Qui a le plus gros sexe au monde ? - Page 2

Je cherche une réponse qui pourait m'indiquer le prénom, le nom, et la date de naissance de l'énergumène. Gros dans le sens grand et large.
50 réponses pour «
Qui a le plus gros sexe au monde ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h22
Salut moi c'est Jacques Dubout ... 61 ans Mon pénis mesure a peu près 19 cm au repos et 38 en éréction ... Mais depuis que je vous lit je me dit que finalement le seigneur m'a bien servi ... Je suis pretre ... Je ne vous dit meme pas la taille de mes boules pour vous faire mal ... (Bon aller cadeau ... Une sphere de 280 grammes
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h25
Vous avez de gros problèmes psychologiques à passer vôtre temps à regarder vos bites vous êtes complètement tarés. vous etes tout simplement des complexés de le bite . Dites vous une bonne fois pour toute qu'il y aura jamais de sexe trop gros pour un vagin vu que la femme donne vie et il n y aura jamais un sexe plus gros qu'un bébé et poutant un bébé passent bien par le vagin. Sachez faire l'amour et arreter de psychoter sur sur vos membranes,de fantasmer et de vous faire des films. tout ça et bien secondaire. vaut mieux avoir un gros cerveau qu'une grosse bite je crois,ce n'est pas ça qui fait un homme. arretez d'être ridicules.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 17h20
Grave moi jm appelle Rocco Sifreddii et j'ai une bite de 33.5 cm Kikoolol facebook au repos bien sur !!
Référence(s) :
Wikipédia
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 21h30
Salut les jeunes, c marrant votre discution, le mien fais env28cm en errection mais c'est chiant ma femme se plein de la taille du betaille mais avec l'habitude sa se passe tres bien
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 21h45
Vous êtes tous des des moins que rien!! PD,,,? NON!!! homosexuel est le mot!! et en plus ce qui les critique sont les premiers a vouloir ce faire baiser comme des chienne!! et je sais que quoi je parle!!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 02h55
Moi mon chum sa mesure 25 cm au repos et 2 m bander pi 8 cm de largeur
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h59
J'ai 20 ans j'ai penis gros et long jusqu'a je la tache a ma jambre quand je sort
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 18h00
Je ss dac avec toi mon amis vs avz rien na faire que vz disputez la taille de vos bite? franchement c est ridicule
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h39
Moi j'ai 15 ans et mon pénis fait 8/9cm eu repos et 15/16cm en erection
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 00h12
Moi jai 17 ans ma bite fait 17 au repot et 26.5 exité é je baise vo mere zt je suis pure francais et corse
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 14h53
Bande d cons vous vous prenez pour qui hein j'ai 18 ans je vis au cemeroun et mon penis mesure 37cm au repos et 43 en erection
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h10
J'ai 15 ans mon pénis fais 15 centimetre normal et que je bande il fait 18 centimetre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 10h31
Vous vous inquiétez de qlq chose que vous n'avez pas entre les mains alors laisser le bon dieu faire ce qu’il veux de vous sa ne regarde que lui alors contentez vous de ce qu’il vous a donner.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 23h14
Vous etes des PD !!!!!!!!! vous pensez qu'a sa peu importe la taille mieux c'est d'étre bien dans sa peau
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h36
Moi je suis martien et j'ai 5 quéquettes, de tailles différentes pour m'adapter.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h28
Dmeister5@hotmail.fr pouvais vous envoyer une photo de votre pénis à cet adresse ?
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h34
Moi j'ai 18ans mon penis faire 26cm et mes copine aime sa!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h16
Pour etre un concurant du x
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h09
Moi jai 13 ans , il fait 12 au repos et 17 quand il est bander
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 11h32
Mon sex mesure 12.5cm et je suis heureux de satisfaire ma partenaire