Quel est le prix au métre carré de pose de faience - Page 2

Question de bubu195 le 16/10/2009 à 08h53
Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 40 cm la superficie est de 20 metre carré
29 réponses pour «
quel est le prix au métre carré de pose de faience
 »
Réponse de freddy17
Le 25/11/2012 é 18h41
Bonjours, j'ai 45 ans sérieux je suis dans le bâtiment, j'y travaille depuis l'age de 14 ans . Je cherche des chantiers sur La Charente Maritimes (17). toutes sortes de travaux seront les bienvenues. 0632290703 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h25
ELG NEUF ET RENO bjr je suis artisant palquiste enduiseur sur orleans j effectue pose de carrelage pose de faience petite maconnerie 0650142106
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 03h15
Bonjour je suis carreleur de metier ce travaille nessecite tout un savoire faire et de bon proceder tout se calcule et la rigueur n'est pas de trop !!! tout ca pour dire ...avant de parler de prix au m2 il faut deja prendre conaissance des support et des planite. de la forme de pose et du forma en simple ou double encolage si format nessecite!! en fin brefe la rapidite dans ce metier est la bien venue si son meilleur amie s'appel qualite .. le prix de tes deplacement tu les compte un minimum sur tes devis et ta mindoeuvre le tout te donnera certainement ton prix au m2 POUR TES CHANTIER
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 09h16
A 20e du mettre carre avec toute les taxe que jai je prefere rester chez moi. Nous on paye le rsi. La decenal. Les impot donc oui on est plus chere mai les gent on des garantie!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 17h24
C'est vraiment rigolo votre discussion Il y en a pour bosser sont prêt a tout casser. Le mieux vous savez pas, c'est de travailler gratuitement ! si, si je vous assure Je travail à 28€ le m2 mini jusqu'à 55€ pour de grands carreaux. Les chantiers se font de plus en plus rare. Résultat des courses, j'ai mis 2 salariés au chômage en 2013. Et je me demande si il va pas falloir fermer l'affaire familiale d'ici la fin de l'année. Merci à vous de nous détruire avec vos braderies
Référence(s) :
Carreleur mosaïste depuis 1982
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 10h46
Le plus important c'est aimer son métier et quand on aime on réussit toujours. a la fin le résultat est magnifique, mais malheureusement la plupart travail juste pour gagner toujours plus .et mettre les clients dans la galère, c'est dommage.je dis simplement certains artisans bla bla bla demande toujours de la monnaie ils finissent jamais le travail. heureusement il existe des gens honnêtes avec étude pas études ça change rien,ça dépend le maître d'apprentissage qui forme le future salarié . et j'ai 20 ans dans le métier ,j'ai vue de tout. Merci.
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 20h02
DONNEZ-MOI VOTRE NUMERO DE TELEPHONE J'AI 2 SALLE DE BAINS (CARRELAGE + FAIENCE: 60M2)
Réponse de le décorateur
Le 18/10/2017 é 09h11
Bonjour , mon grand Tactidevis.com prix au mètre carrée avec dialogue c'est classe son logiciel et prend ton temps pour apprendre un peu et après sa va vite quand tu as compris le décorateur
Réponse de remise
Le 03/11/2017 é 14h18
Prix du metre carre de la pose de faience de20x60