Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Quel est le risque pour que je tombe enceinte? - Page 2

Et bien voila je suis vierge et avec mon copain on a fait une sorte de jeux sexuel en fait il ma touché le clitoris histoire de mexiter et de lubrifié...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
quel est le risque pour que je tombe enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 00h11
Petite note théorique : il est possible (théoriquement) de tomber enceinte en étant vierge, sans pénétration. En effet, l'hymen est percé ( les règles doivent bien sortir ), ce qui rend le passage du sperme possible. Ensuite, avec des sous vêtements, le risque reste plus que minime. ( mais comme ça sa donne une explication scientifique au problème de la Vierge Marie ... )
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 22h22
Slt je voulais savoir si je enceinte . je suis vierge le 11/11 j'ai eu 1 rapport avec mon copin bon c'était des frottements mais on été nuuu . j'ai peur je ne sais pas quoi faire on est le 20/11 et j'ai eu des pertes marron normalement je dois attendre le 3/12 pour voir si j'aurai mes régles. je vais faire un teste sanguin demain je sais meme pas si il sera fiable vu que c'est un peut tôt. aidez moi svp
Réponse de hamoud31000
Le 12/01/2013 é 22h15
Salut a tout le monde je veux savoir SVP si ila un risque quand un mec éjacule dans la nusse d'une femme mercii de me répendre le plutot possible !!
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 13h51
Bonjour j'ai 15 ans il y a 5 mois mon ptit copain ma doigter mais il c'ete branler quelque heure avant ( c'est ce qu'il ma dit) et je ne sais pas si il a ejaculer ou pas .. Je pense que si oui le sperme serait mort en quelque heure mais j'ai peur car je suis de nature stresse .. J'ai toujours mes regles chaque mois mais defois j'ai des petit retard de 4 jours je pense a cause du stress .. Est ce possible que je tombe enceinte ? Ps je ne peux pas faire de test de grossesse car ma mere n'est pas au courant .. Merci d'avance .. Bonne journee
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 21h18
Bsr moi jai une question je prend la pilule mai le 6jour de ma deusieme plaquette moi et mon pt copain on ses fai un pt calin mai il ma ejaculer a lentre mai come jai pris la pilule et une heur apre jai eu laa diarer jai peur si il y a un risque et meme pendan la journer jai eu un peux de diarer
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 09h22
Bjr moi c'est completement different j'ai eu des rapport avec mon copain il a porté un preservatif mais le pb est qe le preservatif est soti et reste en moi tte une journé puiskapres le rapport sexuel on la chercher on la pas vu on c'est dil kil est tomber et on est partir au boulot puiskon etait pressés le soir quand je suis rentrer je men vais au toilette pour uriner c'est la que je retire le preservatif dans moi et depuis je stress je sais pas si je peux etres enceinte et jai un retard de 2 jours svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!1
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h57
J'ai eu un rapport le premier jour de mess regales mais il n'y avait pas d'ejaculation mais deputies après je commence a avoir peur est ce kil ya in risque ke je sois enceinte?
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 23h01
Salut les filles! alors moi j'aurais une question rapide... le 26 decembre ya eu frottement entre mon copain et moi, mais on avait tous les deux garder nos vetements. Moi javais une jupe et un bas collant pis lui il avait son jeans. je ne me rapelle plus s'il ya eu éjaculation mais j'ai vraiment peur. Je me demandais si c'etait possible de tomber enceinte meme si on etait tous les deux habillés??? j'ai besoin d'etre rassuré svp Merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 10h34
Est il possible de tomber enceinte si après s'être caressé le pénis le mec doigte sa copine ? Et en l'espace de quelques secondes?
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 18h52
Salut a tous Voila jai 16ans ; je n'est jamais eu de relation sexuelle jusqu'ici . Mais il se trouve que ya kk jours jetais avec mon mec et voila on sembrassait sans plus je me suis mise sur lui (nous etions habilleee lui un jogging + boxer moi une culotte et un jean) jlembrassait en etant sur lui apr voila jl branler mais quand jai vu qu'il ejaculais jai areter ! Apr voila il me caressait par dessus mn pantalon biensure dk voila apres cs jours là peut etre 2semaines apres je pars au toileeette je vois une petite tache rouge fooooooncé limite marron jme suis dis cst rien mais sa a duré 4jours (cetait 1Semaine et demi avant mes regles ki devaient passer par la) dk juske la rien . Javais eu mes regles le 19decembre nous somme le 24janvier toujours pas mes regles !! Je stresss trop je sais pas cst quoi mais quand je tape sur internet tashe marron il me disent dirctement grossesse OR pr moi cst pratikmnt impossible detre enceinte ! Il ny a pas eu penetration ! Il me caraissait et essayaut de me doigter par dessu mn pantalon mais bn je sentait rien Je cmmnce a psykoter grave jregarde mmn ventre ! Jai peur on dirait il a grossis mais jpense c mn imagination et je fesait 52kg la je fais 52,8 kg Cest possible detre enceinte? ts les matims je me reveiller ayant espoir que mes regles fassent leur apparition mais tjrs rien :((( on est le 24 je stress trooooop jme fais beaucoup de films aidez moi svp Jsuis pas prete pr aller voir le medecin etc..
Référence(s) :
Urgent svp
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h33
Coucou, alors voilà j'ai pas eu mes règles depuis un moment.. Je suis pas régulières alors je minquiete pas trop.. Mais bon, dimanche dernier avec mon copain on a fait le frotti frotta.. Moi en culotte et lui en boxer. J'étais très mouillée et lui n'a pas spermer. Enfin du moins aux wc, et s'est rincer le sexe après. Ai je des risques dêtre enceinte ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h36
Coucou ! Alors : j'ai pas eu mes règles deouis un peu plus d'un mois. Mais faut savoir que je suis pas du tout réguliere! Dimanche dernier avec mon copain nous avons fait du frotti frotta, moi en culotte lui nu. J'étais très mouillée, et lui a été éjacule dans les wc et sest rincer le sexe avec des lingettes avant de recommencer cette fois tous les deux en sous vêtements. Ai-je des risques d'être enceinte ? :$
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 19h31
Le sperme se mon mari et tombe sur mon vagin je saurai enceinte ou pa
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 15h02
Bnj moi j'ai 20ans j'ai eux un rapport sexecullier lundi passe avec mon copine mais juste frottement selment mais sans vetement leur penis etait sur ma vagine mais san me penetri est aussi lui il etait sans presarvative as ce que c'est possible de tombe enciente slp rep moi vite
Référence(s) :
reponde moi vite slp
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 02h02
Voilà j'ai mes règle depuis trois jour j'ai eut un rapport avec mon copain sans protection (pendant mes règle ) est ce possible d'être enceinte??
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 18h39
Salut les filles, je suis assez stressée car avec mon copain, on a pas vraiment eu de relation mais il a collé son sexe au mien et il c'est retiré pour éjaculer, j'ai un peu peur d'avoir reçu du sperme.. avez vous un conseil ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h17
Salut,il y a vais un frottement moi et mon mec moi j étais avec mes vetement mon slipe est pyjama et lui une survette en coton pas épaisse es-que le sperme peux traversée J'ai peur eclairez moi svp
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 18h24
Slt j'ai tres peur car avec mon copain on a fait les préliminaires et il a frotter son pénis contre mon sexe sans jamais toucher avec le gland et je stress car je devais avoir mes règles entre le 26-28 et depuis je ne les ai toujours pas .sachant que l avant avant dernier fois j'ai eu mes règles au début du mois et la dernière fois que je l'ai est eu c était entre le 26-28 alors est ce que je risque d'être tombé en ceinte ou c'est juste un retard au niveau de mes règles? Aider je vous en supplie j'ai très peur 😓