Questions possible au deavs df1 et df6 - Page 2

Slt a tous, je passe mon DEAVS le 6 juin prochain et je suis paniquer par a port au question que je pourais avoir au df1 et df6.. aidez moi!!!! merci
26 réponses pour «
questions possible au deavs df1 et df6
 »
Réponse de polipe
Le 25/04/2012 é 14h00
Cc oui elle aide a la reaction elle ne te donne pas ses rapports ni elle te les vends , elle rend service car elle veut faire partager sa vocation et nous aider a y arriver nous aussi
Réponse de polipe
Le 10/06/2012 é 15h01
Cc dis tu pourrais m'aider pour le df5 et df6 je plante un peu , mon experience pro a domicile etait de faire les taches menageres et la promenade
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h03
Bonjour Le df1 et le df6 sont l'épreuve écrite. Il n'y a pas de quoi paniquer si vous avez bien révisé vos cours, surtout les pathologies qui font partie du DF1. Il n'y a pas de miracle, si vous avez bien suivi les cours et bien révisé ces deux DF vous n'aurez pas de problème. Vous pouvez allez sur mon site http://deavs.e-monsite.com et en allant dans l'ongle FORMATION DEAVS et SUJET D'EXAMEN vous pourrez vous entrainer sur les questions posées lors des examens 2010/2011/2012.
Réponse de polipe
Le 10/06/2012 é 21h40
Oui mais je suis en vae donc ce n'est pas pareil
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h55
Bonjour Polipe, Vous pouvez toujours trouvez de l'aide même pour la rédaction de votre LIVRET 2 VAE puisque je la propose sur mon site. A vous de vois si cela vous intéresse ou pas. Lisez les nombreux messages qui parlent de mon aide justement ici.... Si je peux vous aidez contactez-moi directement via la fiche de contact de mon site http://deavs.e-monsite.com A bientôt peut-être Cordialement Martine PIZZATO
Référence(s) :
JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE DIPLOMEE DEAVS
Réponse de vero17100
Le 07/03/2013 é 17h13
MERCI POUR LES SUJETS SUR MADAME D UI DIVORCENT ET REOURNE CHEZ SA MERE MADAME M MAIS AURIEZ VOUS LES CORRIGEES AFIN QUE JE FORMULE BIEN MES PHRASES MERCI
Référence(s) :
verojamet@live.fr