QUI ES LE PLUS RICHE DE LA COTE D IVOIRE - Page 5

MA QUESTION SERA DIFFUSEE
85 réponses pour «
QUI ES LE PLUS RICHE DE LA COTE D IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h58
Timite zoumana dit l'ecrivain noir Est le plus riche de la côte d'ivoire,avec 900 milliard 898 euros.contactez moi sur mon numero 46 70 14 17 et sur mon site timite58@gmail.com.
Référence(s) :
L'homme noir de seguela âgé de 20 ans ingenieur en informatique
Réponse de Abbah Y.
Le 27/02/2012 é 20h58
Lorsque l'on parle de richesse cela prend en compte plusieurs paramètres. Je ne rentrerai pas ici dans les détails au risque d'étaler ma vie privée. Alors je serai directe en répondant que le plus riche de la Côte d'Ivoire c'est Monsieur YASSELOU KOUADIO HERVE ABBAH.
Référence(s) :
PAS DE COMMENTAIRE SVP
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 12h26
Le plus riche sai moi ,je ne mange pas chez quelqun .pour me soigne et soigne ma famille je n,es pas besoin de quelqun.pour moije suis le plus riche.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h25
Henri Konan Bédié vous ne le connaisser pas non ? il es le plus riche de la cote d ivoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h29
Henri Konan Bédié vous ne le connaisser pas non ? il es le plus riche de la cote d ivoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
c est moi meme j ai confiance