669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 23

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de anomyme
Le 13/08/2014 é 17h07
[ ! ]
Je connais trés bien le LIBAN !!!! er comment cela se passe la-bas !!! les études sont Gratuites si il vient en France et il est logé,entant que réfugié politique....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, je fais cette demande de dons pour ma marraine en grande difficulté financière, elle a un bébé de 9 mois et deux autres enfants de 7 et 11 ans, elle est en procédure de divorce, et elle aurait besoin d'être aidée autant sur le point moral qu'économique... Malheureusement, je sais qu'elle ne fera pas de demande elle même, c'est pourquoi je lance cet appel en aide, à toute personnes qui pourraient l'aider, plaisantins s'abstenir, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 14h50
[ ! ]
Bonjour sans doute, que j'écris pour rien...enfin ont ne sait jamais... Je suis à la recherche d'un don de 50 000 euro, pour reprendre un restaurent, le rêve d'une vie, que je n'aurais sans doute jamais l'occasion de voir, si un miracle n'arrive pas... Je vous pris de vous remercier par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 17h49
[ ! ]
Élodie c est tout à ton honneur mais bon Perso je bosse beaucoup je roule pas sur l or et pourtant je demande rien à personne d autant plus qu ouvrir un resto ou autre c est pas une nécessité absolue. Si chacun s assumait un peu plus ça irait mieux pour tout le monde. Quand je vois des gens qui bossent moitié moins que moi et qui après avoir eu aides de ci aides de la finissent mieux leur mois que moi j ai du mal. Par exemple on ne demande à personne de faire 10 enfants donc s ils les font il faut pas se plaindre après biensur que les enfants ça engendre des frais mais ça on le sait avant donc aux gens d assumer. La société actuelle assiste trop les gens et les rend irresponsables. J ai été bénévole auprès de personnes en grande difficulté (Sdf en l occurrence ) et je suis bien placée pour savoir qu un accident de vie est vite arrivé mais là les demandes n ont rien à voir... Mylene.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h31
[ ! ]
Oui enfin dans ce question/réponses c'est pas trop le sujet. Nous ne sommes pas là, pour casser des gens. Si ces gens publie, c'est parce qu'ils ont l’espoir et je penses qu'il faut pas leurs enlever ça, après je dis pas que certain abusent... Les difficultés avec les salaires de chacun, tout le monde les connait, malheureusement, très gros fléau en France et dans d'autre pays. Perso, ouvrir un restau si ça peut être bénéfique et créer de l'emploi donc pourquoi pas ?! Après voilà chacun sont point de vu, mais je penses que nous sommes personnes pour juger. Perso moi aussi j'ai un rêve et même si je faisais 50h par semaine ( j'en suis a 38h et encore sans compter les heure sup à la maison ^^) et que mon mari pareil ferais 50h je suis même pas sûre que j'arriverais a réaliser mon rêve, un rêve c'est un rêve, qu'il faut respecter je trouve. Toi si demain, je te dis, j'ai la possibilité de te réaliser ton rêve le plus fou, tu dirais non ?! Donc bon...je sais pas.. Après pour les débats des sdf et tout, je ne rentrerais pas dans ce débats car, je suis assistante sociale et crois moi que si je te racontais des choses, tu me dirais c'est pas possible ou alors tu hallucinerais. Donc je préfère m'abstenir ;) Si tu veux discuter si tu veux hésite pas, tu as l'air sympa :) Bises Elodie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjour, heu...ont ce calme, déjà perso je travail, deja d'une, ouvrir un restaurent est pour moi, un rêve un changement de vie radical, et je demande de l'aide ou je peux, car je touche trop pour avoir des aides, mais pas assez pour un crédit. Donc les jugement, va travailler pour te payer ton restau, heu c'est bon quoi !!! Je suis pas venu là pour me faire luncher ou juger !!!! Franchement vive les gens quoi !!!
Référence(s) :
cecile
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h03
[ ! ]
A élodie déjà merci je te retourne le compliment , biensur que chacun a des rêves non réalisables ce qui me gêne c est que les gens usent et abusent du système et sont sans gêne. Et ce qui me hérisse c est qu ils agissent sans réfléchir et viennent pleurer il arrive un moment ou il faut se responsabiliser... Mais bon ça n engage que moi ;-) je pense qu on serait pas dans cette m... Si on donnait un peu aux gens l occasion de faire les choses par eux même sans tjs compter sur la caf , ect ect après je dis pas que tous les gens sont des profiteurs il y a biensur des gens qui n ont pas le choix mais quand j entend des gens dire depuis que je suis en France j ai pas acheté 1 bouteille de lait dans un organisme réservé aux plus démunis et que ces mêmes personnes ont des maisons et ne manquent de rien chez eux je comprend pas... Encore une fois je met pas tout le monde dans le même panier mais il y a beaucoup de profiteurs de toutes origines confondues. Je n ai pas le droit de te communiquer mon mail sur le forum mais j apprécie l échange de points de vue ;-) Mylene
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h15
[ ! ]
Concernant la question des rêves le mien c est de garder les gens qui me sont chers le plus longtemps auprès de moi donc c est pas réalisable... Le reste c est pas essentiel à les yeux :-) Mylene
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h56
[ ! ]
Exactement anonyme c est ce qui me choque c est pas des choses essentielles... Biz , Mylene
Répondre
Réponse de anomyme
Le 30/08/2014 é 20h15
[ ! ]
Y'en a une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai donné,et plus encore....... maintenant les personnes me disent plus bonjour !! pire encore,c'est un du !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h15
[ ! ]
Ceci dit j ai très envie d avoir un bébé avec mon chéri autant je demande un don aussi mdr... C est de l ironie biensur. mylene . Anonyme t es une femme ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h16
[ ! ]
Bah oui t es riche tu dois donner , rien n est ni du ni acquis dans la vie...
Répondre
Réponse de anomyme
Le 30/08/2014 é 21h00
[ ! ]
Que ton voeux se réalise d'avoir un bébé... le plus jeune c'est le mieux,.oui je suis une F....................bisous à toi et ton petit Mari.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 22h08
[ ! ]
Merci c est gentil :-) bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 05h42
[ ! ]
Bien le bonjour; ta toute et a tousse ça FAI 7 ans que je vie une très gosse dépression je saï pas si je vais me sortir un jour rien ne plus cher moi mon travail me fait juste survivre je suis française de souche .en ce moment tout me l’ache cher moi : la cuisinière la machine a lave . je vous remercie de m avoir lu Cordialement merci
Répondre
Réponse de 5257sysy
Le 05/09/2014 é 06h00
[ ! ]
Bonjour,ci possible de m aider moralement et financièrement jais 53an je m appelle Sylvie mecie a tous
Référence(s) :
j ai 2 enfants et saie que c ai grasse a eu que je suis se monde

bon courage a tousse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 09h30
[ ! ]
Au secours!! je vie dans ma voiture;ca fait 3 jours que je ne mange plus!! je n ai aucune ressource,et malheureusement des dettes!! je peut encore m en sortir avec de l argents!! je vous en supplis aidez moi!! et surtout je veux me reconstruire et m en sortir!! avnt que cela soit iremediable et sans issus!! ce message et sans arnaque et tres sincere!!
Répondre
Réponse de ram91
Le 08/09/2014 é 12h46
[ ! ]
Moi il me faut juste 20000 euros pour remonter la ponte et pourtant je travaille 7/7 et je ne m en sort pas c la galère
Répondre
Réponse de Manonl
Le 11/09/2014 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir a tous, Je ne pense pas que quelqu'un lira mon message mais peu importe ... Je suis maman célibataire, je travaillais a l'époque ou ma fille n'était pas encore a la maternelle et entre le loyer de 600€ et la nounou 500€ et mon salaire de 1200€ j'ai accumulé un découvert assez inconfortable. J'ai eu un trop perçu de la caf de 700€ que je dois remboursé et j'ai quitté mon appartement pour me mettre en colocation car j'ai accumulé 5 loyers de retard. J'en suis aujourd'hui a 5000€ de dettes . Comment faire? Ma fille est enfin a l'école mon loyer est aujourd'hui a 200€ mais j'ai toujours mes dettes et les huissiers aux fesses. Si je pouvais rendre service a quelqu'un ( un service honorable ) en échange d'une aide financière cela me sauverai la vie. Cordialement...
Répondre
Réponse de anomyme
Le 12/09/2014 é 01h10
[ ! ]
Pourquoi ne vas-tu pas voir une assistante sociale?? ou demander un dossier de sur-endettement à la banque de France?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.431