Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants - Page 4

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE....
Répondre Lire toute la question
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 25/02/2014 é 14h58
Bonjour, La réponse est toute trouvée, et sans hésitation : Sur ce modèle, vous devez installer un fusible de 25A. Référence : F25A250V Si vous avez reçu du 10A, c'est une erreur à l'usine. Si depuis l'été dernier votre fusible n'a pas grillé, c'est parce que vous laissiez la machine en position bridée. En libre, le moteur consomme 17,5A (comme indiqué sur l'étiquette moteur) et les 10A n'y suffisent forcément plus. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 15h00
Et ils sont du meme format que les 10A ? ils rentrent dans l'emplacement prévu pour le fusible ou il faut changer ??
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 25/02/2014 é 16h06
Oui, c'est exactement la même taille. Seul le filament interne est différent.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 22h37
Bonjour, Mon fils à un quad dinosaur 500w je ne comprend pas le fonctionnement de l'indicateur de charge batterie, il n'indique jamais 100% reste entre 40 et 35 % pas évidant de contrôler le temps qu'il lui reste. Avez vous une solution? Merci
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 27/02/2014 é 08h13
Bonjour, Une solution sert à régler un problème. Or, vous n'avez pas de problème. L'indication digitale de l'état de charge sur ce compteur ne s'exprime pas en % (d'où vous est venue cette idée saugrenue ???) mais en Volts. Vide : 36V Plein : 41V Cdlt
Référence(s) :
Webmaster site www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 18h06
Bonjour, je recherche un quad électrique 800w, mais je me rends compte qu'il y a beaucoup de sites frauduleux!!! Faites vous le modèle appelé éco reptil ou éco tox car le carénage est vraiment sympa? Cordialement.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 01/03/2014 é 18h56
Bonjour, Les dénominations ECO etc... ne désignent pas les modèles commercialisés sous la marque Kid 'zzz N' Quad 'zzz. Nous avons vendu un modèle TOX 800 du type de celui dont vous parlez. Il était conçu "maison", très puissant et rapide, avec de nombreux gadgets amusants. Malheureusement, du fait que c'était une très bonne machine, elle était également plus chère que les autres. Sur Internet, la qualité est difficile à faire passer. Le public cherche du prix, encore du prix, toujours du prix et ceci nous bloque à chaque fois que nous lançons un modèle un peu plus élaboré. Nous avons provisoirement abandonné ce modèle car les quantités n'étaient pas au rendez-vous. Peut-être à nouveau plus tard, quand ce marché sera plus "mûr" ? En attendant, dans cette gamme de produits, je suis sûr que vous serez très satisfait de notre Pocket quad électrique 36V 800W nommé COBRA 800 visible ici : http://www.kidzzz-n-quadzzz.com/fiches-produits/quad-electrique-enfant-36V-800W-COBRA-800-XII Cordialement Philippe
Référence(s) :
www.kidzzz-n-quadzzz.com
Le seul spécialiste du petit électrique de loisirs
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 21h36
Merci beaucoup, quel bonheur d'avoir des réponses aussi claires et rapides.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 22h38
Bonjour, j'hésite encore à passer commande pour le 4*4 électrique 12V noir 2 places version luxe pour notre fils qui va avoir 4 ans le 8 mars. (il a 2 frères qui s'en serviront ensuite) J'aurais aimer payer via Paypal car j'ai bien peur que le temps que vous receviez le chèque et que le 4*4 soit expédié nous ne l'ayons pas à temps pour son anniversaire. Je pense bien que votre site doit être sécurisé pour un paiement par CB mais j'ai toujours peu de me faire avoir, bien que j'ai vu vos machines sur ebay aussi. Bref, il a l'air génial ce 4*4, sur la vidéo on le vois bien, pourra-t-il s'en servir jusqu'à ses 6 ans ? Merci, Anne-Laure
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 01/03/2014 é 22h44
Bonjour Anne-Laure, Le paiement CB est sécurisé à 200% sur notre site, à tel point que cela ne se passe même pas chez nous : vous êtes redirigée sur l'interface de notre banque (CIC). N'ayez donc aucune crainte. Si vous voulez payer avec Paypal, passez par eBay. Vous payerez plus cher (en raison des commissions eBay + Paypal). Mais le produit et le service seront strictement les mêmes dans les deux cas. Ce modèle, dit "Hummer", est effectivement adapté jusqu'à 6 ans, âge où il vous demandera une machine plus puissante, plus rapide et plus complexe. Bonne soirée, Philippe
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 23h27
Merci du coup j'ai commandé via CB avant d'attendre votre réponse et effectivement c'est ultra sécurisé, il me tarde maintenant de le recevoir et de voir la tête de notre fils quand il l'aura en main :-)))) Merci pour votre réponse ultra rapide Bonne soirée Anne-Laure
Réponse de gr3.0l
Le 07/04/2014 é 16h26
Bonjour, Je recherche pour mon fils de 5 ans 19kg, un quad électrique qui va pouvoir évoluer avec lui. Je vois avec joie que ces produits peuvent être bridés. Je partirais donc sur un Cobra 36v 800w. Cela serait il le bon choix d’après vous? Ce modèle est il maintenant commercialisé avec un porte fusible et fusible 30A ou sont ils encore équipés de 25A? D'avance merci pour votre réponse.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 07/04/2014 é 16h44
Bonjour, A un an près (mais c'est vous en tant que parent qui connaissez les capacités de votre enfant) ce modèle est parfait. Cette affaire de fusibles est résolue depuis longtemps et nos machines en stock sont toutes équipées du bon porte-fusible de bonne qualité et de fusibles de 30A. Cordialement kidzzz-n-quadzzz
Référence(s) :
Webmaster site www.kidzzz-n-quadzzz.com
Seul spécialiste des quads électriques enfants et adultes
Réponse de gr3.0l
Le 07/04/2014 é 17h05
Merci pour votre réponse rapide. Existe t'il dans le même principe, a savoir électrique 800 ou 1000w, des quads genre RZR 900? Cela me semblerait "plus" sécurisé (et il pourrait éventuellement prendre son petit frère avec). Merci
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 07/04/2014 é 18h37
Re, Allez voir sur notre site le modèle Ref. DINOSAUR, qui présente de nombreuses qualités que les Pocket Quads n'ont pas (Y compris sur la sécurité passive) tout en se présentant comme un "vrai" quad. Attention : prendre un passager sur un quad est interdit car très dangereux. Encore plus pour des enfant ! Bien à vous
Réponse de gr3.0l
Le 07/04/2014 é 21h26
Merci, Vos quad sont ils homologués route?
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 07/04/2014 é 21h46
Re, Non. Il n'existe pas de quad électrique homologué route à ce jour. En outre, pour les machines enfants, la question ne se pose même pas. Un projet pour adultes est en gestation pour cet été. 72V 4000W 65 km/h, très puissante et très grosse machine, mais 8.000 Euros minimum quand même.... Rendez-vous à la fin de l'été pour le lancement si tout va bien. Cordialement
Réponse de crazy09
Le 10/04/2014 é 08h11
Bonjour je recherche une voiture electrique pour enfant de bonne qualité télécommandé malheureusement je n'ai trouvé mon bonheur sur votre site car nous n'habitons pas a coté et pour se prix je prefere voir en vrai (esseyer si possible) avant d'acheter j'ai donc trouve une boutique dans ma ville il propose des voiture 4x4 qui on l'air de qualité pouvez vous me donner votre avis? surtout sur : Voiture électrique BMW X6, blanc, 12 volts, 2 moteurs il propose "Puissance : Batterie 2X 6v 7Ah" que vous c'est une seul baterie 12v ... doit-je m'inquieter merci d'avance
Référence(s) :
http://www.kiddi-quad.fr/voiture-12v/105-voiture-lectrique-bmw-x6-blanc-12-volts-2-moteurs.html
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 13h50
Bonjour j ai acheté un quad electrique 500 w et apres 3 jours de bons fonctionnement il est en panne quand j essaie de le recharger la led du chargeur clignotte continuellement du vert au rouge chargeur ou quad ??
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 23/04/2014 é 15h27
Bonjour, Très simple : Votre fusible doit être grillé. PS : ce forum n'est pas prévu pour le SAV de chaque utilisateur. Merci de nous contacter par mail ou par téléphone