A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 12

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse de yoyo38
Le 30/07/2014 é 08h56
Elle a enflé comme une truie après avoir donné son boul en prison.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 15h30
Bonjour,vos me faite tous peur,je recherche une de mes sœurs elle s'appelle Audrey delarche elle a habiter a montceaux les mines et elle ressemble beaucoup a vos description,pour infos je ne la connais pas,mais il faut que je la contact de toute urgence.toutes infos m'aidera et je vous aiderai a mon tour,merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 15h41
On parle ici d audrey delarche épouse de naceur belhaj et la maman de kélia 10 ans et kahis 5 ans ... elle est née a montceaux les mines et habite a grenoble ... elle a coucher avec moi plus que 3 fois a tunis et je pense qu elle a une fille de moi qu elle s appelle "sienna" ... elle a 4 ans ... !! Moi aussi je suis entrain de la chercher. .. sachant que c moi qu il a partager ces photos et sa video sur youtube
Référence(s) :
Mehdi
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 21h44
"je ne la connais pas,mais il faut que je la contact de toute urgence.toutes infos m'aidera et je vous aiderai a mon tour," une sœur qui la connais pas c'est quoi ces conneries lol
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 06h52
Bonjour, pour ceux qui ne savent pas elle a été arrêter en février 2013 a st Etienne placer en prison 4 mois en "détention provisoire" au lieu de 12 mois ! son avocat la fait sortir en juin 2013 sont jugement a été que en mars 2014 elle s'est faite représenter par son avocat qui la bien défendu s'en tir avec du sursis ... affaire close depuis mars 2014 ps : quelqu'un peut m'aider a stopper les notifications que je reçois dans ma boite mails de ce forum svp ?
Référence(s) :
victime présente a l'audience
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 10h43
Bonjour,oui de"soler mais effectivement je ne la connais pas vous pouvez me joindre a mon adresse mails je vous est d'ailleurs ecrit en mp
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 12h40
Bonjour,a toutes et tous,apres plusieurs recherches desoler mais la Audrey que vous chercher n'est pas ma sœur!! effectivement beaucoup de cohincidences mais pour ma part il ne sagit pas d'elle!!voila beh bonnes continuations dans vos recherches!!!
Réponse de sabrinaderbale80
Le 05/08/2014 é 15h57
Bonne recherche à toi aussi
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 20h32
Pfffffffffffff elle a pris que du surcis ste pute ! Vive la France ! Le monde est petit si je la croise je la demonte elle et son PD de mari naceur
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 11h10
Tu est très mal renseigner ! elle a pris de la prison incarcérer a la prison pour femme de femme c 'est son mari qui a eu du sursis et puis sa date cette histoire ...
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 23h19
Audrey cet maya. Ou est tu ? Qu'es qui ce passe . fait moi un signe.
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 21h22
Audrey si jamais tu voit se ...message sache que je suis vraiment tomber dénu quand j'ai su que tu avais disparu...je sais ou tu est..mais apparemment tu a couper les ponts..merci d'avoir prévenu
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 21h52
Bonjour a tous..j'ai pris le temps de lire tout vos messages..certains sont haineux,certains rageux certains a justes titres... Moi je suis sa soeur.. L'avant dernière...on n'a pas été élever ensemble..et donc c pour ça que je ne l'a connais pas.. Certains on répondu une soeur qui connait pas sa soeur foutage de geuele...et beh non c vrai..j'ai été au courant de tout ça je pense comme beaucoup..en fesant des recherches et en tombant sur ce site.'alors ce que je peux vous dirz..de ce que je sais..c quelle a payer c actes..pour certains se sera pas assez mais voilà moi je peux vous dire qu'elle a vraiment payer..je l'ai rencontrer. Franchement la personne en elle même n'est pas du tout méchante après je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle a fait... Cependant j'attire votre attention sur le fait qu'elle n'étaient pas seule a le faire...bref..je ne sais pas ou elle est..je ne sais même pas si elle va bien...elle a apparemment décidé de couper les liens avec moi... Je n'ai aucunes raisons a cette décision. J'espère sincèrement que tous vous serai réussir a pardonner...pas a oublier..on n'oublie jamais.. Ce que moi j'ai appris c qu'il faut rester sur vos gardes le bon coin et gorgée d'escroquerie.. Des gens sans aucuns scrupule a vous vendre du rêve...moi même g failli être escroquer récemment.. Malgré tout ceci..Audrey. Si tu voit ce message JSP que Tes petits vont biens...au revoir.
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 22h10
Bonsoir, je connais ta soeur sont tel est éteint je n'ai pas pu la joindre je lui ferai savoir ton msg demain
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 14h50
Merci c'est gentil...je lui demande pas forcément de prendre contact avec moi mais j'aimerai savoir prk d'un coup elle a disparu...moi je me suis vraiment inquiétez j'ai mis la police en route jusqu'à qui m'annonce que c elle qui avait décider de disparaitre.... Bizard...voici mon mail..Gloriannepourret@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 13h20
Bonjour tjr aucune repons de personnes.. Bon je vais me rendre sur place je sais qu'elle habite a st Étienne..
Réponse anonyme
Le 03/11/2021 é 16h35
Elle réside 20 chemin de la croix pivort Saint foy les lyon 69110.ekle continue à escroqué les gens.
Réponse anonyme
Le 04/12/2021 é 19h25
Mr Belhadj Nacer et Mme Delarche Audrey résident au 20 chemin de la croix pivort 69110 sainte foy les lyon Voici le numéro de Nacer : 0665302044