Qui sait ce qu'est SEREN ? - Page 2

Question de Angloye le 20/12/2012 à 11h57
Depuis le mois d'Août un site appelé SEREN me prélève 29,99 euros par mois, donnant comme référence le n° de ma carte bancaire comme si je les payais...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Qui sait ce qu'est SEREN ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 15h03
Depuis Mars on me prélève 14,90 + 9,99 et je ne connais pas ce site et ce qu'il vend! je vais dés lundi bloquer ces prélèvements voire annuler ma carte fh
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 14h15
Même problème de prélèvement non autorisé pour moi 14 euros libellé CB SEREN cela correspond a AGL 98 av du General Leclerc 92100 Boulogne Billancourt service client de 9h a 17h au 08/05/08/02/20
Référence(s) :
contact sur jhlive
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 16h18
Vous me rassurez tous, je ne savais pas à quoi cela correspondait. Moi, on me prélève 75 € tous les 3 mois. J'ai fait opposition et Je vais déposer plainte c'est sure.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 18h31
Seren me prelevait 14 euros puis 15euros depuis 6mois .j ai fait opposition ,la banque m a rembourse' .et maintenant cela recommence .que faire ?
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h18
Comment stopper ces voleurs ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 23h37
C'est une société de surveillance a domicile : 01 47 61 53 50 située 79 rue de sèvres à boulogne billancourt. Il faut les appeler pour stopper ces prélèvements
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 23h39
C'est une société de surveillance a domicile : 01 47 61 53 50 située 79 rue de sèvres à boulogne billancourt. Il faut les appeler pour stopper ces prélèvements, jai les mêmes!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h34
Bonjour, Pour ma part cela correspond a un site soit disant de rencontre (inscription gratuite) qui vous colle des abonnement sans que vous le demandiez. Je viens de m'appercevoir de cela après 2ans d'utilisation de ma carte à 25€ par mois je vous laisse faire le calcul!! Direction la Gendarmerie pour un petit dépot de plainte contre SEREN qui apparement gère plusieurs abonnement sur divers site web!!!! Grosse Arnaque
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 18h58
Heuuu le 0177373030 n'as rien avoir avec SEREN ! le pauvre monsieur recois des appel alors que il n'y es pour rien. SEREN ==> 08 05 08 02 20
Référence(s) :
http://www.serencontrer.com/aboutus.asp
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 11h54
On m'a prélevé 25 euro alors que je ne sais rien de ce site.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 13h05
Également victime de Seren, j'ai fait opposition sur ma CB. Cela fait environ 12 mois que 9,90€ étaient prélevés et ce matin 120€ d'un coup. J'aimerai me joindre à vous pour le dépôt de plainte. Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 21h04
Bonsoir, Bien cela est gentil d'être poli mais là ça va trop loin / 4 fois que l'on me prélève 29;90 +6,90 = 36,89 Euros par 4 fois : 147,56 dans leur poche ;voyez le compte BRAVO mais là je vais faire intervenir qui de droit puisque je travaille pour une Mairie car je gagne très peu en travaillant à 66% et je vie seule donc j'ai toute les possibilités pour attaque / Ma banque et la Mairie vont se charger de savoir d'ou cela vient, facile avec la Police en plus. Mais je demande le remboursement total plus les inconvénients que cela m'a procuré;De plus en cette période nous avions perdu mon père très dur pour moi. J'ai assez de preuves comme cela avec les détails des mouvements sur les périodes de chaque mois dont je garde toujours les traces. Je suis assez correcte dans mon texte/ Mais je demande des dommages et intérêts ce qui est tout à fait normal: Sans connaissance de SEREN je ferai opposition + demande de remboursement si non la justice suivra son cours et là je ne ris pas puisque j'ai tout les moyens sous la main. Je vous demande de me répondre par mon mail ci joint s'il vous plait car ce texte est déjà dans les mains d'un avocat qui n'attends plus que mon feu vert. En attente de votre réponse . Merci.
Référence(s) :
Mes sources :détails des mouvements sur les relevés de ma banque, non seulement édité le 06/08/2014 mais aussi sur les mois d'avant: 147;56 / Mon père est décédé le 10/06/2013 et j'ai baissé les bras mais là ça va trop loin, les gens profitent beaucoup trop.
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 09h33
MOI AUSSI DEPUIS LE MOIS DE JUIN 2014 ON ME PRELEVE TOUS LES MOIS 29EUROS 99 +1400 DE SEREN BOULOGNE BILLANCOUR. QUE DOIS JE FAIRE???? MOI J AI UNE RETRAITE DE MISERE ET CELA FAIT QUAND MEME 50 EUROS TOUS LES MOIS QUE ME CONSEILLEZ VOUS?????MERCI BEAUCOUP
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h22
J'ai le même problème que vous tous....C'est bien un site de rencontre Le siège est à cet adresse : 98 Avenue du Général Leclerc, 92100 Boulogne Billancourt. Voici un numéro pour les contacter : 08 05 08 02 62 (9h/17h)
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 10h23
On vient de me prélever 75€ seren 92 boulogne bill Qu'en est-il ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 10h23
Je me suis inscrite sur un site durant une periode de 3 / 4 mois et désinscrite par la suite et cela fait des mois que je suis prélevé aussi de 25 € et 14.90 € par mois j'ai eu bien du mal a trouver qui me ponctionner comme ca et là je découvre ce site et je tombe de haut très haut car je ne me doutais pas que cela venais d'une ancienne inscription merci pour tout vos témoignages, je vais faire opposition au prélèvement dès maintenent merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 11h28
Bonjour, Seren est un site de rencontre SeRencontrer.com et qui appartient à Cum, un autre site de rencontre. Moi aussi ils m'ont prélevé presque 50€ deux mois d'affilés ! J'ai fait opposition par ma banque pour être tranquille.
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 13h14
SEREN est un organisme qui prélève les règlement du aux site de rencontres ou autres du genre. Ces prélèvements mensuels sont du fait que vous n'avez pas décoché la case prélèvement automatique, lors de votre inscription.