Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connait le Dr saulat khan - Page 3

Question de solarice le 23/07/2011 à 11h18
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un ici a deja essayer d'achetter un un Talisman, bague, Genie ou autre objet magique qui marche tres bien su...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
qui connait le Dr saulat khan
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 08h36
Svp, pouvez vous me donner l'adresse ou un moyen de contacter ces hommes?svp
Réponse de betnoble
Le 17/09/2014 é 23h57
A tous bonne nuit, apres un temps d'absence, j'en revient pour vous donner le resultat que nous vous avions promis il y a quelque mois. C'est a dire que depuis la, j'ai fais un jeun a sec, pas de viande, pas de poison seulement consomer de fruits et de speghetti , sans maggi, mayonnaise, pas de femme,il nous dit de le faire avant le lever du soleil nous on a dit pas questiopn on prefere s'abstenir de tout pour avoir le coeur net sur le resultat a obtenir. Tout compte fait tout est nul et non avenu donc en terme claire, c'est un escroc de grand chemin, et les parfums attendus ne sont jamais arrives mais a empoche une modique somme de 650 euro c'est un chemin a eviter a tout prix mais par contre mahiyaab est un peu mieux, vu les effets de sa bague je vous le recommande. Bonne reception
Réponse de loco76236
Le 19/09/2014 é 07h08
J' ai Fais une Commande Chef mayihaab Depuis le Mois de Mai jusqua maintenant Toujour rien il a mon Argent. Alore comment tu peux dir du Bien sur de Typ
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h22
Vous avez vraiment de l'argent à gaspiller pour tester tout ces escrocs pourquoi ne pas consulter un psy ça vous ferait du bien
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 19h27
Est ce que ce kpodji est un escro??
Réponse de DUFFARENZZY
Le 03/10/2015 é 16h15
Salut! aux fanatiques de la métaphysique mieux des sciences occultes.d'entrée de jeu,force serait de constater que,la <pensée positive,la ferme foi>,en une toute chose,finit par se réaliser,alors selon soyez positifs(ves),et sachez que DIEU est le surhomme,le super chef,et après lui,il a donné aussi a de ses créatures,qui ont aussi des pouvoirs ,ne spéculer plus,soyez patients et observateurs,pour voir les délices liées à vos achats ,rituels etc.bonne chance.sinon la magie existe et peut rendre heureux.voici mon email:{dukristal80@gmail.com}.cell:+22547222952,je suis en RCI mieux côte d'ivoire.j'attends ma bague NOORANI de SAULAT, commandé ,bientôt,dans mes mains.je crois et je suis positif.merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 16h22
Ce sont des arnaqueurs, ne dépensez pas votre argent ! Ce sont des gens bien organisés qui abusent des gens. On en parle souvent dans les médias. C'est mon opinion.
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 16h23
Ce sont des arnaqueurs, ne dépensez pas votre argent ! Ce sont des gens bien organisés qui abusent des gens. On en parle souvent dans les médias. C'est mon opinion.
Réponse de DUFFARENZZY
Le 03/10/2015 é 17h31
Je viens a peine de commander,la bague de nourani,et peut- être;la semaine qui suit,j'entrerai en contact;avec la bague de NOORANI,du gourou SAULAT KHAN,je peux pas trop parler des performances magiques.mais faites un choix pour constater vous mêmes.merci.
Réponse de DUFFARENZZY
Le 12/10/2015 é 18h16
Bonjour! publique fanatique des arts et objets occultes.pour commencer,soyons pragmatique et critique voire logique;je suis Mr: Bamba Ex Prof De Langues(anglais Espagnol Et Français) Et Beaucoup Ancré Dans La Philosophie,souffrons Que<positivité,foi,patience,et Observation> Font La Magie Et L'ésotérisme(la Métaphysique)... Je Porte La" Bague Noorani" Saulatienne Version Indienne,depuis Le:11/10/2015 À 3h Du Matin,et Avant 40 Jours,j.Ai Vu Signe En Amour ,ma Copine Me Tournait En Rond,et Je Lui Ai Dit Merde,en Ce Jour Du Lundi 12/oct/2015 À 9h Et Elle Me Dit Pardon,5 De Temps Après;or La Bague De Dr Saulat,est Supposée Le Faire,dans Sa Propagande,n'est-ce Pas? Saulat Est Loin D'un Escroc Ou Fourbe.Soyons Positifs Patients Et Observateurs Avec Crédence(foi), Dieu Voulant,l'univers Et Sa Ribambelle De Mystères Et Atouts Sont Les Nôtres Ici Et Maintenant.Tel:(+225)47222952/46200921.email: dukristal80@gmail.com,depuis la côte d'ivoire,afrique de l'ouest résidant à korhogo(ville du nord). un relant de foi.bc
Réponse de DUFFARENZZY
Le 14/10/2015 é 22h10
Bonsoir! au publique <expert>,je m'exprime la enième fois,sur le cet univers cybernitique,d'expertise et d'expérience. Dufarrenzzy Né : Bamba Kouanan Paul Au +22547222952/+22546200921.e-mail: dukristal80@gmail.com.résidant en R.C.I.savez vous pourquoi ,je donne mes réferences? parce-que je suis très sceptique et dur à cuir,car<<voir pour croire>> comme le dit le penseur James Williams.En Éffet, Saulat Khan: Pourrait Être Bon Et Fiable,dans Mon Cas Je Dis Bien,depuis Réception De La Noorani Bague,en{ Amour},je Sens La Puissance Et La Tranquilité,car Ma Petite Amie Sexuelle,qui Refusait Qu'on Copule,s'accointe Sexuellement,en Voulant Paillarder Ailleurs,a Rénoncé Aux Turlupinades,et Foutaises,car Elle Ne Fait Que Me Supplier Alors Que Je Lui Ai Dit,de M'oublier À Vie,elle Ne Fait Que Me Demander Pardon,ça Et Là,je Porte La Bague Depuis Le 11/10/2015/à3 heure du matin,soit depuis 4jours.et elle vient dans cet intervalle de temps me pardonner 2fois d'où aujourd'hui à 16h.voilà ici et maintenant mon constat.
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 18h25
J'ai payé pour une Tour de Khakani qui n'est jamais arrivée. Il demande d'en commander encore parce que la première serait perdu dans les colis postaux. Il devrait faire une rèclamation à la poste s'il avait un bordereau d'envoi, depuis que je lui ai fais la suggestion, c'est le silence. Il n'y a pas pire escroc que celà
Réponse de furet444
Le 16/07/2016 é 16h00
ça devient marrant. les objets et autres trucs magiques antouka je ne l'utilise pas pour des raisons propres mais suis étudiants en sciences occultes. Les vrais mages sont très rares et n'acceptent que rarement les demandes des inconnues. Pour toutes personnes en quette d'un travail occulte je vous recommende mon Malah Aboubakar Dan Simbem. toutes fois je ne vous garantie pas qu'il vous recevra parce qu'il ne travaille trop souvent qu'avec les autorités, footballeurs,musiciens et autres avec son ami l'évêque Jules Thomas mukadi de l'église ROTONDO. soyez francs et espérons Qu'il vous acceptera. 00243829890122. actuellement en voyage en israël. il réside à Kinshasa. merci
Réponse de nzwende
Le 24/12/2016 é 08h26
Merçi j'aimerai commander chez saul dit moi la verité si les produits mystique fournit par saul khan fonctionne magiquement nous sommes fatiqué par les arnaqueur du benin !!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 15h17
Dit je suis sur le meme chemin
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 14h26
Le Bénin ce sont de gros arnaqueurs ! A la fin quand tu veux récupérer ton blé il te menace avec ces soi disant fétiches qui n'ont aucun pouvoir. Je me suis fait soulagé l'an passé de 675000fca.ils ne font aucun rituels et sont organisés. Les photos qu'ils mettent ce ne sont pas eux!tout est faux. Le souci avec le De saulat khan c'est dans l'expédition du colis : d'abord c'est coûteux et ça met énormément de temps à arriver,où tout simplement ça se perd.les gens qui maîtrisent ce domaine sont discrets et ne font pas de pub,ils n'ont pas de page facebook, et sont pour la plupart analphabète. J'ai eu la chance avec un qui m'a juste expédié des produits,savons que j'ai utilisé. Vous lui dites ce que vous recherchez et il vous l'envoie.il ne demande ni frais de consultation, ni rituel,vous payez juste chaque savon et vous partez utiliser.vous même vous verrez!
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 14h09
Avez vous adresse d'un vrai mage ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 23h49
J'ai commandé le porte monnaie magique qui est jamais arrivé après 2 mois j'avais déjà commandé 3 articles qui n'ont rien donné peut-être cette sera la bonne si j'arrive je dirai la suite.
Réponse anonyme
Le 30/05/2021 é 21h04
J'ai lu les quelques commentaires à propos du Dr Saulat Khan, mais la verite est que, comme tout le monde ne peut pas avoir acces au Paradis, c'est de la même maniere que les articles de ce Monsieur ne peuvent pas marcher sur tout le monde car vous n'avaez pas tous le même corps. Certaines personnes sont ternies par des malefices, sorciers et autres à tel point que leur commande se presente comme quelqu'un qui veut laver de l'huile sur son corps avec de l'eau simple sans savon. A vous d'apprecier. Merci.-