Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le plus riche des musicien de la rdc - Page 2

Je veux s'avoir qui est le plus fortune des artistes musicien de la rdc
65 réponses pour «
qui est le plus riche des musicien de la rdc
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h11
Bonjour musicien le plus riches du congo r.d.c selon moi luis s c est werra son mon refereces c est en angola precisement soyo
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h43
Bjr c Rpapymbongo pr m3 c koffi olomide l'homme les plus riche de musicien congolais
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h22
Slt pour moi c koffi qui est le plus riche de la rdc
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h07
Moi c'est imel mota quand a moi le musicien le plus de la rdcongo c'est koffi
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 03h01
Bjr,je suis du Congo Brazzaville,après lecture des commentaires sur les reponses des autres,je me pose cette question qui est de savoir: Sur quelle base definissez-vous la richesse des musiciens en RDC?car tout ce qui brille n'est de l'or allusion aux fans de KOFFI,mais voyez plutôt les grds donateurs des aides humanitaires c'est ceux là les musiciens qu'il faut considérer comme .............. MER6 ABDUL KHADER
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 19h37
Pour m3 c le MM:mopao mokonzi le jeune patho.de la part d'eunice malila donk Eunia Love!!!!!!! de la DRC
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 00h01
Le plus riche musincien du congo est koffi olomide
Référence(s) :
koffi le plus riche
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 21h39
Salut a tous le congolais et a tous les Africain en general, vous ne voyez pas ce bizare de dire de betise parce que Koffi Olomide Grand mopao est compte parmi les deux premiers musiciens afrique le plus riche et au Congo qui encore on peut cite sans Koffi Olomide, il est le plus riche de tous les musiciens apres lui c est JB Mpiana papa cherie. je suis Angolais mais je reside au Congo pour l etude et Je suis encore un grand Compositeur rappeur surnommer Fat Joe la machine de rap. Josue Nelembe
Référence(s) :
Josue Nelembe Fat Joe la machine de rap
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 16h43
Bonjour je suis Destin Apebato pour moi c,est Koffi Ollomide
Référence(s) :
Destin Khermely Apebato
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 11h21
Pour moi c'est JB MPIANA papa Cheri Jeef A.
Référence(s) :
Pas des sources selon ma conviction
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h42
Pour moi tonton makila tous sont de malhereux, l'homme sans Jesus christ est malhereux plus qu'un chi en vivant ..
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h11
Moi ce joel be wayni je ce que ce el dikap el magnifico est le musicien le plus riche de la rdc!d après j.b.w
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h48
Pour moi c ferre gola
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 13h05
C plainor dpui pointe-noire pour moi les trois prmier sont: 1-lokoua kanza, 2-koffi olomide, 3-werrason
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 17h20
D'apre moi ce koffi olomide le musician le plus riche du Congo
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 10h13
Tychique dp8 paris pour c koffi olomide quadrakoraman
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 10h55
Slt c moi CELE KASONGO Informaticien le plus riche de Luanda et Kinshasa
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 17h58
C'est koffi olomidé le plus riche
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 02h17
BONJOUR JE ME NOME JOURNALISTE FRANÇAIS QUE JE CITERAI PAS MON NOM. APRES UNE ETUDE FAITE SUR LES ARTISTES AFRICAINS LES PLUS RICHE ''KOFFI OLOMIDE'' EST 4eme PUIS FALLY IPUPA 6eme. DONC CELA VEUT DIRE QUE KOFFI OLOMIDE ET LE MUSICIEN LE PLUD RICHE DU RDCONGO ET PUIS C'EST FALLY IPUPA. A LA 3eme PLACE C'EST JB MPIANA QUI FERME LE TOP 3. A LA 4eme PLACE C'EST WERRASON MERCI
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h59
Werra son qui suis-je