Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 23

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de anomyme
Le 13/08/2014 é 17h07
Je connais trés bien le LIBAN !!!! er comment cela se passe la-bas !!! les études sont Gratuites si il vient en France et il est logé,entant que réfugié politique....
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h27
Bonjour, je fais cette demande de dons pour ma marraine en grande difficulté financière, elle a un bébé de 9 mois et deux autres enfants de 7 et 11 ans, elle est en procédure de divorce, et elle aurait besoin d'être aidée autant sur le point moral qu'économique... Malheureusement, je sais qu'elle ne fera pas de demande elle même, c'est pourquoi je lance cet appel en aide, à toute personnes qui pourraient l'aider, plaisantins s'abstenir, merci.
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 14h50
Bonjour sans doute, que j'écris pour rien...enfin ont ne sait jamais... Je suis à la recherche d'un don de 50 000 euro, pour reprendre un restaurent, le rêve d'une vie, que je n'aurais sans doute jamais l'occasion de voir, si un miracle n'arrive pas... Je vous pris de vous remercier par avance.
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 17h49
Élodie c est tout à ton honneur mais bon Perso je bosse beaucoup je roule pas sur l or et pourtant je demande rien à personne d autant plus qu ouvrir un resto ou autre c est pas une nécessité absolue. Si chacun s assumait un peu plus ça irait mieux pour tout le monde. Quand je vois des gens qui bossent moitié moins que moi et qui après avoir eu aides de ci aides de la finissent mieux leur mois que moi j ai du mal. Par exemple on ne demande à personne de faire 10 enfants donc s ils les font il faut pas se plaindre après biensur que les enfants ça engendre des frais mais ça on le sait avant donc aux gens d assumer. La société actuelle assiste trop les gens et les rend irresponsables. J ai été bénévole auprès de personnes en grande difficulté (Sdf en l occurrence ) et je suis bien placée pour savoir qu un accident de vie est vite arrivé mais là les demandes n ont rien à voir... Mylene.
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h31
Oui enfin dans ce question/réponses c'est pas trop le sujet. Nous ne sommes pas là, pour casser des gens. Si ces gens publie, c'est parce qu'ils ont l’espoir et je penses qu'il faut pas leurs enlever ça, après je dis pas que certain abusent... Les difficultés avec les salaires de chacun, tout le monde les connait, malheureusement, très gros fléau en France et dans d'autre pays. Perso, ouvrir un restau si ça peut être bénéfique et créer de l'emploi donc pourquoi pas ?! Après voilà chacun sont point de vu, mais je penses que nous sommes personnes pour juger. Perso moi aussi j'ai un rêve et même si je faisais 50h par semaine ( j'en suis a 38h et encore sans compter les heure sup à la maison ^^) et que mon mari pareil ferais 50h je suis même pas sûre que j'arriverais a réaliser mon rêve, un rêve c'est un rêve, qu'il faut respecter je trouve. Toi si demain, je te dis, j'ai la possibilité de te réaliser ton rêve le plus fou, tu dirais non ?! Donc bon...je sais pas.. Après pour les débats des sdf et tout, je ne rentrerais pas dans ce débats car, je suis assistante sociale et crois moi que si je te racontais des choses, tu me dirais c'est pas possible ou alors tu hallucinerais. Donc je préfère m'abstenir ;) Si tu veux discuter si tu veux hésite pas, tu as l'air sympa :) Bises Elodie
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h34
Bonjour, heu...ont ce calme, déjà perso je travail, deja d'une, ouvrir un restaurent est pour moi, un rêve un changement de vie radical, et je demande de l'aide ou je peux, car je touche trop pour avoir des aides, mais pas assez pour un crédit. Donc les jugement, va travailler pour te payer ton restau, heu c'est bon quoi !!! Je suis pas venu là pour me faire luncher ou juger !!!! Franchement vive les gens quoi !!!
Référence(s) :
cecile
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h03
A élodie déjà merci je te retourne le compliment , biensur que chacun a des rêves non réalisables ce qui me gêne c est que les gens usent et abusent du système et sont sans gêne. Et ce qui me hérisse c est qu ils agissent sans réfléchir et viennent pleurer il arrive un moment ou il faut se responsabiliser... Mais bon ça n engage que moi ;-) je pense qu on serait pas dans cette m... Si on donnait un peu aux gens l occasion de faire les choses par eux même sans tjs compter sur la caf , ect ect après je dis pas que tous les gens sont des profiteurs il y a biensur des gens qui n ont pas le choix mais quand j entend des gens dire depuis que je suis en France j ai pas acheté 1 bouteille de lait dans un organisme réservé aux plus démunis et que ces mêmes personnes ont des maisons et ne manquent de rien chez eux je comprend pas... Encore une fois je met pas tout le monde dans le même panier mais il y a beaucoup de profiteurs de toutes origines confondues. Je n ai pas le droit de te communiquer mon mail sur le forum mais j apprécie l échange de points de vue ;-) Mylene
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h15
Concernant la question des rêves le mien c est de garder les gens qui me sont chers le plus longtemps auprès de moi donc c est pas réalisable... Le reste c est pas essentiel à les yeux :-) Mylene
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h56
Exactement anonyme c est ce qui me choque c est pas des choses essentielles... Biz , Mylene
Réponse de anomyme
Le 30/08/2014 é 20h15
Y'en a une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai donné,et plus encore....... maintenant les personnes me disent plus bonjour !! pire encore,c'est un du !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h15
Ceci dit j ai très envie d avoir un bébé avec mon chéri autant je demande un don aussi mdr... C est de l ironie biensur. mylene . Anonyme t es une femme ?
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h16
Bah oui t es riche tu dois donner , rien n est ni du ni acquis dans la vie...
Réponse de anomyme
Le 30/08/2014 é 21h00
Que ton voeux se réalise d'avoir un bébé... le plus jeune c'est le mieux,.oui je suis une F....................bisous à toi et ton petit Mari.
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 22h08
Merci c est gentil :-) bonne soirée
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 05h42
Bien le bonjour; ta toute et a tousse ça FAI 7 ans que je vie une très gosse dépression je saï pas si je vais me sortir un jour rien ne plus cher moi mon travail me fait juste survivre je suis française de souche .en ce moment tout me l’ache cher moi : la cuisinière la machine a lave . je vous remercie de m avoir lu Cordialement merci
Réponse de 5257sysy
Le 05/09/2014 é 06h00
Bonjour,ci possible de m aider moralement et financièrement jais 53an je m appelle Sylvie mecie a tous
Référence(s) :
j ai 2 enfants et saie que c ai grasse a eu que je suis se monde

bon courage a tousse
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 09h30
Au secours!! je vie dans ma voiture;ca fait 3 jours que je ne mange plus!! je n ai aucune ressource,et malheureusement des dettes!! je peut encore m en sortir avec de l argents!! je vous en supplis aidez moi!! et surtout je veux me reconstruire et m en sortir!! avnt que cela soit iremediable et sans issus!! ce message et sans arnaque et tres sincere!!
Réponse de ram91
Le 08/09/2014 é 12h46
Moi il me faut juste 20000 euros pour remonter la ponte et pourtant je travaille 7/7 et je ne m en sort pas c la galère
Réponse de Manonl
Le 11/09/2014 é 22h38
Bonsoir a tous, Je ne pense pas que quelqu'un lira mon message mais peu importe ... Je suis maman célibataire, je travaillais a l'époque ou ma fille n'était pas encore a la maternelle et entre le loyer de 600€ et la nounou 500€ et mon salaire de 1200€ j'ai accumulé un découvert assez inconfortable. J'ai eu un trop perçu de la caf de 700€ que je dois remboursé et j'ai quitté mon appartement pour me mettre en colocation car j'ai accumulé 5 loyers de retard. J'en suis aujourd'hui a 5000€ de dettes . Comment faire? Ma fille est enfin a l'école mon loyer est aujourd'hui a 200€ mais j'ai toujours mes dettes et les huissiers aux fesses. Si je pouvais rendre service a quelqu'un ( un service honorable ) en échange d'une aide financière cela me sauverai la vie. Cordialement...
Réponse de anomyme
Le 12/09/2014 é 01h10
Pourquoi ne vas-tu pas voir une assistante sociale?? ou demander un dossier de sur-endettement à la banque de France?