QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 17

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de rosma
Le 08/07/2014 é 12h14
Je ne répondrai PLUS concernant cette voyante.
Référence(s) :
je l'ai fait souvent, mais personne n'en tient compte. Je suis fatigué de cette Laetizia.
Réponse de cerisemauve
Le 08/07/2014 é 12h21
Je confirme. Voilà des mois que tous nous disons que cette laetizia est une grosse arnaqueuse. Ceux qui passent sur le site lisent donc les commentaires et savent à quoi s'en tenir. Libres à eux s'ils veulent se faire arnaquer, voler....
Réponse de charlie17
Le 08/07/2014 é 17h14
J'ai aussi été contacté par cette voyante et par d'autres qui vous font toujours miroiter qu'ils ont eux-mêmes été "contactés" par des puissances de l'au-delà qui avaient des révélations à notre sujet !! Comment cela pourrait-il être vrai ? par ordinateur ? les ondes traversent les écrans et connaissent tout de nous ? ils sont justes très rusés puisque la plupart des gens ont des soucis, soit d'argent, soit d'amour ou de travail ! pas difficile de concocter un laïus qui vous fera croire qu'ils vous ont compris et vont vous aider ! et ce qui est très étonannt comme le signale qqn d'autre qui a répondu avant, c'est qu'au fur et à mesure du temps, les prix baissent pour mieux nous appâter ... à la fin, c'est eux qui vont nous payer pour qu'on dise oui (lol bien sûr) Tous mes voeux pour que vous ne soyez pas "attrapé(e)s" :)
Réponse de lili34000
Le 19/08/2014 é 14h31
Bonjour J'ai reçu de la part de Mona Louisa et Laetizia une confirmation de gain de 4829 euros mais il faut payer 29 euros en même temps. Après recherche approfondie j'ai découvert que Laetizia Montedoro, Mona Louisa Testbericht , Theodor, Tara, Rinalda, Rucker, etc sont une seule personne et elle ou il opère la même chose dans le monde entier en anglais, en espagnol, en italien, en russe etc... Sa société est à Hong Kong sous le nom de Robert WEST. Ci-dessous son adresse et téléphone à Hong Kong. Il (je suis à peu près sûr que c'est un homme jeune fort en informatique, en finances et équipé de logiciel d’astrologie au lieu d’être une dame âgée expérimentée dans la voyance ) possède une centaine de sites dans le monde entier. Il déclare souvent être en Angleterre, en Suisse.... Tout cela est une boîte aux lettres pour rendre leur image plus plausible. Comme c’est une personne possédant des logiciels d' informatique équipé d' Astrologie, il trouve presque les 90% de votre caractère, de votre vie mais cela s'arrête là car si vous payez, il n'y aura pas plus. Sachez que j'ai fait l'expérience en Astrologie il y a 30ans et j'ai constaté que quand on tombe sur un très bon Astrologue il vous fait la description détaillée de votre vie dès l'enfance jusqu'à la mort et c'est très surprenant. Je peux vous confirmer que les 90% de tout ce que l'astrologue m'avait décrit en 1983 se sont déroulés. Sachez que les bons voyants et astrologues existent mais ils ne font pas de publicité à outrance pour se faire connaître. Est-ce que vous pensez que ces soi-disant voyants trouvent le temps de nous écrire toutes les pages qu’ils nous envoient tous les jours ? Il possède un logiciel très performant en astrologie et avec le progrès informatique on peut même acheter un logiciel pour obtenir une astrologie personnalisée. A un moment de notre vie, nous traversons un moment de faiblesse et de détresse passager, ne laissez pas vous faire arnaquer et n'oubliez pas que la roue tourne. Donc soyez prudents. Ci-dessous son adresse et téléphone à Hong Kong : Company: Spirit 2010 LTD (Robert WîEST) Address: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Sheung Wan HK Phone: +50.7340510 10 most popular domains of this owner: aasha-online.com - Aasha Daily visitors: 16 380 Keywords: aasha, aasha psychic-spiritualist, aasha-online.com, spiritualist aasha, aasha clairvoyant mluisa-e.com - Mona Luisa Daily visitors: 11 915 Keywords: fichero clientes tarot, listado clientes tarot laet-ea.com - 401 Authorization Required Daily visitors: 10 197 rmayd.com - Mona Luisa Daily visitors: 8 714 Keywords: mona luisa testbericht r-may.com - Mona Louisa Daily visitors: 7 010 Keywords: May R, mona louisa laetizia-m.com - Laetizia, Medium, Spirite Daily visitors: 5 595 Keywords: laetizia ali-in.com Daily visitors: 5 341 laet-m.com - Laetizia, Medium, Spirite Daily visitors: 2 249 Keywords: medium spirite, laetiziam.com, voyante donna laetizia theo-r.com - Theodor Daily visitors: 801 rmayda.com - Mona Luisa Daily visitors: 534 En russe. Владелец: Spirit 2010 LTD (Robert WEST) Сводная информация Адрес: 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Sheung Wan HK Телефон: +50.7340510 10 самых популярных доменов владельца: aasha-online.com Уникальных посетителей: 16 380 Aasha Ключевые слова: aasha-online.com, aasha psychic-spiritualist, aasha clairvoyant, aasha, spiritualist aasha mluisa-e.com Уникальных посетителей: 11 915 Mona Luisa Ключевые слова: fichero clientes tarot, listado clientes tarot laet-ea.com Уникальных посетителей: 10 197 401 Authorization Required rmayd.com Уникальных посетителей: 8 714 Mona Luisa Ключевые слова: mona luisa testbericht r-may.com Уникальных посетителей: 7 010 Mona Louisa Ключевые слова: mona louisa, May R laetizia-m.com Уникальных посетителей: 5 595 Laetizia, Medium, Spirite Ключевые слова: laetizia ali-in.com Уникальных посетителей: 5 341 laet-m.com Уникальных посетителей: 2 249 Laetizia, Medium, Spirite Ключевые слова: laetiziam.com, medium spirite, voyante donna laetizia theo-r.com Уникальных посетителей: 801 Theodor rmayda.com Уникальных посетителей: 534 Mona Luisa
Réponse de axel8991
Le 19/08/2014 é 14h45
Tout à fait ; ceci dit j'avais déjà posé toutes les données concernant ce personnage en juin dernier. Vous pouvez vérifier mes 2 mails postés plus haut.
Réponse de amioclau
Le 20/08/2014 é 06h02
Oui, une immense arnaque. Ne vous attardez pas sur cette medium ! bonne journée. anonyme
Réponse de Pierrot46
Le 05/03/2015 é 04h42
C'est carrément une arnaque. J'ai fait appel à ses services. très vague expertise et après recherches , la réponse est la même pour tous. de plus, mes messages (3) sont toujours sans réponses. Elle n'est pas plus voyante que moi. Tout ce qu'elle recherche, s'est de faire de l'argent.
Réponse de cerisemauve
Le 05/03/2015 é 07h13
Bonjour, si vous posez la question c'est que vous avez un doute, et vous venez sur ce site. En effet cette femme est une arnaqueuse, une voleuse....vous êtes au parfum et ne lui envooyez pas d'argent.
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h16
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830