670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions possible au deavs df1 et df6 - Page 2

Question anonyme le 01/05/2010 à 15h40
Dernière réponse le 07/03/2013 à 17h13
[ ! ]
Slt a tous, je passe mon DEAVS le 6 juin prochain et je suis paniquer par a port au question que je pourais avoir au df1 et df6.. aidez moi!!!! merci
Répondre
26 réponses pour « 
questions possible au deavs df1 et df6
 »
Réponse de polipe
Le 25/04/2012 é 14h00
[ ! ]
Cc oui elle aide a la reaction elle ne te donne pas ses rapports ni elle te les vends , elle rend service car elle veut faire partager sa vocation et nous aider a y arriver nous aussi
Répondre
Réponse de polipe
Le 10/06/2012 é 15h01
[ ! ]
Cc dis tu pourrais m'aider pour le df5 et df6 je plante un peu , mon experience pro a domicile etait de faire les taches menageres et la promenade
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonjour Le df1 et le df6 sont l'épreuve écrite. Il n'y a pas de quoi paniquer si vous avez bien révisé vos cours, surtout les pathologies qui font partie du DF1. Il n'y a pas de miracle, si vous avez bien suivi les cours et bien révisé ces deux DF vous n'aurez pas de problème. Vous pouvez allez sur mon site http://deavs.e-monsite.com et en allant dans l'ongle FORMATION DEAVS et SUJET D'EXAMEN vous pourrez vous entrainer sur les questions posées lors des examens 2010/2011/2012.
Répondre
Réponse de polipe
Le 10/06/2012 é 21h40
[ ! ]
Oui mais je suis en vae donc ce n'est pas pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour Polipe, Vous pouvez toujours trouvez de l'aide même pour la rédaction de votre LIVRET 2 VAE puisque je la propose sur mon site. A vous de vois si cela vous intéresse ou pas. Lisez les nombreux messages qui parlent de mon aide justement ici.... Si je peux vous aidez contactez-moi directement via la fiche de contact de mon site http://deavs.e-monsite.com A bientôt peut-être Cordialement Martine PIZZATO
Référence(s) :
JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE DIPLOMEE DEAVS
Répondre
Réponse de vero17100
Le 07/03/2013 é 17h13
[ ! ]
MERCI POUR LES SUJETS SUR MADAME D UI DIVORCENT ET REOURNE CHEZ SA MERE MADAME M MAIS AURIEZ VOUS LES CORRIGEES AFIN QUE JE FORMULE BIEN MES PHRASES MERCI
Référence(s) :
verojamet@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
questions possible au deavs df1 et df6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083