Protheses auditives d'occasion - Page 4

Je cherche des prothèses auditives contour d'oreilles cielo 2 active siemens ou similaire. Si possible droite et gauche. Récentes car je crois que la...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de magidoff
Le 31/01/2015 é 23h01
Je suis très intéressé
Réponse de Rennaise
Le 31/01/2015 é 23h33
Par les protheses auditives Phonak modèle ambra ?
Réponse de dr2729
Le 01/02/2015 é 10h20
C'est une fausse idée. Tant qu'elles ne sont pas alimentées ni manipulées, les prothèses ne vieillissent pas. C'est surtout leur manipulation qui les dégrade au niveau du boitier pile et des interrupteurs. L'écouteur est aussi très fragile ainsi que les micros facilement obturés
Réponse de magidoff
Le 01/02/2015 é 10h36
Etant enseignant et presque à la retraite si je viens ici c'est pour chercher un compromis vu mes moyens limités en ce moment vu ma situation de sur endetté avec un enfant à charge je peux financer ce mois ci à la hauteur de 200 euros et l'autre moitié le mois prochain . je ne peux continuer à travailler car je ne peux comprendre ce que me disent les élèves et je zappe pour faire l'appel obligé pour communiquer de demander à chacun de venir me voir et me parler fort à coté de moi .On me prie de m’équiper très vite ou c'est la mise à la retrait anticipé . quelqu'un peux -il m'aider !!!
Réponse de magidoff
Le 01/02/2015 é 17h16
Au secours je cherche d'urgence une prothèse d'occasion pas cher pour l'oreille gauche faute de pouvoir appareiller les deux oreilles. MERCI DE MA CONTACTER
Réponse de magidoff
Le 07/02/2015 é 12h37
J'ai acheté dans une brocante une prothèse auditive de marque RESUND et aucun professionnel ne voudrait la consulter afin de constater si elle est fonctionnelle et éventuellement la réparer ou l'adapter alors voila ma réponse à tous les spécialistes qui se targuent de perdre son argent que d'acheter de l'occase. Excusez moi Monsieur de vous répondre un peu brutalement car vous défendez votre bifteck et c'est normal d’ailleurs cela se voit .Vous êtes un professionnel et vous n'acceptez pas la concurrence de ceux qui veulent vendre une prothèse à la traîne suite à un décès par exemple ou à un changement de modèle et qu'il voudrait s'en débarrasser à bas prix .Que vous le vouliez ou non comme dans le marché automobile l'occasion existe tout comme les brocantes ainsi que les fripes où les gens utilisent ce qui est usagés sans parler des voitures d'occasions qu'il faudrait réparer.Vous oubliez Monsieur que tous les Français ne sont pas mutualisés parfois surendettés et le chômage bas son plein en ce moment obligeant certains pour survivre d'aller à la fermeture des marchés pour acheter de quoi se nourrir pas cher ( tomates abîmés , des fruits et légumes au bord du consommables ET J'EN FAIT PARTIE QUOI QUE ETANT ENSEIGNANT VACATAIRE encore en exercice payé au temps travaillé (vacances non inclus EX ce moi ci 500euros pour deux semaines ) avec un loyer de 900 euros je ne peux aller loin au risque de mettre ma famille sous les ponts et on ne mange que des pattes ou du riz. Vous fonctionnez Monsieur sur un modèle de société fortunée ayant toutes les garanties et cela ne concerne qu'une infime partie des FRANÇAIS .ALORS DE grâce laissez ceux qui sont en marge de la société chercher à bidouiller pour survivre et s'habiller dans le déjà porté et voyager en seconde classe etc..Que faire dans mon cas devenant sourd car suite à une opération sur le ménisque et une Rachia - anesthésie ratée on ma déglingué le liquide céphalo- rachidien et j'ai perdu l'audition qui grâce à la cortisone est remonté un peu mais incapable d'assurer les cours normalement demandant aux élèves de se déplacer et parler fort à chaque occasion sans pouvoir communiquer normalement avec mes collègues leur disant oui ou non selon mon inspiration pour ne pas les embêter à les faire répéter rectifiant ma réponse en les voyant ouvrir des grands yeux . Le rectorat rechigne à me donner du travail si je ne m’équipe pas de prothèses efficaces au risque de mettre ma famille sous les ponts . Je vous informe Monsieur que le centre des handicapés m'on répondu favorablement pour une aide suite à la sollicitation de mon O R L traitant et j'attends depuis 04 ans sans suite malgré mes relance alors je me suis rabattu sur les amplificateurs de sons qui me bousille encore plus l'audition .Monsieur je suis obligé de chercher dans le marché de l'occasion où les prothèse pas cher partent très vite aussitôt appelé le vendeur et vous vous gargariser pour dire que c'est interdit .Les donneurs de leçons sont nombreux mais en attendant il y a ceux qui morflent ceux qui sont nanti avec une femme qui ne travaille pas .Vous devez en tant que professionnel vous recycler dans le marché de l'occasion les réparer les adapter pour ceux qui comme moi surendetté n'arrivant pas à joindre les deux bouts . laissez MONSIEUR les prothèses neuves pour ceux qui sont capables de payer des cents et des milles , ce n'est pas le cas de ceux qui souffre en silence dignement . BIEN cordialement
Réponse de jeanfrancis
Le 07/02/2015 é 14h02
Oui il faut absolument qu'une modification de la loi permette que les audioprothèses en bon état (parfois neuves et encore sous garantie) soient adaptées par les audioprothésistes. Dans bien des cas, ces derniers, bien que rémunérés pour cela lors de l'achat des appareils, n'ont pas à assurer l'entretien et le suivi des appareils par suite du décès des personnes appareillées alors qu'elles sont déjà très âgées.
Réponse de dr2729
Le 07/02/2015 é 17h49
C'est tout à fait exact, le forfait entretien est souvent interrompu très tôt suite au décès de la personne, de plus, les audio prothésistes ont la possibilité de récupérer les appareils auprès des enfants, gratuitement. Cette situation ne devrait pas perdurer
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 10h43
Bonjour je vend des hansaton xmini jamais porter contactez moi au 0614729439
Réponse de dr2729
Le 14/03/2015 é 13h42
Quelle est la couleur et le modèle exact : xmini de type auriga/velvet/veneto/ espria ou autres ?
Réponse de Rennaise
Le 14/03/2015 é 14h33
Bonjour , moi je dispose de protheses auditives Phonak ambra ( peu servies ) et en parfait état encore garanties .
Réponse de Rennaise
Le 14/03/2015 é 14h35
Le prix est très raisonnable
Réponse de dr2729
Le 14/03/2015 é 14h48
Vous pouvez me contacter au 0673816204 ou par mail (d.regentete@gmail.com) pour me transmettre quelques photos des appareils(conduit ou écouteur déporté ?)
Réponse de magidoff
Le 14/03/2015 é 14h48
JE NE DOUTE PAS MAIS POUR LE MOMENT JE NE POSSÈDE PAS CETTE SOMME . Peut être plus tard
Réponse de soll
Le 05/04/2015 é 19h09
Bonjour, Je vends deux appareils auditifs de marque SIEMENS 301. Achetées 3000 euros (incluant l'adaptation 1000 euros, soit 1000 euros l'appareil). année 2013 avec facture pratiquement pas utilisées. Faire offres. Pas sérieux s'abstenir. Salutations.
Réponse de emmanuelfievr
Le 29/04/2015 é 16h10
J ai 2prothèses auditive droit siemens type MOTION 5 MI PX au prix de 1600€ je la vends faire une offre elle a meme pas un an
Réponse de soll
Le 29/04/2015 é 23h23
Bonsoir, Je vends deux appareils auditifs de marque SIEMENS 301. Achetées 3000 euros (incluant l'adaptation 1000 euros, soit 1000 euros l'appareil). année 2013 avec facture pratiquement pas utilisées. 900 euros négociable. Salutations.
Réponse de jeanfrancis
Le 30/04/2015 é 14h49
Je suis intéressé par votre offre. Mais l'audioprothésiste qui a perçu ces 1000€ pour les adapter acceptera-t-il de faire une nouvelle adaptation ?
Réponse de emmanuelfievr
Le 30/04/2015 é 14h53
J ai 2prothèses auditive droit siemens type MOTION 5 MI PX au prix de 1600€ je les vends 350€ elles ont meme pas un an
Réponse de jeanfrancis
Le 30/04/2015 é 15h39
Dans quelle ville ou région êtes-vous SVP ?