Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 11

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse de ataljose
Le 06/05/2014 é 15h00
VOUS ËTES SITUé DANS QUELLE RéGION ?
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 23h17
Bonjour je usi socite carrelage m2 pose de carrelage 23 0614072992 mr tekin
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 11h40
Alors hila ha quell qun qui trabaille ici????????jajajaja
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 21h40
Bonsoir je suis à la recherche d'un très bon poseur de carrelage qui. Serais poser du marbre tout format qui varie sur 2 cm d'épaisseur 0652629682
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h13
Bonjour, je suis auto entrepreneur, j'ai une assurance décennale. Le prix varie entre 20 et 25 euros sans fournitures. Vous pouvez me contacter au 0652520002 pour un devis gratuit. Cdt. Mr. Ghazi
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h47
Le prix de l'artisan : il n'a pas de prix !!!! le prix du m² de pose de carrelage : tout dépend du support, des carreaux, de la méthode de pose, de la façon de poser et surtout de la qualification du carreleur
Réponse de Liplibo
Le 08/09/2014 é 16h40
BIENVENUE SUR AYALA CARRELEUR Ayala Adrien carreleur de Boisseron(34) est le premier choix que vous devez faire lors de la recherche pour les entrepreneurs généraux. 0670080741 Nous travaillons dur pour fournir à nos clients des options créatives qui vous feront économiser du temps et de l'argent. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1447776325488794&id=1378513379081756
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 17h12
Je suis belge et nous avons le mai problème en plus nous pausons sur chauffage par le sol et les colles son beaucoup plus chère et des grand format 60 sur 60 80 sur 80 1m sur 1m plus natte de désolidarisation double encollage plus joins de dilatation et périphérique alors à 15€ ses la fée clochette
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 21h41
MARCUS13, bonjour, pouvez vous me dire quelles sont vos références et votre tarif au m² pour un carrelage 30X30 pour 10 M² dans le 54 ??
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 15h21
Bonjour je cherche un carleur sur ronchin dans le nord 2m carres environ merci d avance
Réponse de carreleuraix
Le 24/10/2014 é 21h15
Bonjour, je suis carreleur dans le 13, les prix varient entre 20 et 30 euro/m² hors fourniture, selon la surface, la taille des carreaux, pose droite ou en diagonale, pose scelle ou collée, etc.
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 18h03
Lezs prix que tu donne sont joint fait ou vraiment juste la pose
Réponse de carreleuraix
Le 29/10/2014 é 19h55
La pose plus le joints bien sur
Réponse de espacecarrelage
Le 29/10/2014 é 20h24
Comment pouvez vous donner des prix ( même approximatif ) sans avoir vu le chantier ???? J'ai 44 ans d'expérience et JAMAIS je n'ai rencontré un chantier pareil a un autre ! Vous parlez de pose scellée et si vous vous retrouvez avec 10 ou 15 cm de charge vous allez annoncer un supplément au client ?? Dans ce cas votre prix est déjà faux !!! Vous parlez de pose collée mais si il y a besoin de ragréage vous le payez de votre poche ? Si le support est un plancher et que vous fassiez une pose collée vous ne comptez pas non plus le passage de primaire , le ragréage ?? Il y a tellement de choses qui rentre en ligne de compte avant d'annoncer un prix a la volée !!! Annoncer ici un prix sans avoir vu le chantier est identique a acheter une voiture d'occasion sans jamais l'avoir vu !!!! Arrêtez de jouer au marchant de tapis et faites votre métier de carreleur ( si vous l'êtes vraiment ) comme il faut et dans les normes tout en respectant les règles de l'art chose qui malheureusement se perd !!!!!!
Réponse de carreleuraix
Le 29/10/2014 é 20h38
Calmez vous en peu svp, les prix il varient La plupart des chantiers c'est entre 20 et 30, mais y a des gars qui pose a 15 euro ,malheureusement
Réponse de espacecarrelage
Le 29/10/2014 é 20h46
Ont les connais ceux qui posent a 15 voir 10€ Ils sont carreleurs , plaquistes, plombiers , maçons etc . . . . . . A croire qu'ils ont 100 ans pour tout savoir faire !!
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 20h09
Moi non plus je sait pas expliquer moi svp
Réponse de espacecarrelage
Le 09/04/2015 é 20h36
Un prix ça n'existe pas !!! Plusieurs situation rentrent en ligne de compte Il n'est pas possible de donner un prix sans avoir vu le chantier c'est comme acheter une voiture d'occasion sans jamais l'avoir vu !! Si quelqu'un vous fait une proposition de prix dites vous bien que vous avez affaire a un charlatan !! Je suis carreleur depuis 45 ans !!
Réponse de peponne ac carrelage
Le 09/04/2015 é 20h53
Il faut les laisser s'enfoncer à leur propre jeu bosser à ce prix la faire des devis par téléphone sans voir les chantiers il font 4 chantiers bâclé pour gagner un peu d'argent tant mieux pour eux mais ça dure pas des personnes sérieuses comme espace carrelage qui on 45 ans d'expérience peuvent le dire il en ont vu passer des boîtes éphémères il tienne 6 mois ne paye pas leur charge il plante tout le monde les clients fournisseurs et Rsi et après le Rsi nous racket un peu plus mais nous les pros qui ont une bonne clientèle et des bons fournisseurs ça nous atteint pas pas moi en tout cas. Ne vous faite pas de soucis du boulot pour les pro il y en aura toujours je suis sur lyon et le job ne manque pas
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 16h45
Bonjour le prix de quoi ?de quel format?colle incluse?