Quel est le vrai numéro de téléphone de cameron boyce? - Page 2

Question de yayilatina le 29/05/2013 à 22h01
Bonjour j'ai 13 ans est je voudrais savoir le numéro de téléphone de ccameron boyce je l'adore enfin être juste amie ! Merci...
73 réponses pour «
quel est le vrai numéro de téléphone de cameron boyce?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 09h22
Quelle et le vraie numero de cameron Boyce mais j en suis sur personne le connais
Référence(s) :
le vraie numero
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 19h45
Hey im girlsfriend to cameron boyce it s non possible to the love cameron boyce i love cameron boyce
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 19h53
Révisez votre anglais petite demoiselle menteuse.
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h55
Salut areter de vous dispute mais ses vrai quil est trop trop beau je suis trop fan ee Cameron boyce i love yu Cameron boyce voici mon adresse mail si vous voulait devenir mon ami adressse mail:siti.chaehoi@orange.fr je m'apel samia salut
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 19h37
Tu sais sariba les filles comme toi m'font trop rire vous êtes la à vous inventez des ville nan mais sérieux arrête c'est vraiment pathétique.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 05h05
Slt.Tlm.Je vois que vous demander le numero de Cameron Boyce.Alrs là vous pouvez tjrs attendre(dsl d'avoir dit cela mais c vrai!!!)C'est trop confidentiel le numero d'une star!!!Si vous voulez le savoir comme moi je veux le savoir il faut vrm etre son amie ou quelqu'un de sa famille!!! Bsx a tous
Référence(s) :
Moi aussi j'aurais aimer savoir quel est son numero!!!Mais bon..... Je t'aiime Cameron Boyce <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 03h47
Hum..... et La personne qui se fait passer pour la copine de Cameron Boyce est ridicule.Nous sommes pas assez conne pour gober ça!!et en + ton Anglais est mauvais(dsl davoir dit ça mais c vraii!!!)Oh my good je n'arrive pas a y croire toute c fans qui se font passer pour Cameron Boyce ou autre.Mais ki a un rapport avk luii!!
Référence(s) :
Alala Ridicule hein!!! Cela vous mene a riien. Bsx a touss <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 07h00
T qu'une grosse MYTHOS
Référence(s) :
C mae
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 07h46
Bonjour je suis un ami de cameron boyce c'est mon voisin je sui anglophone mai je parle un little France et je vous donne en personne son number 00677 455 345 456 à garder secret
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h46
J ai essayer de chercher sur youtub et j ai trouver 1919232869 ET 8187602488 MAIS JE TE PROMER RIEN
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 20h23
Ma cousine est dans son ecole a LA et elle fait partie d'une de ses meilleures amies d'ici quelques jours j'aurai son numero et je ne l'appelerai pas car j'ai honte je n'ai pas grand chose a lui dire car il ne me connait pas !!! Au mois j'aurai son numero c'est le principal Je ne ments pas et c'est vrai voila tout Bisous a toutes !!<3
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 01h58
Tu pourras me communiquer son numéro !!stp mon adrees mail est Penelopemaelys971@gmail.fr bisous a toute je vous aime fort
Référence(s) :
A toi la fille si misterieuse je t'aime d'avavance
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 00h13
C est vrai que cameron Boyce et vraiment très beau et il parait qu il est très gentil j aimerai aller a new York le rencontrer mais il ne parle pas Français :( c est mon reve d aller a new York mais mon reve ne s exsosera jamais:(
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 22h43
Moi je sais pas ! MAIS JE L'AIME JE VAIS LUI SERER DANS MES BRAS ET L'EMRASSER ( lol )
Réponse de scyclope
Le 02/01/2015 é 09h31
Cameron Boyce est un ado normal comme vous et moi. Desolé de le dire, mais vous n'aurez jamais son numéro de cette manière. Qui aimerait que son numéro soit public? Que n'importe qui t'appel? Personne ne voudrait ça. Un conseil: Veuillez d'abord trouver son adresse d'habitation. Ps: Cameron habite Los Angeles et non New York! Envoyez lui une lettre amicale par la poste (en anglais) mais ne lui demande pas directement son numero car on sait pas si il va vraiment répondre. Si il te répond, et bien dans la lettre suivante, demandez lui son adress email. Je sais que vous êtes très fan à Mr. Boyce mais ne lui écrivez pas tous les temps, car ça peut bien le souler et ne vous répondra plus. Bref, écrivez lui par occasion et que votre message aie un sens. Ps: Il ne parle que l'anglais et si vous ne parlez pas correctement l'anglais, demandez à un anglophone de vous aider à écrire. J'espère vous avoir aidé car j'ai eu cette experience avec Justin. B. Son adresse est sur wikihow. À coup de chance, ça pourra marcher pour vous aussi avec d'autre Star. Cordialement, Kérim! kerimsifah@outlook.com si besoin d'aide.
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 18h02
Alors ecouter moi bien vous tous moi j suis super copain copain avec camron car on a grandit ensemble depuis jusqu'a 3 ans mais apres il est parti en amerique pour ses casting et ma mere etait presque comme des soeur donc moi et moi seul a une relation amicale avec cameron boyce OK
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 18h55
Salut moi j'ai sont tel mes tu PE pas lui envoyer de message car c'est une stare
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 22h49
Comment sa se fait alors parle pas anglais mais français c bizzare ne t' invente pas des vies:-);-):@
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 01h31
Tu ment tu ne lest pas si tu lest prouve le moi.
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 19h03
Ça veut dire que t’es américaine!