670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 16

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
Dernière réponse le 07/04/2020 à 09h16
[ ! ]
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
Répondre
329 réponses pour « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de clara07
Le 14/04/2014 é 17h28
[ ! ]
Je me permet de répondre moi j'ai u des mail aussi de cette dame je suis tomber sur elle en parcourant le net de site de voyance moi elle ma envoyer des mail est un ou elle ma offert un talisman le Sceau de Salomon qui sois disent me protégeais de mal de choses maintenant a croire ou pas est si elle sois une arnaqueuse ceux qui est q'a même troublant pour des gents qu'ont pense être des arnaque il dise pas mal de choses vrai sur nos vie ce mon avis perso voila bonne journée
Répondre
Réponse de Lady 26
Le 14/04/2014 é 17h32
[ ! ]
Mai voyon fau pas être naïve elle di a tout le monde pareil et envoye des email pareil a tous le monde
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 14/04/2014 é 17h42
[ ! ]
Et comment c'est une arnaqueuse. Expérience faite avec des copines, dates de naissances, mais même réponse à la virgule près....de lus on est unique environ 6 sur terre....etc...que des conneries....alors on garde son fric et on tourne la page
Répondre
Réponse de Lady 26
Le 14/04/2014 é 17h44
[ ! ]
Oui exactement cerise
Répondre
Réponse de clara07
Le 27/04/2014 é 00h19
[ ! ]
Pareillement même choses a moi sceau de. salomon a imprimer autre mail j'ai rien donner est depuis plus nouvelle mon point vue save a qui il fond les arnaque!!!
Répondre
Réponse de amioclau
Le 04/05/2014 é 13h15
[ ! ]
Ce n'est pas une arnaqueuse, mais actuellement il y a u n grand rassemblement de la Confrérie des médiums du monde entier qui va bientôt prendre fin (dans environ 10 jours) Elle vous répondra à son retour, car elle n'est pas une arnaqueuse. Si cela peut vous rassurer, tant mieux. bonne chance ! amioclau
Référence(s) :
je le connais personnellement depuis 4 ans
Répondre
Réponse de clara07
Le 04/05/2014 é 15h53
[ ! ]
Kate83 pareillement même choses que toi sceau de salomon a imprimer est autre mail tel mèta cosmic a croire quel offre ce talisman a toute les personne ètant mèta cosmic qui on des dons des pouvoirs...
Répondre
Réponse de clara07
Le 04/05/2014 é 15h58
[ ! ]
Kate83 pareillement même choses que toi sceau de salomon a imprimer est autre mail tel mèta cosmic a croire quel offre ce talisman a toute les personne ètant mèta cosmic qui on des dons des pouvoirs...
Référence(s) :
Page 10
Répondre
Réponse de Mony36
Le 12/05/2014 é 22h50
[ ! ]
Moi aussi je reçois pleins de mails de cette dame et d'autres a chaque fois c'est pareil pour tout le monde elles changent que le prénom de chaque personne pure arnaque.Tara, Rucker,Laetizia ,Mona Louisa Isabella,Theodor, ohlala plein a vous de voir.
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 13/05/2014 é 08h05
[ ! ]
On prend la même et on recommence....des arnaqueurs, des voleurs....ils ont tous en stock le même texte...........
Répondre
Réponse de fannyt79
Le 13/05/2014 é 12h03
[ ! ]
C est une arnaqueuse et pour ceux qui doute d après ce que je lis elle envoy le même à tout le monde mais c est histoire c est vraiment même les plus n y croit pas arnaqueuse............
Répondre
Réponse de Lady 26
Le 14/05/2014 é 12h21
[ ! ]
Ben voyon bien sur que c'est une Arnaqueuse elle envoie a tous les même email et quant des gents paye avec leur carte elle se serre de plusieurs euro en plus alors de dire que cette personne est pas une arnaque et elle fait parti des voyant charlatan et escro du net alors voilà A BE
Répondre
Réponse de clara07
Le 14/05/2014 é 16h22
[ ! ]
Bien sur que ce de l'arnaque est des charlatan comme tout les site de voyance tout les personne qui se dise etre medium voyant sur le net qui offre des tirage de tarot est des question gratuite puis faux part la suite les appeler car peuvent pas dire plus part mail est qui fond facturè la communication sois 5 euro les 10 premier minute etc etc est jen passe est des meilleur donc le mieux ce de tout zaper ces site de voyance un vrai voyant medium sera est se trouvera pas sur le net voila mon avis.
Répondre
Réponse de axel8991
Le 10/06/2014 é 13h17
[ ! ]
La société qui se cache derrière cette énigmatique laetizia continue d'arnaquer des tas de gens encore aujourd'hui en Juin 2014. Un certain Robert WEST apparait partout et il s'est enregistré sur Hong-Kong. L'adresse Suisse n'est certainement qu'une BP. Si vous réclamez un remboursement par mail, quelqu'un vous répond. Certaines données publiques sont présentes en utilisant entre autre le site whois.domaintools.com/ "...Domain Name: LAETIZIA-M.COM Updated Date: 2013-07-22 03:29:45 Creation Date: 2012-03-12 10:09:20 Registrar Registration Expiration Date: 2015-03-12 10:09:20 Registrar Abuse Contact Email: Registrar Abuse Contact Phone: +1.4165350123 Reseller: HostingPanama.com Reseller: 507-314-3236 Reseller: http://www.hostingpanama.com Domain Status: ok Registry Registrant ID: Registrant Name: Robert WEST Registrant Organization: Spirit 2010 LTD Registrant Street: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Registrant City: Sheung Wan Registrant State/Province: Registrant Postal Code: 139 Registrant Country: HK Registrant Phone: +50.7340510 Admin Name: Robert WEST Admin Organization: Spirit 2010 LTD Admin Street: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Admin City: Sheung Wan Admin State/Province: Admin Postal Code: 139 Admin Country: HK Admin Phone: +50.7340510 Tech Name: Robert WEST Tech Organization: Spirit 2010 LTD Tech Street: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Tech City: Sheung Wan Tech State/Province: Tech Postal Code: 139 Tech Country: HK Tech Phone: +50.7340510
Référence(s) :
http://whois.domaintools.com/
ainsi que google earth pour géolocaliser l'adresse du 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street à Hong-Kong.
Répondre
Réponse de axel8991
Le 10/06/2014 é 13h30
[ ! ]
Pour compléter mon message précédent, je précise que celles et ceux qui ont eu recours à une certaine MONA LOUISA ont affaire à la même société puisque le site de MNA LOUISA ---> r-May.com a pour informations les mêmes données de registre que pour laetizia, c à d ---> Registrant Name: Robert WEST Registrant Organization: Spirit 2010 LTD Registrant Street: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Registrant City: Sheung Wan Registrant State/Province: Registrant Postal Code: 139 Registrant Country: HK Registrant Phone: +50.7340510
Répondre
Réponse de rosma
Le 10/06/2014 é 15h17
[ ! ]
0ui, je viens de répondre
Répondre
Réponse de lip
Le 11/06/2014 é 02h30
[ ! ]
Bonjours je vais te dire leur devise ( réfléchissez deux ce secondes) sur les mots: travail- santé- famille -la chance- les rencontre: quilles puisse dire sur les millier de personne il sont obligeait de tomber sur un point qui vous touches. pour eux bigot: il ont toucher un point sensible ou deux ou plus: est des ils ont leur pigeons: ce lui là il faut le plumée: il font une demande d'argent: pour la suit qui est logiques: une façons de dire( des pigeons((vous)) ces pas sa qui manques. a bon entendeur Merci
Répondre
Réponse de dauphine6
Le 08/07/2014 é 01h21
[ ! ]
Tout le monde a des mail comme cela a la con.demandez lui les numero du loto lol pff c'est du n'ainporte quoi en plus il faut payer bin sais du beau bande de voleurs voleusse.a tout ceux et celles qui on cela surtout ne payer jamais .moi je suprime vite et bien fait ......
Référence(s) :
a tantion a laetizia et tout les autre ...
Répondre
Réponse de lip
Le 08/07/2014 é 01h59
[ ! ]
Bonjours combien de pigeons plumée: certainement un bon nombre: est tout ceux qui attendes pour être plumée: je vais vous dire -il y à pas plus sourd que une personne qui ne veut pas entendre la vérité-
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 08/07/2014 é 08h17
[ ! ]
Tous ces prétendus voyants, médiums....et leur question gratuite....de l'arnaque....du vol....ils envoient à tout le monde le même courrier....du pipi de chat....puis pour des précisions ils réclament du fric.....mais c'est toujours les mêmes voyances qu'ils envoient à tout le monde....alors stop, cessons de croire à ces conneries.....des voleurs....des bandits..................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.771