Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche - Page 7

Rappeur francais le plus riche
137 réponses pour «
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h48
J'aime la fouine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
de france
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 14h22
Ta rien capté toi, c ptétre ton père a toi mais surement pas celui du rap Cfran
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h45
Ne vs fatigué pas !!!!!!!!!! C"st booba chaque 24 mois il a 16 millions deuro juste ak sa marke UNKUT numero 1 ds ventes actuelle!
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 21h19
Le rappeur français le plus riche BOOBA.respect.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 06h02
C est rohff le meilleurs rappeur français il vient de vitry sur seine ça reussite il a pas eu sur un plateau argent il le merite c un mec bien il merite le respect et la reconnaissance et c lui le padré du rap game .c un muslim dieu sera toujour avec lui il rap avec son coeur big cup a rhoff booba c est de la merde il est respecter par qui lui un jour il va lui arriver une merde il va mourrir seule avec ses pecher
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h39
Pour moi booba c'est le plus tout le prouve il a le charisme l'argent les caisse et les femmes chose que la fouine ou rhoff n'ont pas et qu'ils peuvent pas av3r et malgrer sa nationalite francaise ne lui comparer plus o rappeur francais il est plus de ce niveau ... Et fuck tous les fans de la fouine c'est 1 deps
Référence(s) :
Congolais j'habite en france
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h21
Tu fais bien rire avec tes MC à l'ancienne, met toi à la page.
Référence(s) :
Booska-p Fan
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h26
C Booba et nul autre c l best k vous le vouliez ou non nique les autre rappeur c le best de best
Référence(s) :
Classico
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 08h27
Tout le monde dit que B20 est le best les vrais M.C le savent bien donc eux ils ne savent rien (IZI)
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 08h02
Booba a ete le rapeur le riche depuis le comencement,et il va toujour reste le numero ouno,il est nonber one,et persone peut le redir d une otre fasont,donc ses ça
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 22h35
Obliger que booba et le meillieur rapeur de france
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 22h40
Tu araison booba il et trop bien la fouine ses de la caaaaacaaaa
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h24
Je pense que les rappeurs les plus riches sont les anciens comme "NTM" ou encore "IAM" tout simplement du a la crise du disque.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 11h05
C ki BOOBA ? a 976 le seul rappeur francais kon coné c'est el padre du rap game , rohff bien sur
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 21h15
B20ba 9.2.Izi il est et le resterai le plus riche rappeur français et aussi le plus mimi et ensuite même le plus sexy mais oui oui mais k2aris est ou dans tous ça ntk........ Larrima Spotlight since in Gabon follow me on twitter, and facebook here are my pin:2B23B432
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 03h18
Booba c'est le rappeur plus riche en france. il a ou rohff la fouine. ils sont las en francais booba a miami voila.premiere parti entre chanson toujour booba c'est le melleur rappeur en francais.la crime a dit booba a beaucouq de talent.bietont nouvelle son ft t.i hhhhhhhhhhh c'est fini rohff la fouine.vraiment booba est tre fort
Réponse anonyme
Le 05/07/2021 é 00h21
Élie yaffa connu au nom de Booba est le rappeur français le plus riche