Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 32

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Volcanoloquez
Le 28/04/2016 é 16h45
Bjr j'ai 25 ans jsui jeune et j'ai un super projet celui de m'acheter une maison jusqu'à combien pouvais vous me faire un don 100000 150000euro si c pas une arnaque biensur ce serait formidable et je vous en remerciré biensur biz
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 18h33
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait payer la formation de pilote de ligne pour mon mari. Coût minimun 55 000 euros. Oui je sais c'est énorme comme budget, donc pratiquement inaccessible ! Peut etre qu'une personne riche souhaite former son pilote qui pourra après travailler pour lui. Un peu d'aide pour réaliser un rêve et donner un avenir à une famille. Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 15h43
Je me présente, Sébastien 20 ans, j'essaie de monter mon entreprise après une enfance difficile et pour me sortir de ma situation ainsi que de créer des emplois dans ma régions j'ai besoin de 55 000€ pour un apport à la banque, je sait pas si quelqu'un répondra mais sait on jamais!
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 00h15
Bonjour bonsoir .je suis un pere de famille algerien .j'ai 3 gausses .debitere et sans travail je cherche quelqu'un qui peut m'aider et me faire sortir de cette etat critique financierement afin de vivre alaise et pour etablir le bouffet et les habits a mes enfents. merci pour votre comprehension et pour votre collaboration
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 13h05
Oui sa existe les vrai riches mais il donne zéro Messieurs et Medames Georges sorro/Bill Gates/Amancio Ortega (Zara)/Warren Buffett/Carlos Slim Helu/ Amancio Ortega /Jeff Bezos/Michael Bloomberg/Mark Zuckerberg/Johnny Depp/Tom Hanks/Morgan Freeman/Denzel Washington/Steven Spielberg/George Clooney/Leonardo DiCaprio/Sandra Bullock/Brad Pitt/Angelina Jolie Pitt/Britney Spears/Nicolas Cage/Will Smith/Quentin Tarantino/Clint Eastwood/Bruce Willis/Robert De Niro/Tom Cruise/Liam Neeson/Sylvester Stallone/Cameron Diaz/Julia Roberts/Anthony Hopkins/Woody Allen/Mel Gibson/Stanley Kubrick/Jackie Chan/James Cameron/Jodie Foster ETC
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 13h10
Avec un peu de chance ils aiderons mais ce sera zero les gens riches donne au riches Monsieurs et Medames Georges sorro/Bill Gates/Amancio Ortega (Zara)/Warren Buffett/Carlos Slim Helu/ Amancio Ortega /Jeff Bezos/Michael Bloomberg/Mark Zuckerberg/Johnny Depp/Tom Hanks/Morgan Freeman/Denzel Washington/Steven Spielberg/George Clooney/Leonardo DiCaprio/Sandra Bullock/Brad Pitt/Angelina Jolie Pitt/Britney Spears/Nicolas Cage/Will Smith/Quentin Tarantino/Clint Eastwood/Bruce Willis/Robert De Niro/Tom Cruise/Liam Neeson/Sylvester Stallone/Cameron Diaz/Julia Roberts/Anthony Hopkins/Woody Allen/Mel Gibson/Stanley Kubrick/Jackie Chan/James Cameron/Jodie Foster
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 13h17
Eux sont riches ils 'aiderons surement pas , alors comment veut tu que sur ce genre de site à dialogue tu trouves des dons de personnes peu sensible et qui croie en rien de ta situation , écrit au Président ou au célébrités associatives du monde tu aurras plus de chance qui içi . Monsieurs et Medames Georges sorro/Bill Gates/Amancio Ortega (Zara)/Warren Buffett/Carlos Slim Helu/ Amancio Ortega /Jeff Bezos/Michael Bloomberg/Mark Zuckerberg/Johnny Depp/Tom Hanks/Morgan Freeman/Denzel Washington/Steven Spielberg/George Clooney/Leonardo DiCaprio/Sandra Bullock/Brad Pitt/Angelina Jolie Pitt/Britney Spears/Nicolas Cage/Will Smith/Quentin Tarantino/Clint Eastwood/Bruce Willis/Robert De Niro/Tom Cruise/Liam Neeson/Sylvester Stallone/Cameron Diaz/Julia Roberts/Anthony Hopkins/Woody Allen/Mel Gibson/Stanley Kubrick/Jackie Chan/James Cameron/Jodie Foster
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 16h38
Mdr le jour ou une persone vous donnera de l'argent il pleuve des vaches mdr
Réponse de Vincehug
Le 27/05/2016 é 00h52
Bonjour, su chômage depuis 1 ans, j'ai du mal à trouver un équilibre financier papa de 2 garçons et seul j'ai besoin d'aide pour pouvoir rembourser mes factures en retard... Je ne demande pas que l'on m'offre de l'argent, celui qui m'aidera je lui rendrai... Je ne suis pas riche mais bien d'autre personnes en auront bien plus besoin que moi... Alors si une personne peux m'aider à m'en sortir, pour que je puisse donner du plaisir à mes enfants, alors merci du fond du coeur...
Réponse de Tom34bbm
Le 02/06/2016 é 20h33
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un est en mesure de me faire un don d'argent c'est urgent svp je précise que j'ai un enfant c'est vraiment très urgent........ J'aimerais que la personne me contacte en privé mais avant tout répondez moi pour que je puisse ensuite vous donner mes coordonnées. Milles merciiiiiiiiiii
Réponse de Tom34bbm
Le 02/06/2016 é 20h38
Bonjour je souhaiterai savoir si une personne peut me faire un don d'argent c'est très très très urgent !!! Je précise que j'ai un enfant... svp c'est très urgent... c'est pour se nourrir... Je suis dans la "merde" financièrement avec soucis d'huissier. J'attends que vous me contactiez et je vous donnerai mes coordonnées ensuite... Merci beaucoup par avance.
Réponse de stanislas 122
Le 12/06/2016 é 02h53
Bonjour je m appelle stanislas je suis étudiant en science économique a l'université d'abomey calavi. Je suis seul a me prendre en charge pour mon manger mon habillement et tous les restes. Je vie au benin je suis vraiment étouffé c'est pour quoi jai demandé a google et il ma amené sur ce site. Je ne demande pas grande chose 1500euro pour que je puisse pays ma contribution et mes loyers. Je vous en prie aider moi.
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 09h56
Bonjour je suis veuf je vien de perdre ma femme dune tumeur au cervau que de souffrace depuis je suis dans la misére des crédits a rembourssés je suis en retaite une viélle voiture si une personne me sortir de cette misére 35000e que dieu vous garde patrice
Réponse de Aicha bah
Le 29/06/2016 é 00h57
Bonsoir. je suis a la recherche d'un donnateur rich, pour qu'il m'aide a avoir un camion, ou de partir en europe la-ba si arrive jaurai de travaille, avec sa je peut avoir mes besoin pour soutenir mes parent et mes enfants. merci.
Réponse de italia21
Le 05/07/2016 é 14h00
Bonjour, je suis dans une situation difficile pour le moment je cherche une personne qui pourrais m'aider de 5000 euro je vous rembourserais tout ca je ne veux pas de l'argent gratuit je cherche une personne pour m'aider merci beaucoup a celui qui pensera a moi
Réponse de passiboy7
Le 18/07/2016 é 13h58
Envoyez 300000 euros pour mes etudes voici mon num de compte BE06363152850822
Réponse de Florent07
Le 19/07/2016 é 13h31
Quand la souffrance tape croyez moi on à envie de crier sur tout les toit afin d'être entendu. Bien sur y en a qui répondent négativement et humiliant en ces demandes d'aides. Laisser svp un site comme celui ci au espoirs des gens qui rêve d'un don quelconque. Sur la terre il y en a qui ont d'argent ou des moyen mais qui sont frappé par une maladie ou n'importe et qui veulent faire des dons au lieu de laisser sans trace dans des banques. Si je le dis ici c'est par ce que mon cas est aussi très fort que ne même 1€ sur mon compte BE56063184741888 par personne avec un cœur m'aiderais énormément. Et pourquoi ne pas rêver ? Je travaille bien sur mais ce qui me frappe je ne le souhaiterais à personne. Une bonne personne sans en attendre de retour. Qui sait si mon cas changeais, j'en ferrais des aides. Croyez c'est trop pénible même de l'expliquer mon cœur s'emballe. Parvenir à ce point pour écrire ici, cela veut dire beaucoup. LE PROPRIETAIRE DE CE SITE, nous te devons beaucoup de remerciements d'avoir cette opportunité. Merci merci merci et que toutes bonne choses te soit accorder du ciel. Oui je rêve et jais espoir qu'une âme ou des âmes avec une perception des choses sensibles passera par là et j'en informerais le patron de ce site. Je vous remercie !!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 15h58
Bonjour, Je souhaite qu'on viennent à mon secoure trop de dette et de problème financiers je ne vois pas de solution tout est sombre autour de moi je n'arrive pas a avancer je bosse nuit est jour et je n'y arrive plus que faire oh mon dieu cette vie n'est plus pour moi je ne rêve plus je ne sais plus sourire ne seule chose je veux dormir et ne plus me réveiller .
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 16h01
Bonjour, Je souhaite qu'on viennent à mon secoure trop de dette et de problème financiers je ne vois pas de solution tout est sombre autour de moi je n'arrive pas a avancer je bosse nuit est jour et je n'y arrive plus que faire oh mon dieu cette vie n'est plus pour moi je ne rêve plus je ne sais plus sourire une seule chose je veux dormir et ne plus me réveiller .
Réponse de mordicus
Le 09/08/2016 é 18h28
Bonjour Je recherche un pret de 4000 euros c est urgent je peus vous rembourse en 50mois si il y a un riche ou une personne genereuse je suis dans une difficulte financiaire je suis en retraite et je vous demande si il y a un ames charitable sur cette terre pour m aide dans l attente de vous lire merci d avance