A quelle age peut-on aller a l'ecole militaire ? - Page 2

A quelle age peut-on aller dans une ecole militaire ? Le plus proche de beaurepaire .
35 réponses pour «
A quelle age peut-on aller a l'ecole militaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h53
Au fait c'est juste pour savoir y faut quoi comme diplôme :) ?? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 03h12
Ahaha moi ej vx zaler a l armer pour travailer en temp ke soldat de tere .. je parle du front mes amies !! mais jpx pa pcq il foaux le sec 4 maintenant je vuos le dit tbnk .. jai 20 ans mes salop !! XzD
Référence(s) :
caca
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h19
Bonjour je m'appelle Elia , j'ai 14 ans et je veux rentrée a l'école militaire et je suis très sportif et je voudrais avoir plus d'informations si vous - voulez me contacter voici mon adresse msn : elia-du-24120@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 19h48
Bonjour je mapel guillaume je voudrais etre militaire de terre merci de me repondre svp merc davance
Référence(s) :
je voudrais devenire militaire de terre depuis que je suis petit j att d avoir 18 ans pour aller a l armee
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h56
Bonjour, Je m'appelle Lisa et j'ai 16 ans. Depuis l'âge de 6ans je suis une grande sportif de haut niveaux avec 10 ans de compétitions dérriére moi . J'ai étais jusqu'aux régionaux, mondiale, départementale etc j'ai tout fais.. en gymnastique et en natation . Depuis toute petite mon rêve est de devenir éducatrice sportif . A l'âge de maintenant 16ans, j'en est comment dire "marre" d'attendre, donc je voudrais entrée à l'école militaire . Est-ce que c'est possible ? Est-ce que j'ai mes chances ? Merci beaucoup de me répondre..
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h33
Bonjour je m'appelle Joseph je suis en 6è et je voudrai être parachutiste (armée de terre) j'aime la guerre depuis que j'ai 3 ans mon père était millitaire et je voudrai donc s'avoir a quelle âge on peut s'engager voila mais normalement j'ai entendu qqu'on peut commencer a partir de la 4è ou a partir de 18 ans voila bonne journée
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h03
Bonjour tout le monde! Jai 12ans et je voudrais aller a l'ecole militaire mes je doit attendre jusque mes 16ans sais pas chouette! Encore 4ans a attendre! Mes moi je connais deja tout a l'armée parseque mon père a éte chef de soldat, trot cooll!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h25
Bonjours a ts d'abord pour rentrer dans une école militaire c'est a partir du lycée. Donc seconde ou première ou terminal, c'est sur concour. Mais sinon il y a une prépa pou devenir officier et c'est post-bac. Après a 17 et demi normalement on peut devenir soldat cela dépend du corp que l'on choisi. Et pour celui qui parle des militaire en mal rentre dans l'armé et reste y avant de juge un métier que tu ne connais pas, tu dois respecter toute les femmes et tous les hommes qui seront présent si un jours la France est attaqué et tu seras bien content d'avoir des hommes et des femmes pour te sauver les fesses.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 21h55
Bonjour à tous moi ces Charline j'ai 15 ans et je voudrais s'avoir a quelle age peut-on entrer a l école militaire et avoir des renseignement sur cet engagement, où se situe t-elle..! Je veux tout savoir..Merci BeyX0X0
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 01h59
Bonjour, je suis une fille je m'apel Lynda, j'orais 16ans le 12novembre, j'aimerais rentrer dans une école militaire, j'en rêve depuis toute petite! Je me sens capable et surtout je suis une fille qui iras au bout de ses rêves.. Je me poser la question, quand vais-je pouvoir rentrer dans l'école de mes rêves? Merci de me contacter a l'adresse: l-ours59140@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h22
Bonjour ou bonsoir j'ai 13 ans j'aimerai allez à l'école militaire mais je ne c'est pas si il faut avoir des diplômes ou autre et je ne suis pas du tout un grouillardent ni un glandeur Merci de me répondre au plus vite car il me reste encore 3ans pour réflechir
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h39
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais aller a l'école militaire mais je voudrais savoir a quelle âge faut avoir pour rentrer a l'école militaire
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 11h40
Bonjour je suis désolée je n'est pas la réponse et pourtant j'aimerais bien la savoir. Si j'en trouve je les ferrais partager ici Bonne journée
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h56
Bonjour je voudrais integrer une ecole militair j'ai 14 ans veuillez m adresser un documentaire pour mon inscription dans vos locaux quelquesoi l'endroit geographique
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 10h42
Salu moi g 14 ans et je voudrai aller dans une pensions militaire merci de minfomer des pensions militaire en Seine maririme