670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP - Page 4

Question de piecessharp le 12/09/2010 à 22h35
Dernière réponse le 04/01/2019 à 20h16
[ ! ]
Bonjour si vous rencontrez des problemes avec vos téléviseurs LCD SHARP demandez moi
Répondre
162 réponses pour « 
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 00h13
[ ! ]
Bonsoir précisez au moins votre modele! des 60 pouces il y en a à tire la rigaud
Répondre
Réponse de meuetpeu
Le 08/04/2014 é 01h02
[ ! ]
Modèle : LC-60C6400U
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h31
[ ! ]
Bonjour j' ai le LCD SHARP 42X20E Je ne sais pas comment faire pour lire ce qui a sur ma clé usb. Je la branche sur mon ordi toute est ok, mais quand je l'a branche sur le téléviseur je sais pas comment faire pour lire ce qui a deçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h34
[ ! ]
Bonjour vous ne pouvez pas lire le contenu de votre clef car le port USB ne sert qu'au service. (mise à jour) materiel trop vieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h37
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 23h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu en cherchant sur différents forums que vous êtes un véritable expert en TV LCD Sharp, je me permet donc de vous poser directement ma question. J'ai un modèle LC40LE510E depuis plus de 2ans et depuis peu le son se coupe en plein utilisation avec un "pop" qui est le même que lorsque je rallume avec l'interrupteur. Je suis donc obligée de l’éteindre et de le rallumer avec l’interrupteur et de bien attendre le "pop" pour avoir du son. J'ai ouvert le cache arrière mais je n'ai rien vu qui semble abimé ou débranché. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 02h24
[ ! ]
Bonsoir sharp aquos 152 cm au moment de l eteindre elle a claquer puis ne se ralume plus aucun voyant
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonjour,svp aide moi mon ami m as laisser les clés de so, apart,il a une Sharp Lc32LD145e.il marché tres bien, et d'un coup dés que j esseye l allumer, il clignote en rouge bleu rouge bleu et ainsi de suite jusqu'au sa done un seconde de genre il as aucun problem aprés repete meme clignote.à la fin il se met en vielle. merci infiniment
Répondre
Réponse de oulif
Le 02/07/2014 é 21h43
[ ! ]
Bonjour j ai un sharp LC-46X20S mon probleme est le suivant j'ai un ordinateur, et un home cinema qui fonctionnaient trés bien Pour la coupe du monde j ai déplacé ma TV et donc débranchée puis j ai tout rebranché Le pb est que le son du home cinéma fonctionne car il a une sortie seule mais je n ai plus d image le message "un signal vidéo incompatible a été reçu" s affiche Je ne sais pas comment faire Je précise que je n ai fait aucune mise a jour ni rien Merci d avance cordialement Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 09h11
[ ! ]
Bonjour a tous , J' ai le meme problème que beaucoup de monde... ma tv sharp model LC-60LE635E ne s'allume plus et le triangle clignote depuis hier.... Alors, quand je l'a branche le triangle clignote 2 fois rapidement, puis pause, puis encore 2 fois rapidement ect.... puis en appuyant sur la touche menu de la télécommande le triangle se met a clignoter 5 fois très rapidement, pause , puis 2 fois moins rapidement , pause, suivi de 5 fois très rapidement ect.... j'aimerai savoir a qu'elle code erreur cela renvoie, sachant que la tv a 2 ans et des poussières donc plus sous garantie :( Une idée du coup de la réparation? (a savoir s'il ne vaut pas mieux invertir dans une nouvelle télé?) Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Répondre
Réponse de benuyst
Le 15/07/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, je suis bloqué sur l'écran avec le "K" à gauche de l'ecran, comment quitte t-on ce mode du LC-32D44E-BK, et tant que j'y suis bloqué comment faire un reset factory ?? fin mon but étant de rechercher les chaine de la TNT par ce que lorsque le "K" est la j'arrive pas a faire de recherche de chaine quand je fais SOURCE -> DTV. J'ai que les chaines de 251, 253, 671-674, 679, 890-893, 900-905, 910.......999 fin rien d'intéressant quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonsoir je possède une TV sharp LC-54x20e et je n'ai jamais eu de problème jusque la. Aujourd'hui l'écran est devenu noir de manière soudaine, toutefois la TV est encore réceptive puisque le voyant marche/arret fonctionne et varie si l'on utilise la télécommande. Dois-je considerer ma TV comme hs ou bien est ce possible que cela ne soit qu'un fusible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 15h08
[ ! ]
Bonjour sur mon téléviseur Sharp LC-42 AD5E de 2009 l’écran devient progressivement noir (2 secondes) mais le son reste au bout 2 heures environ cela dépend beaucoup de la température ambiante (3 h a 20° ; 1 h a 30°) , après extinction manuel de quelques minutes il fonctionne normalement et plus rapidement que la première mise en route le phénomène revient.
Répondre
Réponse de Tanajo
Le 28/07/2014 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un téléviseur sharp LC65GDE-1 et lorsque j'allume le téléviseur c'est l'écran noir je peux a peine éteindre et rallumer avec la télécommande le téléviseur ne m'affiche même pas le menu . Si vous avez une idée d'ou sa peut venir. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai une TV sharp LC-46x20E avec port USB cependant une fois que je branche mon disque dur externe dessus, je ne sais pas comment accéder au contenu. Port USB ne figure pas dans les sources proposées. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 20h25
[ ! ]
Désolé mais votre TV n'est pas en mesure de lire quoique ce soit regardez votre notice, la prise USB ne sert qu'au Service.
Répondre
Réponse de Tanajo
Le 30/07/2014 é 10h52
[ ! ]
Et moi pouvez vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir J'ai un pb avec ma télé sharp LCD modéle LC 42SB55E. Je viens de l'allumer et impossible de changer quoi que ce soit avec ma télécommande. Le son est à 0 puis d'un seul coup le menu s'affiche puis repart puis la télé va sur un autre format de hdmi 2 elle passe à hdmi1 ou tv. Même en changeant ou en enlevant les piles de la télécommande cela ne change rien. QUe faire? Merci pour votre réponse.
Référence(s) :
Pb Télé sharp LC 42SB55E
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h34
[ ! ]
Bonjour si meme avec sans la télécommande votre TV zappe toute seule: déconnectez le capteur Infra rouge, ainsi que la carte qui contient les touches du TV.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h29
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais je suis une femme (lol) et donc je ne sais pas du tout où je peux trouver ces deux emplacements sachant que je ne retrouve plus la notice. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406