de poulet de chair car au pays c'est un secteur prometteur pour les jeune entrepreneur je dispose de 2 hectare de terrain pour la culture du maïs qui me permettra de les nourrir et donc je possède les moyens de culture. Mon feu père avec pour objectif de réaliser ce projet et avait déjà tout préparé entre autre les accessoires de travaux pour un poulaier, la construction du poulaier de 400 poulet de chair donc presque tout le matériel de construction est disponible or mis les tôles qui son incomplet.il me manque donc les autres frais qui sont tout au tour entre autre les frais de construction du poulaier... pour cela j'ai besoin d'un financement que je rembourserai par échéance à partir de 2011 car je compte lancer ce projet avant septembre 2010 merci de votre participation Mon contact 00237-97-10-27-73 abahowono86@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
projet de réalisation d'un poulaier
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune camerounais très interressé par ce projet et j'aimeerai obtenir des infos sur l'e,semble du matériel dont j'ai besoin pour un poulailer tel que le tien. Merci
Répondre
Réponse de Nickles
Le 23/11/2010 é 18h38
[ ! ]
Monsieur, Contacter moi par mail. Mail: tongonicolas@yahoo.fr Phone: 77 11 56 13 Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 18h35
[ ! ]
Je suis interest comtant moi
Référence(s) :
+254727225121
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet de réalisation d'un poulaier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.128