670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel aliments pour grossir le penis - Page 2

Question anonyme le 30/07/2008 à 17h51
Dernière réponse le 24/02/2020 à 10h27
[ ! ]
Comment grossir le penis
Répondre
166 réponses pour « 
quel aliments pour grossir le penis
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 14h00
[ ! ]
Badiel Yikoré Guillaume : yikorela@yahoo.fr C'est un anarqueur, il a voulu que je lui envoie près de 400 euros pour la pommade, il voulait la moitié comme avance, après il me suivait pour me dire qu'il voulait reduire la somme. J'ai créer plusieurs comptes mails pour voir comment il procedait, il veut juste profiter des gens.
Répondre
Réponse de beegy
Le 19/04/2010 é 14h15
[ ! ]
Vous n'avez pas envoyer l'avance comment savez vous que c'est un arnaqueur? selon le pays les prix changent alors ne traiter pas les gens d'arnaqueurs quand vous n'avez pas de preuves Monsieur.Dite plutot que vous n'aimez pas prendre de risque Il à envoyer la pommade à plusieurs personnes déjà. S'il avait encaisser les 400 euro sans vous avoir poster la pommade là on vous aurais donner raison. Réfléchissez avant de parler, ayez des arguments solides avant d'acuser qqn.
Référence(s) :
xx
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 15h13
[ ! ]
Je n'ai pas voulu tout decrire, en fait moi meme je suis Ivoirien et j'ai un frère qui est gendarme, je lui ai donc proposé de le rencontrer pour lui remettre le produit, mais il a eu peur et a refusé mais il tenait forcement à ce que je lui envoie l'argent et à chaque fois il dimuniait la somme, sa seule preoccupation etait l'argent et je lui ai fait comprendre que j'etais pas bete. Pourquoi a t-il eu peur parce qu'il craint de se faire coffrer car très recherché actu pour ses conneries.Je connais ce type de personnes et j'ai pas besoin d'aller à Gaza pour savoir qu'il ya la guerre labas. Je suis pas le premier à le dire, pour ceux qui ne me croientpas, ils peuvent lui envoyer leur argent, ils n'auront qur leurs deux yeux pour pleurer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 16h50
[ ! ]
Ah decidement les menteurs et les anarqueurs se font toujours ratrapper par leur mensonge. Je viens de me rendre compte que beegy est bien Badiel Guillaume (yikorela@yahoo.fr) en personne. Il suffit d'aller sur le forum Hardware, il a le meme pseudo et le mail du pseudo est bien yikorela@yahoo.fr S'il continue, je vais le faire arreter car c'est très facile, lui meme sait ce que c'est les CECOS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 02h51
[ ! ]
Messieurs bonjour, certes mon post arrive un peu tard mais bon... Il se trouve qu'aucun medicaments ou plantes naturelles ne font grossir et grandir le penis, hé oui c vraiment triste. CECI DIT IL Y A BIEN UNE SOLUTION. la chirurgies peut vous l'allonger et vouis le faire grossir. dans le premier cas on coupe les ligaments a la base du penis et cette methode l'allonge mais que au repos ( désagrements, le penis n'est plus stable a sa base) dans le second cas on injecte de la graisse dans le penis pour le faire grossir ( desagrements , le penis peut etre difforme a cause d'une mauvaise repartition de la graisse ) ALORS LES GARS TOUJOURS AUSSI MOTIVES ? ne perderz pas votre temps a vous poser ce genre de questions complements depassés. cordialement Soufouan
Référence(s) :
emissions medicales quotidienne sur une chaine du service publique reconnue et pertinente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 13h02
[ ! ]
Veuillez essayer un massage matin et soir avec du beurre de karité jusqu'a atteindre la forme voulu. Merci.
Référence(s) :
Santé bio et diététique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 00h37
[ ! ]
Non ce n'est pas vrai!!! c'est très important d'avoir un gros et long pénis pour mieux satisfaire sa partenaire et surtout pour soit même. Avoir un plus gros sexe, nous aide a avoir plus de confiance a nous.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 17h35
[ ! ]
Eh les mecs vous savez au moin que faire l'amour de façon reguliaire augmente le volume du zizi?alors ne cherchez plus loin.....................résultat très efficace
Référence(s) :
sante naturelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h10
[ ! ]
Ne vous laissez pas arnaquer!dites vous bien vous êtes comme vous êtes,le pricipal,c'est de savoir s'en servir.
Répondre
Réponse de beegy
Le 04/08/2010 é 17h57
[ ! ]
Que tous ceux qui doute de mon remède appel a ce numero pour avoir le témoignage d'une personne qui là deja utiliser au gabon 0024107314072
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 13h18
[ ! ]
Tous ces produits là sont faux , moi j ai essayé les creme, l appareil extenseur,mais avec l appareil Andropenis , j ai eu 1,50cm, mais un jour avec ma copine j ai eu l erection qu une seule apres mon penis a laché je ne bandais plus, alors qu'avant je faissais l amour avec elle jusqu à trois, depuis lors j ai jetté tous les produits a la poubelle, je suis allé explique çà à mon docteur, il me de ne plus faire çà, il dit meme la chirirgie ce qu elle peut faire c esst augmenter la taille du penis au repos, mais pas en erection
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 04h41
[ ! ]
Ouè les gars sans blague,moi je suis sure que certain africains guérisseur ont des produits pour réaliser ce miracle.Moi j'avais apprit que la beur de karité possédait de telle vertu,mais je crois que mélangé à une quelque chose d'autre il est encore plus efficace.de toute les façons quelque soit la potion il va falloir avoir de la patience et aussi de la persévérance.ceux qui dise que les africains n'ont pas de potion de ce genre sont des gens qui n'ont peut être pas grandit en Afrique,mais moi bien que la question du faire grossir où non son pénis me titille souvant,je ne l'ai jamais éssaillé car pas encore eu de rapport sexe,donc je ne veux pas qu'en le faisant grossir ce me pose des problèmes,mais je sais que cela est possible.
Référence(s) :
certains de mes amis l'on fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 16h24
[ ! ]
Salut, il est vrais que les africains ont ces genres de plantes pour grossir et même allonger le pénis, mais je te conseille d'être plus prudent. Ne jamais acheter à distance. je peux quand même t'aider gratuitement, mais il faut que tu viennes en Afrique, ça demande juste un petit déplacement (pour le village bien sûr) et rien d'autres. Dans mon village, je connais beaucoup de gens qui font ce travail. Merci de m'écrire pour plus de renseignements.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 10h58
[ ! ]
Ce qu'il dit n'est pas faux je suis 100 PR 100 black ivoirien et ca existe vraiment dans mon pays et je connais et j'en ai utilisé. après je ne c'est pas s'il est en mesure de vous en procurer,une chose est sure ,je c que il y a plusieur maniere de preparer le preparer le produit avec de la peau d'herisson et des plantes de la brousse affricaine.voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 02h18
[ ! ]
Mé vou zet touss bet ou koi si yavé un truk pour fer grossir le sex toulmonde en oré un gro c pa le ka mintnan jvou le di si vou savé pa le sex et un cor spongieu et non un muscle ou koi le seul moiyen c la chirurgie me pour grapillé 2cm sa coute 6mille euro et sa saret la
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 02h21
[ ! ]
Et otre choz mdr pk les zafrikain on set crem c paskeu ison kom les blan mem taille de bit mem conplex et oui kan jenten les blak on des gro sex etou la preuv keu non sallllllllllllllllllllllu
Répondre
Réponse de hervemaissy
Le 17/10/2010 é 21h42
[ ! ]
Je suis au herve12363@live.fr je peux vous aidez répondez moi
Répondre
Réponse de CENTVIN
Le 17/11/2010 é 17h30
[ ! ]
Il faut tout simplement attendre tout simplement votre évolution physique, nest pas anticipé les étapes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h59
[ ! ]
Bon j'aimerai savoir de quels médicaments faut on prendre pour grossir un pénis
Référence(s) :
bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h42
[ ! ]
C'est trop bien maintenent il fait 22 cm de long alor q'avant il faisait 12 cm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel aliments pour grossir le penis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264