Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ? - Page 2

Bonjour à tous, J'ai énormément apprécié le film "L'assistant du vampire". J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais voir le film "L'assistant d...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 23h11
Il a plus au américain, mais neuf million de personnes ont apprécier ce film, désoler de vous l’informer mais certaines personnes dont certaines commentaire en disant qu'il y aura pas de suite on très bien raison, car la sortie du film et de 2009 et en ce temps là, pour faire une suite il demanda au moin 10 million de j'aime ;-)
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 22h52
Il sortira le 5 mars 2015
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 22h55
Et oui pour vous qui sont fan de ce film il y aura la suite le 5 mars 2015 au etat-uni et le 13 septembre en france j'espere vous avoir etait d'une grand aide !!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 06h34
Allé sur le site IMDB vous aurez les réponse a vos questions
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 15h50
Moi j'ai bien aimé le film, mais les livres encore plus. le problème c'est que en français ils n'ont édité que les 4 premier livres. Et moi j’attends la suite depuis 4 ans. Et je commence à trouver le temps long...
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 17h45
10 mai 2014 et toujours pas de film :( Dommage j'ai vraiment bien aimer :(
Réponse de Noctum
Le 25/05/2014 é 20h48
Il n'y pas de suite de prévu mais vous pouvez toujours lire les livres de Darren shan ou les mangas
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 10h54
Il faut dire qu'il y a eu une tres mauvaise adaptation sur le film eragon !!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 10h57
Mais j'espère vraiment qu on pourras avoir la suite !
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 22h08
Moi je dis il faudrait crée un site pour dire aux producteurs qu'ils y a des gens qui veulent une suite et récolter le plus d'abonnées après c'est juste une idée :-)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h24
Moi aussi j'ai adore ce film et j'aimerais vraiment qu'il fasse la suite sa ne sert a rien d'en faire 1 et de ne jamais faire la suite!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 01h09
C une trop bonne idée vas y !!
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 10h07
Je suis trop d'accord ils ont massacré ce super livre ! C'est triste :'(
Réponse de blouthe
Le 21/07/2014 é 02h16
Slt a tous je suis dans la même attente j'aime bien ceux filme la suite c'est quand 2009 a 2014 sa fait long snif snif .......
Référence(s) :
j'attend le 2e
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 00h29
Je viens de le voir zussi et jj ai adorer par contre on reste en plan quel est la suite c est domage
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 19h17
Je pense qu'il n'y aura jamais de 2eme mdr, non sérieusement le premier film n'a pas du tres bien marcher donc ca ne sert a rien d'en attendre un second film ce serait une perte d'agent pour les producteurs mais bon il y a toujours les livres ;p
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 22h40
Ah bon j'aurais penser des mains vus comment t'écris :o
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 20h19
J'ai adorer l'assistant du vampire et eragon et par grand malheurs ils n'ont pas plus aux américainx et ils ne font pas de suite sur aucun des deux! :'( (Depuis quand on dois se préoccuper que de l'avie des américains?) j'ai lu tout les eragon en livre et même si les tomes sont énorme c'est vraiment trop bien et cent fois plus complet que le film un et plus réaliste (car je n'ais pas aimer que saphira grandisse d'un coup) je vais commencer les livres de assistant du vampire je pense que si on est vraiment fan on a plus le choix. pour ceux qui pense comme moi venaient pleurer avec moi :'(
Réponse de adil31
Le 16/12/2014 é 18h41
Lisez les mangas c trop coool
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 22h37
Tu es accro mon gars lool ta raison je viens de le voir jme suis régalé!