670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quelle age peut-on aller a l'ecole militaire ? - Page 2

Question anonyme le 15/12/2008 à 11h44
Dernière réponse le 14/12/2014 à 10h42
[ ! ]
A quelle age peut-on aller dans une ecole militaire ? Le plus proche de beaurepaire .
Répondre
35 réponses pour « 
A quelle age peut-on aller a l'ecole militaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Au fait c'est juste pour savoir y faut quoi comme diplôme :) ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 03h12
[ ! ]
Ahaha moi ej vx zaler a l armer pour travailer en temp ke soldat de tere .. je parle du front mes amies !! mais jpx pa pcq il foaux le sec 4 maintenant je vuos le dit tbnk .. jai 20 ans mes salop !! XzD
Référence(s) :
caca
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Elia , j'ai 14 ans et je veux rentrée a l'école militaire et je suis très sportif et je voudrais avoir plus d'informations si vous - voulez me contacter voici mon adresse msn : elia-du-24120@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 19h48
[ ! ]
Bonjour je mapel guillaume je voudrais etre militaire de terre merci de me repondre svp merc davance
Référence(s) :
je voudrais devenire militaire de terre depuis que je suis petit j att d avoir 18 ans pour aller a l armee
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Lisa et j'ai 16 ans. Depuis l'âge de 6ans je suis une grande sportif de haut niveaux avec 10 ans de compétitions dérriére moi . J'ai étais jusqu'aux régionaux, mondiale, départementale etc j'ai tout fais.. en gymnastique et en natation . Depuis toute petite mon rêve est de devenir éducatrice sportif . A l'âge de maintenant 16ans, j'en est comment dire "marre" d'attendre, donc je voudrais entrée à l'école militaire . Est-ce que c'est possible ? Est-ce que j'ai mes chances ? Merci beaucoup de me répondre..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Joseph je suis en 6è et je voudrai être parachutiste (armée de terre) j'aime la guerre depuis que j'ai 3 ans mon père était millitaire et je voudrai donc s'avoir a quelle âge on peut s'engager voila mais normalement j'ai entendu qqu'on peut commencer a partir de la 4è ou a partir de 18 ans voila bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde! Jai 12ans et je voudrais aller a l'ecole militaire mes je doit attendre jusque mes 16ans sais pas chouette! Encore 4ans a attendre! Mes moi je connais deja tout a l'armée parseque mon père a éte chef de soldat, trot cooll!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h25
[ ! ]
Bonjours a ts d'abord pour rentrer dans une école militaire c'est a partir du lycée. Donc seconde ou première ou terminal, c'est sur concour. Mais sinon il y a une prépa pou devenir officier et c'est post-bac. Après a 17 et demi normalement on peut devenir soldat cela dépend du corp que l'on choisi. Et pour celui qui parle des militaire en mal rentre dans l'armé et reste y avant de juge un métier que tu ne connais pas, tu dois respecter toute les femmes et tous les hommes qui seront présent si un jours la France est attaqué et tu seras bien content d'avoir des hommes et des femmes pour te sauver les fesses.
Référence(s) :
0695548154
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 21h55
[ ! ]
Bonjour à tous moi ces Charline j'ai 15 ans et je voudrais s'avoir a quelle age peut-on entrer a l école militaire et avoir des renseignement sur cet engagement, où se situe t-elle..! Je veux tout savoir..Merci BeyX0X0
Référence(s) :
0663809806
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 01h59
[ ! ]
Bonjour, je suis une fille je m'apel Lynda, j'orais 16ans le 12novembre, j'aimerais rentrer dans une école militaire, j'en rêve depuis toute petite! Je me sens capable et surtout je suis une fille qui iras au bout de ses rêves.. Je me poser la question, quand vais-je pouvoir rentrer dans l'école de mes rêves? Merci de me contacter a l'adresse: l-ours59140@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir j'ai 13 ans j'aimerai allez à l'école militaire mais je ne c'est pas si il faut avoir des diplômes ou autre et je ne suis pas du tout un grouillardent ni un glandeur Merci de me répondre au plus vite car il me reste encore 3ans pour réflechir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h39
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais aller a l'école militaire mais je voudrais savoir a quelle âge faut avoir pour rentrer a l'école militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjour je suis désolée je n'est pas la réponse et pourtant j'aimerais bien la savoir. Si j'en trouve je les ferrais partager ici Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonjour je voudrais integrer une ecole militair j'ai 14 ans veuillez m adresser un documentaire pour mon inscription dans vos locaux quelquesoi l'endroit geographique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 10h42
[ ! ]
Salu moi g 14 ans et je voudrai aller dans une pensions militaire merci de minfomer des pensions militaire en Seine maririme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quelle age peut-on aller a l'ecole militaire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277