Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !! - Page 5

Bonjour , j'ai 14 ans , je fais 1.65 pour 50 kg je compte perdre encore beaucoup beaucoup , mais je voudrais me renseigner pour savoir quelle poids je...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !!
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 22h45
Moi je suis très petite je viens d avoir 13 ans et je mesure 1m45 c est tre peu je sais mais je n est pas encore la liberté car le docteur m a dit que je pourrai atteindre les 1m70 car mo corp ne se développent pas encore donc cru qui son dan la même situation de ne vous inquiéter pas et je fais 38 kilos bonne nuit ou bonne journee
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 22h46
Bonjour , j'ai 14 ans , je fais 1.65 pour 50 kg je compte perdre encore beaucoup beaucoup , mais je voudrais me renseigner pour savoir quelle poids je devrai attindre pour acceder a mon plus grand rêve , mais je sais que tout le monde ne peut pas le realiser mais j'aimerais essayer ! Que pouvez me donner comme renseigenment ???
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 12h50
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 m 72 voire 73 pour 50 kg puis je devenir mannequin Merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 17h36
Coucou tes exactement comme moi je fais environ 1.66 sauf que moi je pèse 54kg moi aussi je shouhaite perdre beaucoup de kilos pour pouvoir jn jour devenir top model mannequin si Dieu le veux
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 22h02
Euh bes moi j'ai bientot 14 ans et je fais 1m53... XD
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 22h04
Mais je connais personne qui a 14 ans et qui fais 1m70 !!!!
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 23h11
C n'importe quoi, tu n'as pas finis ta croissance et tu veux perdre des kilos ? ! Ce monde du mannequinat, ça me dégoûte et dire à des ados qui n'ont même pas encore finis de grandir qu'il faut maigrir, c scandaleux !!!!
Réponse de jack6600
Le 23/06/2015 é 06h31
Bonjour Je suis webmaster d'un site de lingerie vêtement et accessoire Adulte et recrute régulièrement des modèles .. contactez moi sur contact.support.modele@jack-business4you.com ou remplissez le formulaire a cette adresse http://www.jack-business4you.com/fr/content/7-candidature-modele-
Réponse de jack6600
Le 23/06/2015 é 07h56
Bonjour si vous chercher a faire du mannequinat copier ce lien dans votre navigateur et remplissez le formulaire http://www.jack-business4you.com/index.php?fc=module&module=bmsForm&controller=default&id_form=1&type=contact-mod%C3%A8le
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 16h32
Bonjour tout le monde, je vais rester dans l'anonymat, mais j'aimerais votre avis s'il vous plait. J'ai 14 ans, je mesure 1.63 et je pèse 55kg. Je ne me trouve pas non plus très grosse, mais j'aimerais perdre un peu de poids. Je me sentirais mieux dans ma peau. Je me dit que 50 kg pour pon âge et pour ma taille, ce serait bien. Pourriez-vous me conseiller s'il vous plait? Bonne journée :)
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 17h10
Bonjour, je vais avoir 14 ans et je mesure 1m70 pour 54 kilos. Je me sens grosse pour faire du mannequinat. On ma toujours dit que je pourrai faire du mannequinat et maintenant que je veux en faire ma famille fait que dire que je suis et que je vais devenir énorme . Donc je voulais savoir si je suis grosse ou pas pour mon age et ma taille. Si il faut que je fasse un régime ou pas et de combein de kilos. Merci <3
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 17h06
Moi je pèse 41kg pour 1m71 à 14 ans et je compte bien faire mannequin je pense que si tu perds un petit peu ce serait bien après il n'y a pas que des mannequins rachitiques. Le mieux est que tu te présentes à une agence et tu verras bien 😉
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 16h47
Coucou j'ai 14 ans, je mesure environ 1m69 et je pèse seulement 40 kg. Louise
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 18h55
J' ai 14 je pèse 35 kg pour 1m63 mais je ne veux pas et je n'ai jamais voulu être mannequin et j'y ai réfléchi et j'ai peut-être (ou pas) que j'ai les caractéristiques qu'il faut.
Réponse de jack6600
Le 04/12/2016 é 11h18
Bonjour Louise Quelle sont tes mensurations TP+B/ TT /TH
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 15h18
Moi je m'appelle yousra je fait 1m58 pour 34kg et je rêve d'être mannequin j'habite a Montpellier et je ne sais pas où trouver une agence
Réponse de jack6600
Le 30/12/2016 é 15h21
Bonjour Yousra Quelles sont tes mensurations TP - TT - TH - TB - cordialement M.jack
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 15h29
STPPPPPPPPP COMMENT TU AS FAIT POUR GRANDIR DE 3CM EN 1 SEMAINE
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 02h06
Personnellement je pense que c est une GROSSE bêtise de vouloir perdre du poids a cette age étant donnée que la croissance n'est pas finit et qu'il ne faut pas qu'avoir une taille de guêpe pour être mannequin... Mais bien sûr faîtes ce que vous voulez mais d'après tous ce que je vois vous êtes parfaite alors au lieu d aller sur ce genre de "forum" et de vouloir perdre du poids renseignez vous auprès d'agences spécialisées qui pourrons vous renseigner beaucoup plus "concrètement". Ci ça se trouve vous n'aurez pas a perdre 1 grammes alors faite des candidatures et ne changer rien a vos habitudes alimentaire ou a votre poids car se serait à vos risques et périls. Voila c'était ma petite mise en garde maintenant faite ce que vous voulez. Et oui je sais que vous ne voulez pas entendre ce genres de discours et que certaines d'entres vous se sont déjà renseigné... Merci A.
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 20h51
Salut j'ai 11ans et je fais 1.64 pour 48 kilos et mon reve est de devenir mannequin mais je ne sais pas si j'ai vraiment une chance avec mon poid et ma taille.j'ai deja envoyer une candidature a une agence il n'y a pas longtemps . pouvez vous me dire si j'ai une chance svp!!!!!!!!! merci d'avance!!! R.