PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP - Page 5

Question de piecessharp le 12/09/2010 à 22h35
Bonjour si vous rencontrez des problemes avec vos téléviseurs LCD SHARP demandez moi
162 réponses pour «
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Réponse de Loic972
Le 21/08/2014 é 18h36
Bonjour, après avoir fais la maj de ma tv sharp LC-46LE700E,la dalle reste noire et j'ai une led verte qui clignote. Quelqu'un aurait une solution a me proposer car la ça me rend fou?
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 11h51
Les differentes chaines se "perdent" ainsi jen'ai plus acces à la 4 eta arte ps j'aichanger mon cable d'antenne
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 16h10
Bonjour d'abord La formule de politesse c'est pas pour les chiens
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 18h23
Bonjour je cherche une nouvelle dalles pour mon écran SHARP LC-42DH77E possible de commander???
Référence(s) :
Sharp lcd
Réponse de bjj
Le 04/10/2014 é 15h25
Bonjour je sèche devant un LCD Sharp LC46X20E la LED clignote quand on alimente en 220v rouge infini quand on appuis sur star la LED clignote vert 8 courts plus 1 long démarre +/- 10s la dalle s'allume petite logo indiquant la source en haut à droite pendent 3s le son arrive plus d'image et pif paf sécu LED clignote rouge à l'infini ! Condo chimique sur la carte alim tous ont été remplacés. Le seul défaut trouvé un condo CMS céramique 1 µf 25v sur carte inverter voila pour ma petite histoire merci pour un coup de pouce ! le code erreur 1 flash rouge, pause, 1 flash rouge pause etc...
Réponse de bjj
Le 12/10/2014 é 08h53
Bonjour a tous Panne résolut inverter RUNTKA323WJZZ pièce changer après beaucoup de tests je pense que la panne de l'inverter et un des deux CI OZ9928SN et LM2901PWR sur la carte.
Réponse de Hinata28
Le 18/10/2014 é 22h31
Bonjour Je possède un téléviseur sharp aquos type LC-40LE730E, mon problème quand je le met sur secteur la led bleue s'allume mais rien ne se passe, l'écran reste noir et pas de son, aucune réaction quand je tripote la télécommande même avec les boutons du téléviseur, au bout de quelques minutes l'écran s'éteint complètement tout seul. Ma télévision a seulement 2/3 ans, j'aimerai vraiment pourvoir la réparer. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 22h14
Bonjour. J'ai un téléviseur Sharp acquis 42xd1e et depuis un moment j'ai un voile blanc sur le côté gauche de mon écran.Pourriez vous me dire si c'est réparable ? Par avance merci.
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 17h01
Bonjour, Ma TV SHARP LC60LE635 a un trace verte verticale a 30 cm du bord droit Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 09h01
Bonjour si il n'est plus sous garantie, vous n'aurez plus qu'à le jeter, car visiblement votre panneau LCD est HS celà ne se repare pas, ca se change, et c'est économiquement pas rentable
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 23h56
Bonsoir, J'ai un lcd32 AD5E-BK et en voulant l'éteindre il a claqué.J'ai débranché la prise secteur et rebranché, j'entends un clic sans appuyer sur POWER, la led est fixe verte, l'ecran noir et pas de son. J'ai ouvert et pas de condensateur gonflé ? où se trouve la resistance fuse dans le circuit 5V ? Merci
Réponse de sebastien40
Le 12/12/2014 é 13h07
Bonjour j ai un problème sur mon tv lcd sharp lc-40le540e A l allumage le chevron bleu s allume clignote une fois pas d image pas de son écran noir puis le chevron bleu s éteint au bout de quelques minutes J ai teste les tensions d alim 5.80v 12v 3.20v aucune action depuis la télécommande Merci d avance pour votre aide SEB
Réponse de Olivdu76
Le 22/12/2014 é 19h00
Bonjour jai un Sharp LC60LE635E et jai des problèmes pour avoir l image en hdmi je dois allumer et éteindre au moins 10 fois mon décodeur canal+ pour avoir une image .... La chaîne s affiche en bas et pas d'image .lecteur Blu-ray juste le son et pas d'image.deja change de port hdmi et rien n'y fait.on me dit que cest la platine de gestion qui est morte ? Merci de me donner des info avant que j'achète une pièce pour rien .tres cordialement Olivier de Normandie
Réponse de mys
Le 03/01/2015 é 00h01
Bonjour j ai un sharp aquos LC60lE822E qui etait en fonctionnement avec ps3 depuis 30min env.lorsque ma fille de 4 ans a appuyé sur ts les boutons tactiles en bas a droite(vol,chaine,input,menu,power), depuis le voyant au milieu clignote tjs meme vitesse et meme frequence malgre l avoir debranché et attendu...pouvez vous m aider svp. Ps elle n est plus sous garantie
Réponse de mys
Le 03/01/2015 é 00h10
Je precise pr la LC60LE822E que ma fille a "dereglé" qu apres avoir appuyé sur menu il y a un clignotement long et un rapide. Merci..Emily
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 12h16
Bonjour, je viens d'acheter (24H) un téléviseur sharp AQUOS 50" LED mais il redémarre en boucle dés qu'il y'a une chaine qui bloque elle s’éteint
Réponse de vever
Le 12/02/2015 é 15h22
Bonjour à vous. j ai une tv lc37xd1e sharp depuis quelques jours l image et le son se coupent sans cesse et se remettent seul. on dirait un mode démo automatique mais je n ai rien trouvé dans le menu. c'est peut-être autre chose , si vous avez des pistes je suis preneur . Merci d avance
Réponse de nel5629
Le 31/03/2015 é 16h02
Bonjour J'ai une télé sharp aquos, lorsque je vais sur le menu l'image est instable, elle s'inverse (haut/bas et gauche/droute). Dans un premier temps je n'avais plus rien à l'écran j'ai débranché la télé puis au démarrage tout semblait ok mais après quelques minutes l'image s'est mise à clignoter puis s'inverser. Parfois je n'ai même pas le logo sharp au démarrage mais seulement un écran noir. Une idée?
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 20h19
Bonsoir, je possède une tv Sharp aquos lc37d44e qui n'a pas d'entrée usb pouvez vous svp me dire comment puis je faire pour connecter un disque dur externe marque "seagate" modele backup plus 1To Merci d'avance Cordialement Pascal
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 20h52
Impossible vous devez changer de TV ou passer par un PC branché sur votre appareil