669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 2

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Dernière réponse le 19/11/2021 à 12h34
[ ! ]
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
Répondre
235 réponses pour « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse de barbie974
Le 22/11/2014 é 19h56
[ ! ]
Hello , alors avec mon ex on se revoit de temps en temps et la dernière fois qu'on s'est vu on s'est embrassé!! Il aimerais qu'on passe le jour de l'an ensemble mais bon j'espère que ça avancera bien mais c'est sur la bonne voie...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 22/11/2014 é 20h12
[ ! ]
Beaucoup d'argent pour aucun résultat, comme d'hab ;0))))
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/11/2014 é 20h13
[ ! ]
Oui, ça arrive mais le voyant n'y est strictement pour rien gaardez votre argent pour vous et votre ex cela vous fera le plus grand bien
Répondre
Réponse de barbie974
Le 23/11/2014 é 14h01
[ ! ]
Peut etre qu'avec mon ex ya vraiment une vraie histoire d'amour et qu'il m'aime toujours ... va savoir. Mais bon je pense que le fait que j'ai un soutient dis "occulte" ca arrange un peu les choses .
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/11/2014 é 15h40
[ ! ]
Si cela arrive ce ne sera pas grâce à ce soi-disant soutien et la seule chose arrangée sera le porte-feuille de cet escroc
Répondre
Réponse de lilapascontente
Le 29/11/2014 é 10h20
[ ! ]
Depuis quand tu as commencé "les travaux " ?? et en combien de temps tu as eu des resultats ? c est ton ex qui est revenu vers toi qui a fait le premier pas ?
Répondre
Réponse de barbie974
Le 29/11/2014 é 14h18
[ ! ]
J'ai commencer les travaux il ya plus 'un mois, c'est lui qui est revenu, je ne lui ai pas couru apres j'ai juste attendu
Répondre
Réponse de lilapascontente
Le 29/11/2014 é 18h42
[ ! ]
Ok merci car je compte faire appel a lui mais avec tout ce qu on lit sur internet c dur j ai peur de me faire arnaquer... tu etais separée de ton ex depuis quand ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/11/2014 é 23h23
[ ! ]
Vous comptez donc vous faire arnaquer
Répondre
Réponse de lilapascontente
Le 30/11/2014 é 10h53
[ ! ]
Canounet avez vous deja fait appel a ce genre de personne ? etes vous sur de ce que vous dites. Je pense que ca existe vraiment mais qu'il faut trouver la bonne personne , et ce que j'ai lu sur le site de ce monsieur c'est qu'il ne fait rien de mal il désenvoute une personne ou aide a arranger les choses mais il ne fait pas du mal c'est ce que j'ai aimé. Croyez moi j'ai deja vu des gens ensorcellés à qui l'on a voulu du mal (( donc c'est que ca marche) mais moi ce n'est pas ce que je veux je veux juste qu 'il voit si mon copain à quelque chose et enleve cela si possible
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/11/2014 é 11h22
[ ! ]
Et oui tant qu'il y aura des pigeons les arnaqueurs auront la vie belle
Répondre
Réponse de grimm07
Le 30/11/2014 é 12h18
[ ! ]
Salut barbie pouvons nous parler au telephone ? je sais pas si il y a les MP ici!?
Répondre
Réponse de lilapascontente
Le 30/11/2014 é 13h36
[ ! ]
Bonjour grimm07 vous avez aussi fait appel a mr.zahri?
Répondre
Réponse de barbie974
Le 30/11/2014 é 13h50
[ ! ]
J etais séparé de mon ex depuis septembre dernier
Répondre
Réponse de barbie974
Le 30/11/2014 é 13h53
[ ! ]
Grimm07, je vous envoi mon mail: meganmasseuse75@gmail.com
Répondre
Réponse de barbie974
Le 30/11/2014 é 13h55
[ ! ]
Je pense pas qu'un arnaqueurs se casserait la tête à faire un site aussi bien fait et à montré son visage . Beaucoup de marabout on jouer avec ça et se sont fait tué par des clients
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/11/2014 é 16h21
[ ! ]
Créer un site est un jeu d'enfant, si vous ne savez pas faire, il y a des pros qui le font pour vous facile d'y placer n'importe quelle photo pensez ce que vous voulez, mais perso, si j'étais ce genre d'escroc, je ferais tout pour être crédible vis à vis des centaines de naïfs qui tombent dans le panneau
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 09h08
[ ! ]
Http://www.aso.online.fr/liste_diplomes.htm allez voir moi aussi je suis dans le d'espoir et j'ai trouvé ça si sa peu vous aider bonnes chances a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 11h19
[ ! ]
Tente a rien qui a rien mais ses sur qu'il y a beaucoup charlatan moi sa faisait 13 ans que j'ai était en couple j'ai deux anges de 7 ans et 8 mois et du jour au lendemain elle m'a foutu dehors je l'aime encore plus qu'avant et je serais déterminer pour la récupérer pour mes anges et pour qu'elle soi m'a femme je l'aime elle me manque sa fait 4 mois j'ai trop envie de la serré dans mes bras de la rendre heureuse j'ai fait pas mal de site ya en n'a beaucoup des voleurs mais moi je suis tombé sur ce site et je pense que zahri dois être sincère attention je fais pas de pub mais moi personnellement je suis bien tenté
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/12/2014 é 12h55
[ ! ]
Bien tenté malgré tous les avertissements et les malheureux exemples ? allez-y mais ne venez pas vous plaindre après
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.064