Que faire avec un Bac Langues Etrangères en Algérie ? - Page 2

Question de aitso le 13/07/2011 à 23h32
Bonjour , je viens d'avoir mon Bac en "Langues Etrangères " avec mention Bien (14.47), et j'avoue que je suis un peu perdue concerant mon orientation...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Que faire avec un Bac Langues Etrangères en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h50
Toi aussi, tu as fait des erreurs genre du début jusqu'à la fin. Et c'est clair que c'est inquiétant alors que c'est des élèves en langues étrangères.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h35
J'avais l'appréhension et l'hesitation tout comme vous mais hamdoulah j'ai pus faire anglais mais c 'est pas suffisant aprés avoir reflichi j'ai décidé plutot de faire une formation comme le tourisme par example !
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 10h29
Salut a tous! hamdoulah g u mon bac , je veux faire licence en anglais et jai besoin de vos conseil si vous conaisser qlq chose dites le moi! ya3tikoum saha.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h40
Bonjour je vient d’avoir mon bac avec 10.54 de moyenne et avec la note 14 dans la langue espagnol et je voulais faire une License espagnole donc que je doit faire et ask je peut la faire merci svp jattend votre répense plus vite possible
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h31
Why you guys are saying that who follow English he would end up as a teacher...I Don't want to be a teacher, i want to study english in order to Travell all over the world, this is my biggest Dream....And i hope I Will! :) Good luck fo everybody! and good for whom are gona pass up their Bacs next year!
Référence(s) :
my Brain
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h09
Bon je viens d'avoir mon bac cette année 2012 avec mention assez bien 13:95 et je voudrais bien faire ENS Anglais a Bouzeriah est ce que vous pensez que c'est un bon choix svp les anciens conseillez moi mrc d'avance
Référence(s) :
dihya
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h55
Bsr tt le monde ! oft j'ai eu mon bac cette année ( L.E) a j'ai envie d y allée a bouzariaa ! ! ya tt le monde qui m'encourage ... Bref .. J'ai aucune idée je ss forte en anglais maiiis l blém c'est que je ss de bougie alr j'ai un peut peur de ne pas m’en sortir !!! alr des conseils a me donner pr ceux qui ont déja étaient ??? et Svp ditent mOi comb1 d moyenne ils demandent pr l'Anglaiis exactement !! Thnku
Réponse de krimo1605
Le 27/09/2012 é 17h49
Bjr tt lmd, voila , j'ai constaté que pas mal de vous se demandent que faire avec un bac langues etrangeres, bon je pense que l'anglais est un choix trés interressant vu que vous pourrez faire prof, ou interprete, en plus de ca, je vous conseil de vous rendre de temps en temps sur le site de l'ambassade us, car il y'a des opportunités de programmes d'etudes aux USA. le programme s'appel FULLBRIGHT. le lien: http://algiers.usembassy.gov/academic_exchanges.html
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h25
Bnj . tout le monde je viens de terminer la lecture de c commentaires et tout .mais je suis vraiment choquer la!!!! pouvez vous nous guider S.V.P en est perdu .moi aussi chui dans la même branche alors plezzzzzzzzzzzzzz aidez nous . G un bac cette année et je veux pas être choquer depuis maintenant .merci
Référence(s) :
lycée "kasdi merbah"
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 16h25
Salut a tous ce quiont fait profession filiere langues etrangére comme vous savez en algerie c est um peu difficile pour nous de trouver le chemin a suivre bref moi je passe mn bac cette année 2014 je voudrais savoir comment vous avez fait pour avoir votre bac avc de bonne moyenne j attend votre répons avc impatience et pour ce que je voudrais faire prochainnement nchallah a l universiter francais et merci d avance
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 18h10
Si vous pensez vraiment que la vie est un paradis pour el kafer ! bah pk pas etre musulman et gagne ta vie et ta fin et les qatarir vient mieux que les occidentaux et leurs vie est un vrai paradis
Référence(s) :
Ma cervelle qui travairlle chaque nuit et jou
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 23h13
Salut tt le monde bon moi j'ai eu mon bac cette annèe en langues etrangères avec montion ..Je sais vraiment rien a propos des choix j'ai vraiment peur parceque je voulais faire journalisme et il m'ont dis que c nul surtt ici en algerie et concernant les langues il m'ont dis que on trouve pas de boulôt sa vx dire chui trop perturbè qui veux m'aider svp des consiell merci d'alavence
Référence(s) :
Kami
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 14h27
Vous êtes sûre que c'est langues que vous avez suivies, parce que à vous voir écrire (orthographe, syntaxe, grammaire) on ne dirais pas. Je comprends pourquoi vous ne trouvez pas de débouchés maintenant. :D
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h37
Comment ta pu avoir un 14 lahi bareuk congratulation :D , vous vous étez basé sur quoi ?? moi aussi je passe mon bac en langue cette année aide moi merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 23h30
A la réponse anonyme du 08/09/2013 à 14h27 Avant de venir corriger les erreurs des autres assure-toi de faire dans la perfection... Pour commencer ton "sûre" devrait être un "sûrs", "vous avez suivies" s'orthographie "vous avez suivi" quant à ton "on ne dirais pas" c'est tout simplement une énième erreur de ta part, je te la corrige : "on ne dirait pas". Pour finir: tout ne se résume pas à l'orthographe, la syntaxe ou la grammaire... De la délicatesse de ta part par exemple, m'aurait évité de perdre tant de temps à te corriger. Je méprise les petits malins dans ton genre. Cordialement, Une élève en langues étrangère.
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 13h14
Je suis en 2em année langues etranger je suis perturber je c pas koi faire quand j lue les messages je suis éloigner
Référence(s) :
paris
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 15h13
Salut meme moi je suis a terminal langue
Réponse de Bang_ster
Le 05/07/2014 é 19h45
Slt tt monde , pr moi J'ai pas eu mon bac cette année et je vais le recommencer par correspondance alors je suis à la recherche des écoles de langue anglais sans le bac au endroit comme: cheraga, dely brahim ^^. Si vous avez une idée svp dit moi ^^ et merci d'avance ^^
Réponse de ranoucha
Le 08/07/2014 é 13h07
Bonjour , alors d'aprés vos commentaires je viens de conclurer que cette branche (lettres et langues etrangéres ) n'est pas vraiment intéressente wellah je trouve pas quoi dire , pour moi je suis pas vraiment exellente et si j'aurai mon bac avec 12 j'en ai qu'a choisir lettre arabe ou bien science humaines ....... , frachement je deteste ces spécialités , je veux rentrer dans le dommaine du journaliste ou bien d'interprétariat si vous permettez précisez moi les moyennes de ces dérniéres (journalisme, interprétariat ) et si vous trouver d'autres choix S.V.P n'hisitez pas de me les preposer . Merci d'avance
Référence(s) :
moi méme
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h53
La plupart des gens qui parlent sur ce forum sont nuls en français ... désolée pour la remarque, je me demande bien comment certains d'entre vous ont pu passer leurs BAC et l'avoir, je suis sous le choque lol, surtout celui qui avait dit que les femmes devraient rester à la maison, tu n'as raison que dans un seul et unique point en disant qu'on est dans un temps difficile, tu sais pourquoi? Par ce que dans un couple marié le salaire du mari seul ne suffira pas surtout si le couple a des enfants et c'est pour ça que la femme devrai travailler pour aider son mari et aussi pour avoir une vie de famille paisible et comme on le dit ALLAH GHALEB on est pas tous des gosses de riches ou de PDG.
Référence(s) :
Manel