Rdv lysandre amour sucré episode 12 - Page 2

Pitié comment on fait pour avoir le rdv avec lysandre dans l'episode 12 d'amour sucré s'il vous plait aider moi merci d'avance
106 réponses pour «
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Réponse de kimy-cross
Le 21/03/2012 é 13h17
Pour lui non, il faut juste lui rendre son CD de sa PSP, il ne faut pas dire "(ne plus rien demandé)" et la tu as l'illustration
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h51
C'est Ambre est ses copines qui ont gagné. Mais en trichant et de plus elle est fachée car personne ne prête attention
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h59
Je cherche alexis dans l'épisode 12 pour violette il est ou ?
Réponse de Victoiry
Le 28/03/2012 é 07h01
Coucou ! =) (en espérant que je n'arrive pas trop tard ^^') Si tu veux obtenir le rendez-vous de fin de l'épisode 12 avec Lysandre, il faut que ton l'o'm avec lui soit d'au moins 60%. Là, tu pourras accéder à l'illustration (qui est merveilleuse, soit dit en passant *q* !) de fin avec lui.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h32
Bonjour j'aimerais savoir comment eclaircie l'histoire entre Castiel et lysandre dans l'épisode 12 et aussi comment faire avec Nathaniel s'il vous plait!
Référence(s) :
Ajoutez moi en amie, mon pseudo est malbaraise
Réponse de Ina-sshi
Le 01/04/2012 é 11h06
La feuillle est sur le grand arbre au fond de la foret c celle sur la gauche
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h29
Tu vas dans ton loft et normalment tu vois des images collées au mur et tu cliques dessus et voila!!
Réponse de Ina-sshi
Le 04/04/2012 é 12h54
Tu dois d'abord aller vers son frère py après tu le trouveras au jardin
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h16
S'il vous plait, que faut il dire pour débloquer l'illu?
Réponse de loulou97131
Le 07/04/2012 é 17h44
Tu doi simplemen trouV les bone réposes entre les troi proposer
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h01
Dans l'épisode 12 il n'y a pas d'illustration avec Armin c'est que pour Nathaniel, Castiel et Lysandre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h45
Au tout début de l'épisode 12, il faut faire quoi face à la directrice ? ( au final j'espére avoir mon rendez-vous avec Castiel ) A-( Dire que la faute vient de Castiel ) --> je ne pense pas que se soit celle la en tout cas. B-( En prendre la responsabilité ) C-( Ne rien dire pour le moment ) --> je pencherais plutôt pour celle-ci.. Aidez moi, siouuu plait ! :$
Réponse de Ina-sshi
Le 11/04/2012 é 16h13
Moi j'ai mis prendre la responsabilité et Castiel est intervenu py a dis qu'il n'a pas besoin qu'on le couvre...=/ donc je sais pas...
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 08h22
Pour trouver monsieur faraize vous devez aller dans tout les endroits du lycée et dirigez vous vers la cour , il est la
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h47
En fait personne n'a répondu au sujet qui est donné au départ --' et vu que je me demande la même chose je "reposte" la demande : comment on fait pour avoir le rdv avec Lysandre dans l'épisode 12 ? parce que j'ai 63 de lov'o'meter avec lui et je l'ai pas eu --'
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h56
Comment trouver alexy???pour violette dans l'episode 12
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h02
Mes ou est sons frere je trouve persone je tourne en rond depui des semene et je treve persone rien sv eder moi
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h19
Pour castiel il faut dire -> ne rien dire pour le moment cette reponse là ne change rien au love meter il dit juste "madame c'est moi qui est foiré ne vous acharnée pas sur elle. (si on en prend la responsabilité il dit qu'il n'as pas besoin qu'on le couvre.) Voila. .
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h36
Alexy se trouve dans le club de jardinage ^^
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h19
C'est qui l’équipe qui a gagné ? et ou se trouve-t-elle ?