Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Que veut dire mon prenom et mon nom - Page 2

Je suis née le 30/09/1994 je m'apelle léa bastide je voudré savoir se que sinifie mon nom et mon prenom
61 réponses pour «
que veut dire mon prenom et mon nom
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h54
Bonjour je m'appelle Manon et j'aimerais bien savoir ce que cela signifie. Merci d'avance a tous ceux qui répondrons !!
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2011 é 08h57
- " Léa " signifie " la lionne " si c'est un prénom romain ; " la fatiguée " si c'est un prénom hébreu ; - " Manon " signifie " celle qui élève ".
Référence(s) :
- www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/lea.html ;
- www.meilleursprenoms.com
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 01h46
Le mien veux dire quOi? antoine
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 08h00
Que veut dire jessica svp dite le moi
Référence(s) :
j'aime le foot et ....
Réponse de Jean R.
Le 18/03/2011 é 19h46
- " Antoine " signifie " inestimable " s'il vient du latin ; et " fleur " s'il vient du grec. - " Jessica " signifie " cadeau ".
Référence(s) :
www.meilleursprenoms.com
Réponse de bagoumonchat
Le 25/03/2011 é 18h25
Un nom très rare mais pas plus de 50 bébé on été surnommer radwan en France . mais voici l'évolution de ton nom en arable: communication résolution pragmatisme optimisme volonté merci et bye radwan
Référence(s) :
un site sur internet.
Réponse de bagoumonchat
Le 25/03/2011 é 18h32
Toi aussi un nom rare mais pas trop en France ,c'est bien connu voici se que veux dire ton nom en plusieurs langes: décision idéalisme réussite altruisme intégrité bye Myrianna
Référence(s) :
un autre site.
Réponse de Minou518
Le 26/03/2011 é 18h59
Bonjour,Le prénom Raphael, composé des termes hébreux rapha, "guérir", et el, "Dieu", signifie "Dieu guérit".
Référence(s) :
http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/prenom/9733/raphael/
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 03h33
Puis, euuh... Mon prénom est Naomi.... Ca veut dire quoi ?? Merci =P
Réponse de Jean R.
Le 02/04/2011 é 12h32
" Naomi " signifie " belle, agréable ".
Référence(s) :
www.meilleursprenoms.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h48
Sa veux rien dire
Réponse de Minou518
Le 06/05/2011 é 23h04
Naomi est dérivé du prénom hébraïque No'omi. Voir la liste des prénoms d'origine hébraïque. Origine Le prénom ancien No'omi signifie "gracieuse". saint patron Histoire Les Noami sont honorées le 21 août.
Référence(s) :
je suis aller sur un site internet
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h14
Que veut dire mon nom BRIGITTE
Référence(s) :
Je suis trop belle j aime me bats chaque jour j suis capable de tout faire quand quel q un me le demande ( de aller frapper que qun pcq il m enerve) j ai trop des chums pcq j suis belle j les aime bcp j suis atractive etc... et j suis trop lol
a
Réponse de Jean R.
Le 18/05/2011 é 03h06
" Brigitte " veut dire " force ".
Référence(s) :
www.meilleursprenoms.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h51
Je m'appelle Jessica et j'aimerai savoir que signifie mon nom ?
Réponse de Jean R.
Le 11/07/2011 é 09h13
" Jessica " signifie " un cadeau ".
Référence(s) :
www.meilleursprenoms.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h26
Que signifie Elise en chinois ?
Réponse de hourra
Le 05/09/2011 é 17h28
Que veut dire mon prénom carmen aumond. Je suis née en 1954 à la maison à Guérin dans le conté du Témiscamingue. Merci !
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2011 é 19h57
" Carmen " signifie " chanson " ou " hymne ".
Référence(s) :
www.meilleursprenoms.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 22h25
Bonjour je pourrai savoir ce que veut mon nom , amélie ?