608 394
questions
1 228 469
réponses
1 150 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait des voyantes/MEDIUM serieus - Page 3

Question de natacha777
Dernière réponse le 17/12/2014 à 19h01
[ ! ]
Bjr je souhaites avoir l opinion de personnes pratiquant la voyance et les commentaires de personnes ayant deja consulter merci
Répondre
126 réponses pour « 
qui connait des voyantes/MEDIUM serieus
 »
Réponse de doudou84300
Le 04/12/2012 à 08h41
[ ! ]
Bonjour

Il est vrai que dans ce domaine il y a beaucoup d'escroc malheureusement....
Moi j'ai une voyante Médium qui est au top.... je l'ai conseillée a mon entourage ainsi qu'à mes amis(es) et ils en sont ravis...
Elle garde un suivi avec ses consultants... Elle est à Cavaillon 84300.....
Répondre
Réponse de doudou84300
Le 14/12/2012 à 08h32
[ ! ]
Bonjour à tous,

Moi je connais une Médium au top sur Cavaillon... J'en suis ravie et les gens à qui j'en ai parlé aussi... Elle est très forte je vous le garanti, elle a vu des choses que personne avait vu avant avec un suivi régulier... Ce qu'elle m'avait dit commence a m'arriver.... elle est au top elle ne fait pas payer les travaux... Elle ne prend que 30 Euros la séance avec tarot et pendule... Je peux éventuellement vous donner en MP ses coordonnées si quelqu'un cherche dans le Vaucluse une Médium..... Elle se nomme MARIE... Faites moi confiance elle est vraiment au TOP..... Elle est sérieuse et rassurante... moi au début j'avais peur d'aller la voir ( c'est une amie qui m'en avait parlé) et dés qu"elle m'a touchée je me suis senti tout d'un coup sans stress et un bien-etre réel.... Elle est vraiment Géniale.... rare de nos jours!!!!! Malheureusement....
Répondre
Réponse de doudou84300
Le 14/12/2012 à 14h08
[ ! ]
Je vous laisse mon adresse GMAIL si vous voulez que je vous communique son numéro de téléphone
doudou84300@gmail.com
Répondre
Réponse de pol08
Le 20/12/2012 à 17h31
[ ! ]
Bonsoir a tous ,je a paris chez mon ,qui connait une tres voyante ou voyant ou astrologue,je serais a Ivry dans le 94.merçi
Répondre
Réponse de Ambrejoyce
Le 17/02/2013 à 21h31
[ ! ]
Je connais une voyante très professionnelle et bluffante, Ilana. Je l'ai consultée et plusieurs de mes amies également . Non seulement ses prédictions sont exactes, mais en plus elle donne des informations sur les personnes de l'entourage. Ilana voit le passé le présent et bien sur le futur. De plus elle est dotée de qualités humaines remarquables , ilana est talentueuse et irréprochable et puissante. Je recommande cette médium à tous ceux et celles qui ont besoin de prendre une décision importante , elle saura vous guider au mieux de par ses visions avec l'au- delà.
Répondre
Réponse de Ambrejoyce
Le 17/02/2013 à 21h40
[ ! ]
Je consulte regulierement Ilana , ainsi,que plusieurs de mes amies.Talentueuse et irréprochable Ilana. Que dire de plus de cette voyante médium aux dons qui pour moi sont au-delà de beaucoup de ses collègues . De plus ilana est dotée de qualités humaines et donne des informations sur votre entourage. En cas de décision à prendre , ilana intervient judicieusement. N'hésitez pas, faites comme,moi, allez vers elle , et votre chemin sera tracé dans le bonheur et la paix .
Répondre
Réponse de Ambrejoyce
Le 18/02/2013 à 14h57
[ ! ]
Dans le message précédent j'ai oublié de préciser que vous pouvez consulter Ilana en la contactant au 06 29 14 64 70 ou faites un tour sur son site internet:
www.ilanavoyance.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 à 00h01
[ ! ]
J'ai consulté Valerie voyante wifeo début décembre mais pour le moment rien de ce qu'elle m'a prédit ne s'est réalise, peut-être faut il attendre encore....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 à 19h06
[ ! ]
Qui a déjà consulté Valérie voyante wiféo et qu'en pensez-vous ?
Répondre
Réponse de doudou84300
Le 26/02/2013 à 09h09
[ ! ]
Bonjour ,

Je suis ravie d'avoir eu des nouvelles par GMAIL des personnes qui sont aller voir MARIE... Je suis heureuse qu'elle ai pu vous aider, vous soulager et vous rassurer... Pour répondre à ta question ...Oui ALEX j'ai aussi ressentie ce bien-etre et cette envie de ne plus vouloir partir... Le temps s'arrete avec elle... un truc de fou... C'est vraiment quelqu'un de bien... Je suis contente qu'elle ai été a la hauteur de vos espérances... Je n'en doutais point.....
Ils y en a quelques unes qui m'ont avoir hésité pour me demander ses coordonnées en passant par mon GMAIL de peur de tomber sur une arnaque.... Alors je vous laisse son numéro de tel :

06 15 74 36 33

Elle est tjs sur CAVAILLON....

Amitié à tous.....
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 28/02/2013 à 07h57
[ ! ]
J ai déjà consulté valérie voyance wifeo et rien de ce qu elle m a prédit ne s est réalisé moi aussi j en cherche une bonne voyante
Référence(s) :
anne
Répondre
Réponse de fredy1827
Le 28/02/2013 à 11h53
[ ! ]
Bonjour j'ai 2 personnes intéressantes et qui m'ont donné entière satisfaction. Emmavoyance.fr (20 euros par téléphone avec envoi de chèque) et voyancepascher.fr (3 euros par question par paypall). Vous ne serez pas déçu. Pour l'instant toutes les prédictions se sont réalisées. J'en suis vraiment ravi car je signe mon contrat de travail ce lundi. CASSIE est aussi formidable. Les personnes qui affirment le contraire, étaient dans un mauvais jour. Tout ne dépend pas uniquement du voyant. Ces 3 personnes m'ont dit la même chose. fred
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 28/02/2013 à 14h15
[ ! ]
A FREDY
pouvez vous me donner le lien pour emmavoyance car je ne veux que payer par cheque génial si vous avez trouvé du travail
j ai consulté cassie mais pour l instant pas de réalisation et j attend
Répondre
Réponse de fredy1827
Le 28/02/2013 à 21h38
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai attendu en ce qui concerne cassie et tout s'enchaine maintenant. La notion du temps n'est pas facile pour les médiums.
Voici le lien
http://www.emmavoyance.fr/
c'est dommage car voyancepascher.fr la personne est formidable et le paiement par paypall est sans danger. Je le fais depuis 8 ans. fredy
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 01/03/2013 à 07h33
[ ! ]
Emmavoyance est à dunkerque ?
cassie m a prédit quelque chose dans 1 ou 2 ans et j aimerais vraiment que ca ce réalise et je crois que je vais attendre
vous pensez que c est possible de la part de cassie de voir si loin ?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de fredy1827
Le 01/03/2013 à 11h32
[ ! ]
Oui emma est a dunkerque et c'est possible de voir aussi loin.
Il faut etre parfois très patient
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 03/03/2013 à 17h25
[ ! ]
J ai prit rendez vous avec emma à dunkerque et j espere que tout ce passera bien j espere ne pas etre déçu
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de fredy1827
Le 03/03/2013 à 19h21
[ ! ]
Vous ne serez pas deçu. Insister simplement sur des dates, des périodes. Même si cela n'est pas facile. Elle est précise et pour l'instant elle m'a vu dans une société et je commence ce lundi. Que du bonheur fred
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 03/03/2013 à 19h52
[ ! ]
Merci fredy et je vous tiendrais au courant de mes jugements
voir si elle voit déjà ma vie actuelle et ensuite le futur
cassie est bien et j ai vraiment eue confiance en elle mais elle ma prédit des choses qui pour l instant ne se sont pas réalisés et je suis décue
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de fredy1827
Le 03/03/2013 à 21h16
[ ! ]
Il faut recontacter Cassie pour lui demander des explications. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises car il y a un suivi avec elle. Tout est sur son ordinateur alors il ne faut pas hésiter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «