à quand les resultats du concours eamau 2010

Nous voulons savoir à quel moment pourrons-nous connaître les resultats du concours de l'eamau édition de Mai 2010
12 réponses pour «
à quand les resultats du concours eamau 2010
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 21h29
Les résultats du concours c'est pour bientôt. le retard est du au fait qu'il y avait plus urgent à faire pour l'administration d'abord le grand jury de fin d'année et ensuite le Conseil Scientifique et Pédagogique. normalement dans deux semaines les résultats seront disponibles horcel étudiant 3ème année EAMAU
Référence(s) :
administration EAMAU
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 11h11
Ok. au fait j'aimrai savoir si lorsque tu es dans la liste des admis publiée par l'eamau tu es déjà boursier de ton Etat membre merci sigrid
Référence(s) :
etudiant fac
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 11h43
Dites a partir de quelle moyenne offre t'on des bourses aux éleves ayant réussit au concour??merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 17h24
Bonjour j'viens de visité de le site officiel de l'eamau.ils affiche; " les résultat du concours d'entrée à l'Eamau sont en ligne" mais j'arrive pas a y acceder. si vous les Trouvés contactez moi SVP +22794711200, ou envoyez les moi sur freedom.master@yahoo.fr MERCI
Référence(s) :
eaumau.org
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 14h04
Etre admis n'est pas synonym de bourse, cela depend de ton Etat suivant le nombre de boursiers qu'il envisage envoyer. La moyenne en temps normal c'est à partire de 09. Ceux qui ont 08 de moyenne sont autorisé à s'inscrire mais dans un cadre privé.
Référence(s) :
Ancien de l'eamau
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 15h01
Si je comprends bien, il s'agit alors de ma chance!!!! Ouff!!! à koi bon se stresser pr la liste des admis ken on joue sur le hasards.. puffffff
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 16h02
Ca en vaut la peine car c'est une ecole de grande reno.
Référence(s) :
eleve ayant fais le concours
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 19h18
Paaaaapa; reno ou pas c po çà ki ns interess. now c la bourse
Référence(s) :
elève ayant fait le concours
Réponse de skory
Le 23/03/2011 é 12h15
J'ailerai savoir si apres l'obtesion d'une bourse au sein de son etat membre, il s'occupe de vos frais d'inscription jusqu'à la fin de votre formation
Référence(s) :
assako assako jean philippe etudient en premiere année à l'univesité de yaounde2 depuis le cameroun en faculté des sciences economipues et de gestion
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 09h57
Est ce que les resulats seront publies a l internet
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h47
S'il vous plait les résultats sont prévus pour quant
Référence(s) :
éleve au lycée de la jeunesse(ouagadougou)
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 09h45
S' il vous plait ls resultats de l EAMAU 2011 sont t ils deja disponible? Si oui ou pourrais je telecharger?