Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 10

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 08h03
Bonjour . Enfin quelqu'un de bien . Bravo madame . Aider des gens qui ont besoin de bosser ,qui vont s'appliquer deux fois plus qu'une entreprise . J'ai étais moi aussi entrepreneur ,je suis passé derrière des entreprises pour refaire leur boulot qu'elles pratiquaient comme des sagouins et le mot est faible ! A écouter ces entrepreneurs ils pleurent tout le temps c'est pas facile de passer de 10000€ par mois a 2000€ ,ça leurs fais les pieds . Ils leurs restent encore leurs maisons et qu'elles maisons !!! Quand aux grosses voitures c'est presqu'en finis ! Ils parlent tous du boulot au noir ,c'est les premiers a embaucher au black ,l'état le sais ,d'où les charges en maçonnerie générale si élevées c'est vrai ! Les clients ne sont pas des pigeons ,et en ont eu mard de se faire plumer !
Réponse de ataljose
Le 23/10/2013 é 18h24
Amusant de lire des inepties le prix au mètre carré relève du fantasme une crédence est un élément décoratif, ça peut monter à 600 euros de main d oeuvre pour du zellige, un peu moins pour la mosaïque car pas de tri a priori une douche c est 500 euros pour de la faïence ''mécanique'' ça peut doubler en prepa si les supports sont pourris , au sol c est cent euros avec chappe, soixante sans il faut savoir que le forfait est de 300 la demi journée et que la concurrence pour un bon carreleur ça n existe pas, c est pas un travail pour les chiffonniers je suis sur Paris ataljose@gmail.com
Réponse de girardino
Le 23/10/2013 é 19h43
Je suis un artisan carreleur depuis 1979,je travaille et facture au m2 la pose a 65euros du m2 coller sur chape excistante et 85euros au m2 sur chaque a construire sans fournitures .Pour ceux intéréssé dans le dépt de la vienne (86),me contacter au 0687472572ou mail girard.a@live.fr
Réponse de ALGERIE2
Le 04/11/2013 é 19h17
Bonjour, je suis un professionnelle de pose, Carrelage et FAÏENCE , si vous été intéresser ,veuillez me contacté au 0778381247 ou bien par Email. miloudilahouari@hotail.fr je suis a votre disposition, merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 19h31
Bon jour nous sommes en spagen mais on trevaille a p.o..si vous voulez apellez sur mon portable. +34696825003 apelle international carlos a vos service! a bien tot!
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 19h38
Pardon je veux dire en spagne.et peut etre le prix sil est seulement la pose avec la cole peut aller sur 2500 euros inclusive la cole par exterieur et la jointe. tres professionelle et serieux pas de bricolos.zone p.o. +34696825003
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 06h54
Trop cher voila notre decision, nous employons au blak.nous sommes retraite, domage pour l'artisana qui nous vois comme des cresus
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h44
0660707300 maçonnerie générale 17 euro le m2
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h47
Maçonnerie générale de Marseille 0660707300
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h52
Maçonnerie générale de Marseille 0660707300 merci appeler nous
Réponse de espacecarrelage
Le 28/12/2013 é 15h55
Vous faites l'aumone ???? Ceci est un site pour les artisans pas pour l'aumone
Réponse de peponne ac carrelage
Le 28/12/2013 é 16h36
Ac carrelage 69120 Vaulx en vélin Mr mme J'ai connu ce forum par hasard et je m étonne des annonces vous vous croyez sur un site de rencontre des annonces mal rédiger des prix annoncer sans visite de chantier des prix qui corresponde à rien des étrangers qui viennent casser les prix beaucoup d annonce espagnol ces gens la n aiment pas les français mais il veulent travailler en France qu il reste chez eux dans leur pays de merde le carrelage c est un métier et un beau métier physique avec de lourde responsabilité il veulent bosser en France mais sont il en règle ont il une décennal ou un registre du commerce sont il de vrai artisan et les particulier il veulent laisser les clefs de leur domicile à des étranger tout ça pour payer moins chère je réalise des chantiers uniquement chez des particuliers voici quelque exemple de tarif pour vous faire comprendre que vous avez pas les bon clients faïence quelque soit la taille des carreaux 20x20 ou 30x50 c est 75 euros du m2 ou forfait sans la fourniture mais pas moins pour le sol c est 45 euros pour du 30x30 et 60x60 c est 60 euros je compte pas le passage du primaire et autre préparation pour une salle de bain en moyenne c est 20 ou 25 m2 de faïence et le sol c est entre 4 et 7 m2 je suis entre 4000 et 8000 euros pour une salle de bain clé en en main hors carrelage et fournitures je pense que vous n avez pas les bon clients et votre réseau de contact est à revoir je ne vol pas mes clients avec mes prix car il me renvoie sans cesse des clients et le carnet de commande ne cessé de se remplir alors quand je vois que certaine personne se prostitue pour du travail ça me fais mal au cœur si vous travaillez pour ne pas gagner votre vie ou pour gagner 1000 euros par mois changer de métier des entreprises de plomberie me donne de très beau chantier des agences immobilières et des cuisinistes la partie commerciale est très importantes dans notre métier arrêté de casser les prix je sais que les temps sont dures mais les anciens partent à la retraite et personne ne veut reprendre derrière dans notre métier il y aura toujours du travail viser les particuliers des personne qui ont un projet désire faire de belle réalisation faite plaisir à vos clients faite leur du très bon travaille il vous le rendrons si vous ouvrez des société pour être déficitaire ça sert à rien et la concurrence étrangère ne me fait pas peur les espagnol turc ou italien sont loin de prendre le marché français ne vous laissez pas démoralisez par la crise ce concept a été inventez pour déstabilisez l artisanat tenez bon travaillez bien et vous vous en sortirez. Ac carrelage
Référence(s) :
Ac carrelage
Réponse de carreleuraix
Le 13/01/2014 é 19h31
Bonjour, si vous cherchez un carreleur à Aix et alentours mon tel 0652229346
Réponse de mosaiste
Le 05/02/2014 é 09h20
Bonjour je propose mes services de revêtements sols et murs pose plainthes et joints tout types de pose arcarrelage 60 oise port/06.18.42.25.81
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 10h35
"A l'heure, au m2", C'est inchiffrable sans voir le chantier (etat du support, accessibilité , ou est la décheterie la plus proche et oui!!!!! c'est encore 1 ou 2 heures de perdues ETC,, ETC,,, ) PICASSO, grand mosaiste a facturé ces oeuvres à plus de millions d'euros le M2, la pose est un art, avant tout et restera une passion du travail bien fait. Le vrai carreleur ne laisse pas passer la petite imperfection. Chaque chantier doit être un chef d'oeuvre !!!!!
Réponse de mosaiste
Le 13/02/2014 é 10h56
Bien dit l anonyme je suis tout a fait d'accord la pose de carrelage est un art
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h49
Bonjour le particulier qui cherche un carreleur. J'ai lus votre plaidoyer concernant les jeunes qui ont "besoin" de gagner de l'argent et vos difficultés économiques (n'ayant pas les moyens) de payer un entreprise. Vous êtes adressé surement a un grande société (a la recherche des bénéfices) pour vous résoudre de faire vos travaux de rénovation vous même avec des jeunes. Voyez vous il se trouve que je suis artisan avec mes 25ans d’expériences. J'ai aussi mon point de vue a ce sujet. Souvent, je suis appelé a rattraper les erreurs des autres (notamment celle de maitre d’œuvre "improvisé") c'est mon fond de commerce depuis plus de 5 ans et je me porte très bien. Beaucoup des personnes ayant eu entre les mains une pelle ou un truelle d'un jour, se voient déjà maçon, carreleur, peintre etc... Je pense que les jeunes ont besoin un bonne encadrement, une formation théorique solide, pour forger une conscience professionnelle aboutissant au travail bien fait. Le souci, c'est de gagner sa vie avec ses qualités obtenus. La volonté, l’investissement personnel et de la persévérance. Le marché du travail et le marché (des chantiers) ne font pas bonne ménage. Chacun fait ceux qu'il veut, vive la liberté et tant pis pour les erreur les malfaçons. Je ne me pleins pas vive la liberté.
Réponse de danbat
Le 16/03/2014 é 13h30
DAN-BAT propose ses services dans la pose de Carrelage, Faïence, Marbre, Dalle, Pierre, en Pose Scellée ou Collée en IDF à partir de 1 M² et en Province à partir de 100 M². Devis gratuit, expérimentée DAN-BAT est à votre service. Restant à votre disposition pour toutes questions. Bien Cordialement, M. David Kiremit Chargé d'Affaires 06 49 65 16 20 contact@danbat.fr http://www.danbat.fr/
Réponse de espacecarrelage
Le 16/03/2014 é 13h42
Chargé d'affaire !!!! ptdr Vous êtes artisan ou multi national ? Si vous étiez un VRAI carreleur vous ne vous exprimeriez pas ainsi J'ai 60 ans et j'ai commencé comme apprenti a 14 ans carreleur et j'en ai vu défiler des gens comme vous !!! Si vous teniez la route vous ne feriez pas de pub surtout ici !!! Sachez que la meilleur publicité est le travail bien fait et non le bla bla monsieur le chargé d'affaire !!! Encore un qui sort de l'AFPA !!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 18h00
Bonjours si vous souhaitez connaitre les prix de la pose de carrelage je vous conseil d'allez sur ce lien http://www.renovationettravaux.fr/prix-pose-carrelage-m2-tarif-carreleur-devis cette article ma beaucoup aidez quand j'ai voulu refaire le carrelage de ma cuisine j'ai pu avoir des réponses précise en un rien de temps. En espérant vous aidez. Bonne continuation.