QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 16

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de clara07
Le 14/04/2014 é 17h28
Je me permet de répondre moi j'ai u des mail aussi de cette dame je suis tomber sur elle en parcourant le net de site de voyance moi elle ma envoyer des mail est un ou elle ma offert un talisman le Sceau de Salomon qui sois disent me protégeais de mal de choses maintenant a croire ou pas est si elle sois une arnaqueuse ceux qui est q'a même troublant pour des gents qu'ont pense être des arnaque il dise pas mal de choses vrai sur nos vie ce mon avis perso voila bonne journée
Réponse de Lady 26
Le 14/04/2014 é 17h32
Mai voyon fau pas être naïve elle di a tout le monde pareil et envoye des email pareil a tous le monde
Réponse de cerisemauve
Le 14/04/2014 é 17h42
Et comment c'est une arnaqueuse. Expérience faite avec des copines, dates de naissances, mais même réponse à la virgule près....de lus on est unique environ 6 sur terre....etc...que des conneries....alors on garde son fric et on tourne la page
Réponse de Lady 26
Le 14/04/2014 é 17h44
Oui exactement cerise
Réponse de clara07
Le 27/04/2014 é 00h19
Pareillement même choses a moi sceau de. salomon a imprimer autre mail j'ai rien donner est depuis plus nouvelle mon point vue save a qui il fond les arnaque!!!
Réponse de amioclau
Le 04/05/2014 é 13h15
Ce n'est pas une arnaqueuse, mais actuellement il y a u n grand rassemblement de la Confrérie des médiums du monde entier qui va bientôt prendre fin (dans environ 10 jours) Elle vous répondra à son retour, car elle n'est pas une arnaqueuse. Si cela peut vous rassurer, tant mieux. bonne chance ! amioclau
Référence(s) :
je le connais personnellement depuis 4 ans
Réponse de clara07
Le 04/05/2014 é 15h53
Kate83 pareillement même choses que toi sceau de salomon a imprimer est autre mail tel mèta cosmic a croire quel offre ce talisman a toute les personne ètant mèta cosmic qui on des dons des pouvoirs...
Réponse de clara07
Le 04/05/2014 é 15h58
Kate83 pareillement même choses que toi sceau de salomon a imprimer est autre mail tel mèta cosmic a croire quel offre ce talisman a toute les personne ètant mèta cosmic qui on des dons des pouvoirs...
Référence(s) :
Page 10
Réponse de Mony36
Le 12/05/2014 é 22h50
Moi aussi je reçois pleins de mails de cette dame et d'autres a chaque fois c'est pareil pour tout le monde elles changent que le prénom de chaque personne pure arnaque.Tara, Rucker,Laetizia ,Mona Louisa Isabella,Theodor, ohlala plein a vous de voir.
Réponse de cerisemauve
Le 13/05/2014 é 08h05
On prend la même et on recommence....des arnaqueurs, des voleurs....ils ont tous en stock le même texte...........
Réponse de fannyt79
Le 13/05/2014 é 12h03
C est une arnaqueuse et pour ceux qui doute d après ce que je lis elle envoy le même à tout le monde mais c est histoire c est vraiment même les plus n y croit pas arnaqueuse............
Réponse de Lady 26
Le 14/05/2014 é 12h21
Ben voyon bien sur que c'est une Arnaqueuse elle envoie a tous les même email et quant des gents paye avec leur carte elle se serre de plusieurs euro en plus alors de dire que cette personne est pas une arnaque et elle fait parti des voyant charlatan et escro du net alors voilà A BE
Réponse de clara07
Le 14/05/2014 é 16h22
Bien sur que ce de l'arnaque est des charlatan comme tout les site de voyance tout les personne qui se dise etre medium voyant sur le net qui offre des tirage de tarot est des question gratuite puis faux part la suite les appeler car peuvent pas dire plus part mail est qui fond facturè la communication sois 5 euro les 10 premier minute etc etc est jen passe est des meilleur donc le mieux ce de tout zaper ces site de voyance un vrai voyant medium sera est se trouvera pas sur le net voila mon avis.
Réponse de axel8991
Le 10/06/2014 é 13h17
La société qui se cache derrière cette énigmatique laetizia continue d'arnaquer des tas de gens encore aujourd'hui en Juin 2014. Un certain Robert WEST apparait partout et il s'est enregistré sur Hong-Kong. L'adresse Suisse n'est certainement qu'une BP. Si vous réclamez un remboursement par mail, quelqu'un vous répond. Certaines données publiques sont présentes en utilisant entre autre le site whois.domaintools.com/ "...Domain Name: LAETIZIA-M.COM Updated Date: 2013-07-22 03:29:45 Creation Date: 2012-03-12 10:09:20 Registrar Registration Expiration Date: 2015-03-12 10:09:20 Registrar Abuse Contact Email: Registrar Abuse Contact Phone: +1.4165350123 Reseller: HostingPanama.com Reseller: 507-314-3236 Reseller: http://www.hostingpanama.com Domain Status: ok Registry Registrant ID: Registrant Name: Robert WEST Registrant Organization: Spirit 2010 LTD Registrant Street: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Registrant City: Sheung Wan Registrant State/Province: Registrant Postal Code: 139 Registrant Country: HK Registrant Phone: +50.7340510 Admin Name: Robert WEST Admin Organization: Spirit 2010 LTD Admin Street: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Admin City: Sheung Wan Admin State/Province: Admin Postal Code: 139 Admin Country: HK Admin Phone: +50.7340510 Tech Name: Robert WEST Tech Organization: Spirit 2010 LTD Tech Street: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Tech City: Sheung Wan Tech State/Province: Tech Postal Code: 139 Tech Country: HK Tech Phone: +50.7340510
Référence(s) :
http://whois.domaintools.com/
ainsi que google earth pour géolocaliser l'adresse du 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street à Hong-Kong.
Réponse de axel8991
Le 10/06/2014 é 13h30
Pour compléter mon message précédent, je précise que celles et ceux qui ont eu recours à une certaine MONA LOUISA ont affaire à la même société puisque le site de MNA LOUISA ---> r-May.com a pour informations les mêmes données de registre que pour laetizia, c à d ---> Registrant Name: Robert WEST Registrant Organization: Spirit 2010 LTD Registrant Street: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Registrant City: Sheung Wan Registrant State/Province: Registrant Postal Code: 139 Registrant Country: HK Registrant Phone: +50.7340510
Réponse de rosma
Le 10/06/2014 é 15h17
0ui, je viens de répondre
Réponse de lip
Le 11/06/2014 é 02h30
Bonjours je vais te dire leur devise ( réfléchissez deux ce secondes) sur les mots: travail- santé- famille -la chance- les rencontre: quilles puisse dire sur les millier de personne il sont obligeait de tomber sur un point qui vous touches. pour eux bigot: il ont toucher un point sensible ou deux ou plus: est des ils ont leur pigeons: ce lui là il faut le plumée: il font une demande d'argent: pour la suit qui est logiques: une façons de dire( des pigeons((vous)) ces pas sa qui manques. a bon entendeur Merci
Réponse de dauphine6
Le 08/07/2014 é 01h21
Tout le monde a des mail comme cela a la con.demandez lui les numero du loto lol pff c'est du n'ainporte quoi en plus il faut payer bin sais du beau bande de voleurs voleusse.a tout ceux et celles qui on cela surtout ne payer jamais .moi je suprime vite et bien fait ......
Référence(s) :
a tantion a laetizia et tout les autre ...
Réponse de lip
Le 08/07/2014 é 01h59
Bonjours combien de pigeons plumée: certainement un bon nombre: est tout ceux qui attendes pour être plumée: je vais vous dire -il y à pas plus sourd que une personne qui ne veut pas entendre la vérité-
Réponse de cerisemauve
Le 08/07/2014 é 08h17
Tous ces prétendus voyants, médiums....et leur question gratuite....de l'arnaque....du vol....ils envoient à tout le monde le même courrier....du pipi de chat....puis pour des précisions ils réclament du fric.....mais c'est toujours les mêmes voyances qu'ils envoient à tout le monde....alors stop, cessons de croire à ces conneries.....des voleurs....des bandits..................