Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Que faire pour trouver un club de foot au qatar? - Page 2

Question de kof le 26/06/2010 à 14h16
Comment participer a un test de recrutement dans un club de foot au qatar? quel en sont les condition? JE ME NOMME koffi herve jeune attaquant dans u...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
Que faire pour trouver un club de foot au qatar?
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 02h18
Bonjoure nom et prennom ;Nizar Bouchouirab age; 17 Ans pays ; Maroc,Casablanca profestionale; football poste; Déffenseur 1m93 et 65kg Telephon ; 00212661491224 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Référence(s) :
Tel; 00212661491224
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h17
Salut je mapelle malick marone jai 17 ans je joue comme arrriere droite ou libereau suis senegalais est j aime le football c est mon numero 002218467827 et mon mail c lham1993@hotmail.fr
Référence(s) :
football c est ma vie c est ma passion
Réponse de stanispro
Le 09/07/2011 é 15h46
Slt, moi cest stanislas dit stanispro JE SUIS UN JEUNE JOUEUR DE FOOTBALL JE RESITE EN COTE DIVOIR ET JE CHERCHE UN CLub DE FOOTBALL quiRECUTE LES JOUEUR JAI 17ANS ET JE SUIS UN ATAQUAN QUE L HOMME NE PEUt ARRETER JE JOUE LE 9 MAI LA SUITE CEST SUR LE TERAIN .pour le bille d'avion je manchage je sollement que vous me contacté MERCI MON ADRESS EST STANISPRO01@LIVE.FR NUMERO EST +225055586158 ou22501912440 SI TU EST INTERESSER APEL MOI J4AI SOIF DE MONTRE COMMENT JE SUITE SUR LE TERRAIN ET JE NAIS PAS PEUR DE QUI QUE CE SOIS A LA DE FENCE MERCI
Référence(s) :
SALUT LES CLUB
Réponse de fathalah
Le 25/07/2011 é 20h41
My name is zaoui fathallah i live in algeria i'm player of football لاعب وسط ميدان
Référence(s) :
+213554732924
Réponse de rene000@live.fr
Le 28/07/2011 é 18h43
Bonsoir moi c'est kamenan âne rené je suis en cote d'ivoire et je recherche un club formateur de football,j'ai 17ans et je suis un milieu te terrain et si vous être interescè par moi laisse moi un message dans ma boite e-mail ou voici mon numéro de téléphone 0022506602455
Référence(s) :
kamenan rene
Réponse de marius koffi
Le 13/08/2011 é 15h18
Bonjour à tous les recruteurs de joueurs de football .je suis marius koffi Je suis un joueur ivoirien, j'evolue dans un centre de formation MATRAFC reconnu par la federation ivoirienne de football (FIF) et j'aimerais que vous donniez une chance de passer un teste.j evolut en lateral gauche.et aillier gauche comme droit.contact 00225 04172373 07841557 47547375 ou marius_2007@live.fr
Référence(s) :
marius_2007@live.fr
Réponse de seyent skytel
Le 22/08/2011 é 14h25
Je suis un jeune joueur vivant en cote d ivoire jouant dans un centre de formation je suis a la recherche d un club ou un centre de formation je joue au poste de milieu défensif très agressif et aussi polyvalent merci d avance.mon reve c est de joue au football et au Qatar assa20100@hotmail.fr
Référence(s) :
cote d ivoire a Abidjan +00225 55175314
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h30
Salut . je suis un jeune marocains j'ai 18 ans je veux tester avec un club au qatar . je jeux au millieux attaquant 10 et j'ai gagner un coupe du trone et gagner un coupe de champion du maroc les jeunes et enfin je cherche un agent de football voila mon num : 00212673914567
Référence(s) :
+00212
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 01h44
Je suis tunisienne j'ai 19 ans milieu de terrain ou milieu défensif je cherche un club pour faire un test en club de Qatar je jouer en bonne équipe en Tunis comme l'espérance et autre club j'espère tu donne une chance pour cette test car j'ai un grand talent mon e_mail essien22@hotmail et mon numéro +21625993771 .mon adresse 27rue ezzada ezzouhour sousse et merci et j'attend ton réponse
Réponse de lamine-choco
Le 16/10/2011 é 21h24
SLT A TOUS JE ME NOME OUEDRAOGO MOHAMED LAMINE ET JE VIE EN COTE D IVOIRE PRECISEMENT ABIDJAN ET D ORIGINE BURKINABE JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR DE 16ANS ET JE SUIS EN CLASSE 4EME AU COLLEGE MODERNE DU PLATEAU J AI DECIDE D ETRE UN FOOTBALLEUR ET JE JOUE DANS UN CENTRE DE FORMATION EN COTE D IVOIRE JE JOUE A LA DEFANCE ET A N ATTAQUE JE SUIS TRTES COURRAGE RESPECTUER ET J AIMERAI QUE VOUS ME DONNIEZ UNE CHANCHE DE FAIRE UN TES POUR VOUS MONTRER MON SAVOIR FAIRTE AVEC LE BALLON CAR LE FOOTBALL EST TOUT MA VIE AIDER MOI A REALISER MON REVE CAR MON PERE EST DECEDER C EST LUI QUI FESAIS TOUT POUR MOI MAIS IL N EST PAS LA AUJOURDHUIT JE AVEC MA MERE BY QUE DIEU VOUS BENIS
Référence(s) :
UN JEUNE JOUEUR DE LA COTE D IVOIRE RESPECTUER INTELLIGENT VIF PHYSIQUEMENT PRET
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h09
Bonsoir je me nomme toure mamadouba jai 19 ans et 1m 74 mon piods est 79 je ss un attaqant de baté nafagui de guinnee conakry je chercher un club a qatar et si qelqu un a beoin un jouer talentier je ss a sa disposition et je ss pres faire un texte de recutement et voici mes adresses
Référence(s) :
facebook touremamadouba29@yahoo.fr
Réponse de seken
Le 11/11/2011 é 17h22
Je me nome sanogo seydou je cherche un club pour montre mon talen je suis un tres bon attaquan et je marque des buts a vous de me mettre a l epreuve donc je conte sur un club tres vite
Référence(s) :
mon reference es 0022555197722
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 23h24
Bonjour monsieur je me nomme ISMAEL AYALMAM je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : ISMAIL AYALMAM j'ai 20 ANS PAYS : MAROC/JDIDA SITUATION : célibataire NIVEAU D'ETUDE : agent technique de vente PROFESSION : footballeur POSTE : milieu affensif CONTACT : 0523347400/0655759895 EMAIL : ismailcoco_45@hotmail.com je suis une joueuer droitier, avec les deux pieds. je joue avec espoir de D.H.J.et maintenant je joue avec sinior de rajaa jadidi(CRSJ) je suis millieu offensif..et je vous faire un test dans une équipe de foot a qatar ^^ et merci ISMAIL AYALMAM
Réponse de cisse adama
Le 30/11/2011 é 23h35
Salut a tous et toutes je suis un entraineur et joueur jai joué jusqu,en division d,honneur en france. jai de l,experience en tant que entraineur inchalah jaimerai bien avoir une equipe au quatar pour les entrainé et les amené au sommet du foot ball du quatar jai le diplome d,entraineur.je me nomme cisse adama
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 16h02
Bjr je suis un jeune ivoirien du nom de diabakate karamoko ismael ayant l age de 18 ans j ai obtenue le baccalaureat de mon pays cette annee j ai l experience de deeux centres de formations reconnu par la fif j aimerais rencontrer des agents de joueurs pour qu il m aide a passe un test d accession a un club
Référence(s) :
j ai la double capacite d etre un milieu offfensif et defensif a la fois vu mes differentes competences je n en doute pas un seul instant de votre dynamisme caracteriel a reconnaitre un talent
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h06
Bonjour je m'appelle christian moukouri je suis un jeune camerounais âgé de 18ans en classe de terminale litteraire je suis à la recherche d'un club de football à l'étranger car après mon bac je veux m'investir à fond dans ce sport qui me pationne tant ma position favorite dans un stade est à l'axe de l'attaque et je suis à droit face aux buts 00237 99 13 37 49 c'est mon numero de telephone et ndoumbe_ christianarnold@yahoo.fr mon mail
Référence(s) :
puissance rapidité force de frappe Précise
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 23h54
Slt je m'apel petit prince diouf je suis 1 jeune footballeur d 22ans ki vie a dakar . jévolue en milieu offensif je pe oci évoluer en attaquant de pointe.mon tel est 221 776864381.merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h30
Bonjour monsieurLfhail je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza lfhail AGE : 18 ans PAYS : agadir-maroc SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : bacaleaureat PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif CONTACT : 06-66-11-40-02 EMAIL :artistral17@hotmail.com Poid: 72kg taille: 1m80 j'ai deja signe avec un club de 2eme division j'ai selectionné plusieur fois en equipe national junior
Réponse de chakibou
Le 02/02/2012 é 16h04
Jesuis un jeune joueur algerien ABIZA ADEL CHAKIB né en 1995 milieu de terrain offenssif j'ai fait une formation a l'école du PARADOU AC a alger et je suis intéréssé pour une formation dans un centre de formation .
Réponse de ettienkparfaitr1
Le 13/02/2012 é 10h42
A VOTRE ATTENTION CHER AIMABLE PERSONNE, Je me nome ETTIEN Kouamé Parfaite R., je suis ivoirien résident en Côte d'Ivoire, 16 ans 1m82, 73kg. Je prends contact avec vous dans le but de vous faire savoir mes compétence par le biais de se courriel, ceux dans le bute de pouvoir avoir une chance de me faire valoir cela. ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapte à tous les postes, (Polyvalent) ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique passable ¤Technique ¤ Percutant Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition, si vous m'en donnez l'occasion. J'ai été au tout début de ma formation footballistique, entant que gradient de but, de 7 ans, jus qu'a 13 ans et c'est l'ore d'un matche ou il manquait, le l'latérale gauche de notre équipe que j'ai demandé qu'il me mette vue qu'il avait 3 gradient deux autres plus mois. Ben en, cela j'ai fais mes preuves et je suis aujourd'hui Milieu sortant gauche. Droitier de naissance, j'ai sue m'adapter au deux pieds, je joue donc des deux pieds droit de gauche, relance de Ball identique. Je suis en se moment dans un centre de formation intitulé Chigata qui elle à former le meilleur gradient de Montségur en France, du Nom de Séiba. Je voudrais vous informez que je dispose d'une licence au sein de la fédération Ivoirienne de football, et d'une passeport, j'ai tout se qu'il faut, à un jeune footballeur de pouvoir avoir ses chance, je demande donc de pouvoir les avoir. Je vous laisse ci-desous mon adresse e-mail contact: ettienkparfaitr1@gmail.com / 00225 01 45 39 17 / 00225 67 67 46 59 Je compte sur vous donc pour m'aider pour m'aidez. Je suis en attente de vous lire, sur ceux recevez mes sincères salutations le plus distinguées. Cordialement ETTIEN Kouamé Parfait R.