PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP - Page 4

Question de piecessharp le 12/09/2010 à 22h35
Bonjour si vous rencontrez des problemes avec vos téléviseurs LCD SHARP demandez moi
162 réponses pour «
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 00h13
Bonsoir précisez au moins votre modele! des 60 pouces il y en a à tire la rigaud
Réponse de meuetpeu
Le 08/04/2014 é 01h02
Modèle : LC-60C6400U
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h31
Bonjour j' ai le LCD SHARP 42X20E Je ne sais pas comment faire pour lire ce qui a sur ma clé usb. Je la branche sur mon ordi toute est ok, mais quand je l'a branche sur le téléviseur je sais pas comment faire pour lire ce qui a deçu
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h34
Bonjour vous ne pouvez pas lire le contenu de votre clef car le port USB ne sert qu'au service. (mise à jour) materiel trop vieux
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h37
Merci de m'avoir répondu!
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 23h26
Bonjour, j'ai vu en cherchant sur différents forums que vous êtes un véritable expert en TV LCD Sharp, je me permet donc de vous poser directement ma question. J'ai un modèle LC40LE510E depuis plus de 2ans et depuis peu le son se coupe en plein utilisation avec un "pop" qui est le même que lorsque je rallume avec l'interrupteur. Je suis donc obligée de l’éteindre et de le rallumer avec l’interrupteur et de bien attendre le "pop" pour avoir du son. J'ai ouvert le cache arrière mais je n'ai rien vu qui semble abimé ou débranché. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 02h24
Bonsoir sharp aquos 152 cm au moment de l eteindre elle a claquer puis ne se ralume plus aucun voyant
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 18h53
Bonjour,svp aide moi mon ami m as laisser les clés de so, apart,il a une Sharp Lc32LD145e.il marché tres bien, et d'un coup dés que j esseye l allumer, il clignote en rouge bleu rouge bleu et ainsi de suite jusqu'au sa done un seconde de genre il as aucun problem aprés repete meme clignote.à la fin il se met en vielle. merci infiniment
Réponse de oulif
Le 02/07/2014 é 21h43
Bonjour j ai un sharp LC-46X20S mon probleme est le suivant j'ai un ordinateur, et un home cinema qui fonctionnaient trés bien Pour la coupe du monde j ai déplacé ma TV et donc débranchée puis j ai tout rebranché Le pb est que le son du home cinéma fonctionne car il a une sortie seule mais je n ai plus d image le message "un signal vidéo incompatible a été reçu" s affiche Je ne sais pas comment faire Je précise que je n ai fait aucune mise a jour ni rien Merci d avance cordialement Philippe
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 09h11
Bonjour a tous , J' ai le meme problème que beaucoup de monde... ma tv sharp model LC-60LE635E ne s'allume plus et le triangle clignote depuis hier.... Alors, quand je l'a branche le triangle clignote 2 fois rapidement, puis pause, puis encore 2 fois rapidement ect.... puis en appuyant sur la touche menu de la télécommande le triangle se met a clignoter 5 fois très rapidement, pause , puis 2 fois moins rapidement , pause, suivi de 5 fois très rapidement ect.... j'aimerai savoir a qu'elle code erreur cela renvoie, sachant que la tv a 2 ans et des poussières donc plus sous garantie :( Une idée du coup de la réparation? (a savoir s'il ne vaut pas mieux invertir dans une nouvelle télé?) Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Réponse de benuyst
Le 15/07/2014 é 21h24
Bonjour, je suis bloqué sur l'écran avec le "K" à gauche de l'ecran, comment quitte t-on ce mode du LC-32D44E-BK, et tant que j'y suis bloqué comment faire un reset factory ?? fin mon but étant de rechercher les chaine de la TNT par ce que lorsque le "K" est la j'arrive pas a faire de recherche de chaine quand je fais SOURCE -> DTV. J'ai que les chaines de 251, 253, 671-674, 679, 890-893, 900-905, 910.......999 fin rien d'intéressant quoi.
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h39
Bonsoir je possède une TV sharp LC-54x20e et je n'ai jamais eu de problème jusque la. Aujourd'hui l'écran est devenu noir de manière soudaine, toutefois la TV est encore réceptive puisque le voyant marche/arret fonctionne et varie si l'on utilise la télécommande. Dois-je considerer ma TV comme hs ou bien est ce possible que cela ne soit qu'un fusible ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 15h08
Bonjour sur mon téléviseur Sharp LC-42 AD5E de 2009 l’écran devient progressivement noir (2 secondes) mais le son reste au bout 2 heures environ cela dépend beaucoup de la température ambiante (3 h a 20° ; 1 h a 30°) , après extinction manuel de quelques minutes il fonctionne normalement et plus rapidement que la première mise en route le phénomène revient.
Réponse de Tanajo
Le 28/07/2014 é 12h02
Bonjour, j'ai un téléviseur sharp LC65GDE-1 et lorsque j'allume le téléviseur c'est l'écran noir je peux a peine éteindre et rallumer avec la télécommande le téléviseur ne m'affiche même pas le menu . Si vous avez une idée d'ou sa peut venir. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 19h45
Bonjour, j'ai une TV sharp LC-46x20E avec port USB cependant une fois que je branche mon disque dur externe dessus, je ne sais pas comment accéder au contenu. Port USB ne figure pas dans les sources proposées. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 20h25
Désolé mais votre TV n'est pas en mesure de lire quoique ce soit regardez votre notice, la prise USB ne sert qu'au Service.
Réponse de Tanajo
Le 30/07/2014 é 10h52
Et moi pouvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h28
Bonsoir J'ai un pb avec ma télé sharp LCD modéle LC 42SB55E. Je viens de l'allumer et impossible de changer quoi que ce soit avec ma télécommande. Le son est à 0 puis d'un seul coup le menu s'affiche puis repart puis la télé va sur un autre format de hdmi 2 elle passe à hdmi1 ou tv. Même en changeant ou en enlevant les piles de la télécommande cela ne change rien. QUe faire? Merci pour votre réponse.
Référence(s) :
Pb Télé sharp LC 42SB55E
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h34
Bonjour si meme avec sans la télécommande votre TV zappe toute seule: déconnectez le capteur Infra rouge, ainsi que la carte qui contient les touches du TV.
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h29
Merci pour votre réponse, mais je suis une femme (lol) et donc je ne sais pas du tout où je peux trouver ces deux emplacements sachant que je ne retrouve plus la notice. Merci