593 672
questions
1 112 375
réponses
1 091 467
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont les meilleurs voyants d'Espoir Voyance ?

Question de Esoterik
Le 16/03/2011 à 00h50
[ ! ]
J'ai découvert le site www.espoirvoyance.com depuis peu, et je suis assez surpris par la qualité des prestations de leurs voyants et médiums. Par contre, je n'ai évidemment pas le moyens de les consulter tous. Ils sont 72 et j'ai déjà de grandes affinités avec 3 d'entre eux mais j'aimerais connaître l'opinion d'autres consultants. Quels voyants de www.espoirvoyance.com vous ont le plus "bluffés" ?
Répondre
18 réponses pour « 
 »
Réponse de J.Go
Le 16/03/2011 à 00h54
[ ! ]
C'est quoi cette autopromo malhabilement déguisée ?
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 16/03/2011 à 12h44
[ ! ]
... Bien vu, bien dit !

Bien... à vous.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 16/03/2011 à 14h20
[ ! ]
... Celà dit, "Gentillesse", vous pourriez transmettre (sic) à monsieur Jérôme S. la suggestion d'ouvrir un espace (par exemple en bas de la page "Questions du jour"), qui pourrait s'intituler "Les contributeurs discutent", ou... "Allo Experts", ou...; et sur lequel les susdits habituels (je pense à Canounet, Tachin, Elektric, Anti-arnaque...) pourraient aisément se retrouver pour correspondre, comparer des points de vues, échanger... bref interlocuter, sans se perdre dans la foultitude des questions posées quotidiennement.
Cet espace gagnerait à être également ouvert aux itinérants internautes (amusant, non?)
Celà permettrait également aux intervenants, d'interpeller directement un contributeur choisi.
Quitte à coller un modérateur là-dessus.

Celà humaniserait quelque-peu ce forum, où l'on se sent perdu et solitaire dans une trop-grande individualité; en apportant un peu de chaleur et de couleur (un-peu comme une "salle des profs").

Bon. A vous de voir.

BAV.
Répondre
Réponse de J.Go
Le 16/03/2011 à 14h23
[ ! ]
Très bonne idée JF !

Cet espace serait réservé aux habituels ?

Aïe aïe, tellement de choses à faire... et si peu de temps pour les faire...
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 16/03/2011 à 14h26
[ ! ]
P.-S. Il serait également intéressant de cocher les questions ayant reçu des réponses. For instance:
* une réponse !
** deux... Superbe !
*** Inespéré !
Lors du "survol" du forum, l'attention serait attirée et focalisée.

Bon. C'est tout pour le moment...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 à 03h24
[ ! ]
72 mediums deja il en reste a peine 12 car ils se sont vite apperçu que ce site etais un site vide et je tiens a signaler aussi que parmis ces sois disant 72 médiums j'en connais déjà 2 qui sont mes amies que je connais personnelement et qui ne sont pas médiums donc sans commentaires .........
ps ils sont d'ailleurs deja partis car c'etais simplement un test pour voir comment etais fait le recrutement.
a bon entendeur !!!
Référence(s) :
www.voyance.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 à 03h47
[ ! ]
Je suis satisfaite du site mais je n'ai essayé que 3 voyants. Fenris, Angelique et Taraseth. Tous les trois m'ont bluffée et une prédiction de Taraseth s'est déjà réalisée. Je ne sais pas pour les autres. Mais ces trois là, chapeau !
Linda
Référence(s) :
l'univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 à 03h48
[ ! ]
Moi j'ai consulter que Taraseth sur espoirvoyance.com, mais c'est une top. Rien à dire.

A.M.
Référence(s) :
Anne Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 à 23h51
[ ! ]
Mdr moi j'ai consulté votre sois disant taraseth et bien je dois être la seul a dire qu'elle a eu tout faut et c'est une femme très vulgaire aussi fin ceux qui ont dit du bien sont simplement la meme personne qui fait la pub pour se soidisant site en sachant quand meme les heures a 2 minutes pret pour les 2 derniers commentaires :)

Sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 à 23h13
[ ! ]
Ca n'égale tout de même pas http://1-voyance.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 à 22h59
[ ! ]
Taraseth n est pas vulgaire elle est droite est juste mais vu le plaisir que tu y prend sylvie a y donner tous ton amertume soit tu es jalouses et veut faire du mal soit tu est mechante de nature car tu in sulte et juge , enfin moi j ai ete satisfaite et ne regrette rien
Référence(s) :
kari97
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 à 09h11
[ ! ]
Je suis d'accord ! Taraseth est super, rien à dire sur sa gentillesse ni sur sa façon de travailler.
Référence(s) :
www.espoirvoyance.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 à 12h36
[ ! ]
Océane est une nouvelle venue mais elle est d'un douceur et gentillesse hors norme avec beaucoup d'humanité. Sa voyance est claire et précise et ses conseils judicieux, franchement bluffantes et exceptionnelle !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 à 05h24
[ ! ]
Je pense qu il y en a beaucoup qui dont tous de meme d une voyance de haute qualite precise et en rapport au site que je frequente ou les voyants sont sur le qui vive car ils sont espionner par leur propre collegue qui eu reste sur demande et ce pointe a l heure de la cueillette...ils savent tout normal ils vous piste depuis des jours comme reseda morticia balmolock...et chantal srul pogeon a traiter des sujets quel maitrise pas
.vlasta espion...chez espoirvoyance les voyant sont en paix pas harceler ou edpionner par leut collegue la voyance et donc fait avec serenite moi j ai consulte et j ai ete ravie par ls precision et l exactitude des consultations faite avec libys taraseth stellyna et anouchka je vous les recomandes plus que des conseils des revelations..
taraseth par vision et canalisation ma decrit ma vie et les personne date .....stellyna oriente situe tres bon travail de numerologie raccorde les couples......pour moi tout c bien passe
le site n est pas couteux ...vous pouvez toujours aller voir l incription et gratuite
Référence(s) :
choupy
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 13/08/2013 à 10h40
[ ! ]
Bonjour.

Et oui, comme la première intervention d'Esoterik le mentionne si bien, les "voyants" bluffent.
Mais non pas au faux-sens qui en semble aujourd'hui d'usage généralisé, de "surprendre", "étonner" (au sens positif), "épater", "forcer l'admiration";
mais au vrai sens éthymo du mot, qui signifie "tenter de faire passer pour vrai ce qui est faux", "faire illusion", "donner le change"; et en un mot, tromper.
L'illustration la plus typique étant au jeu de poker; de faire croire à la détention de cartes, qui n'existent pas réellement.
Et effectivement, de ce fait et vu sous cet angle, les voyants "bluffent".

Perso -comme je l'ai déjà écrit-, les seuls voyants qui m'aient jamais donné des informations ou des indications exactes, fiables, précises et objectives, sont ceux du tableau-de-bord de ma voiture.

(petite mise-au-point sémantique)
(à tant déformer le sens des mots, personne ne saura plus ce que veut dire autrui)

Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 à 04h52
[ ! ]
Junota chacun ses choix moi j ai fait uranun ca ma ps plu francovoyance les peu de mediums sontcsur le qui vive d etre espionner et mon arnaquer a espoir ces bien passer dont j ai donner mon avis dommage que rien ne soit a ton gout bon chemin
Référence(s) :
Choupy
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 à 10h22
[ ! ]
C'est sur que comme arnaque il n'y a pas mieux, le recrutement comme vous dite et du bidon, pas de test comme le prétend l'administrateur, il embauche des consultant qui au préalable se sont baladé de salons en salons et par conséquent savent la vie de tout le monde, facile ensuite de faire une voyance quand on a tout les element en main. Ce n'est pas de la voyance ça mais de l'escroquerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 à 08h29
[ ! ]
Bonjour,
Je suis l'administrateur du site www.espoirvoyance.com et il semble que, depuis quelques jours, nous subissons des attaques calomnieuses anonymes.
Je tiens donc à préciser que :
1 - Le message ci-dessus nous accusant d'arnaque est totalement infondé, et certainement émis par des concurrents, ou un ancien voyant du site, pris à l'essai et remercié.
2 - Notre charte de qualité indique clairement que les clients non satisfaits voient leurs minutes restituées, sans questionnement. En supposant que la personne s'était plaint si dessus n'ait vraiment pas été satisfaite, il lui aurait suffi de réclamer pour être immédiatement recréditée de ses minutes.
3 - Nos voyants sont testés de deux façons : soit après avoir été prévenus qu'un collaborateur s'en chargerait, soit anonymement, afin d'être mis en situation réelle. Seuls sont gardés sur le site les voyants-médiums ayant correspondu à nos critères de qualité. Ecoute, gentillesse, sens de la psychologie et développement réél de l'intuition.
4 - Nous croyons à la voyance dans les limites de sa définition scientifique et apportons un véritable service d'aide, de soutien et de conseil.
5 - En 3 ans d'existence, nous avons été amenés à rembourser 3 clients, et nous targuons d'une réputation sans faille... sauf, évidemment de la part de mauvais coucheurs, pseudo-voyants exclus du site, et concurrence déloyale, dont le message ci-dessus est un exemple flagrant.

Pierre
Administrateur d'Espoir Voyance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :